| Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silver33 Cocker Anglais
Age : 78 Localisation : 33 - Bordeaux Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles Mer 30 Juil 2008, 10:13 | |
| | |
|
| |
Caro Cocker Anglais
Age : 46 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles Mer 30 Juil 2008, 11:35 | |
| c'est idiot , on fera un clermont - strasbourg que début septembre, là je suis dans l'autre sens pour l'espagne | |
|
| |
lolo5 Modératrice placement
Age : 53 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles Mer 30 Juil 2008, 16:25 | |
| Bonjour à tous !!! j'ai besoin de votre aide pour un co voiturage très urgent car risque d'euthanasie si on trouve pas !!! il s'agit d'un cocker de 3 handicapé (3 pattes) qui se trouve à la spa du ramier à Montauban ! une association a accepté de le prendre sous ses ailes mais il nous faut le co voiturer !!! le trajet montauban/clermont ferrand est assuré par mon amie colette hoffer (présidente de l'ASCN). Par contre il nous manque le plus gros !!! clermond/Bruxelles !! et ce, le plus tôt possible !!! Aidez le svp !!!!!!!!!!!! contact 04 71 73 31 14 !! merci infiniment !!!
Cathy. | |
|
| |
noisette Banni
Age : 79 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles Mer 30 Juil 2008, 22:42 | |
| Je crois qu'il y a déjà un Clermond - Orléans. Il faudrait un Orléans - Lille où je pourrais trouver une FA avant de le passer en Belgique... | |
|
| |
Viviane Cocker Anglais
Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles Jeu 31 Juil 2008, 10:18 | |
| Ou alors quelqu'un qui peut faire Clermond- Lyon.... (le 11 quand nous remontons Coocky)??? Et après on cherche quelqu'un qui ferait Forbach (ou Metz ou Strasbourg) vers Lille? C'est quand même plus fréquent comme co-voiturage, enfin j'ai l'impression... | |
|
| |
Caro Cocker Anglais
Age : 46 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles Jeu 31 Juil 2008, 14:57 | |
| il y a un site gratuit (pour le moment) qui s'appelle http://www.colis-voiturage.frplusieurs personnes se sont proposés pour un clermont - Lyon peut être qu'elles pourraient éventuellement aider... (il y en a un qui a noté qu'il faisait le trajet toutes les semaines) | |
|
| |
brigounette Cocker Anglais
Age : 63 Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles Mar 05 Aoû 2008, 22:58 | |
| moi si on me trouve un clermont lille, y'a pas de probléme, je l'emmene à bruxelles | |
|
| |
lolo5 Modératrice placement
Age : 53 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles Sam 30 Aoû 2008, 16:27 | |
| | |
|
| |
noisette Banni
Age : 79 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles Sam 30 Aoû 2008, 17:07 | |
| Non, je ne crois pas. Sur Rescue, ils ont trouvé une solution... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles | |
| |
|
| |
| Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles | |
|