Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Cocker américain femelle-3 ans-Belgique

+4
Paillotte
cooper37
cattytta
Isabeau
8 participants
AuteurMessage
Isabeau
Modératrice placement
Isabeau

Féminin

Cocker américain femelle-3 ans-Belgique Empty
MessageSujet: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique   Cocker américain femelle-3 ans-Belgique EmptyDim 22 Juin 2008, 18:12

Encore une petite de la saisie en Belgique....cepopossible
Elle est née le 16/01/2005.
Le refuge fait appel aux bénévoles et aux forums; il y a 230 chiens répartis dans plusieurs refuges belges. Ce sont pour la plupart des chiens de petites tailles. (Et la période de vacances arrive!!!)

Cocker américain femelle-3 ans-Belgique Crbst%5fbild05181
Revenir en haut Aller en bas
cattytta
Engagé dans la protection animale
cattytta

Féminin

MessageSujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique   Cocker américain femelle-3 ans-Belgique EmptyDim 22 Juin 2008, 18:32

Oui 12 refuges en Flandres, Wallonie et Bruxelles ont accueillis ces chiens. Il y a des cockers (anglais et américain), bichons, chihuahas, yorkshires, pinshers, malamuts, goldens, jack russels, bergers ? et des croisements. si pour certains il n'y a pas trop d'inquiétudes ils seront vite placés pour d'autres ça craint, ils ne sont pas tous jeunes ou pure race et nous connaissons certaines SPA ... Donc si vous entendez quelqu'un qui qui cherche à adopter ...
Isabeau
Modératrice placement
Isabeau

Féminin

MessageSujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique   Cocker américain femelle-3 ans-Belgique EmptyDim 22 Juin 2008, 18:34

Merci Cattytta wink2
cooper37

cooper37

Féminin

MessageSujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique   Cocker américain femelle-3 ans-Belgique EmptyDim 22 Juin 2008, 19:23

serait il possible de faire un petit récapitulatif des chiens, avec race, age et sexe afin de pouvoir en parler autour de nous?
Merci
cattytta
cattytta

Féminin

MessageSujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique   Cocker américain femelle-3 ans-Belgique EmptyDim 22 Juin 2008, 19:36

Malheureusement c'est difficile, les refuges eux-mêmes ne savent pas trop répondre à ces questions tant il y en a, ils nous renvoient vers leur site lorsqu'ils seront mis à jour... J'ai noté les races au-dessus, il y aurait aussi des bull terriers, nous essayons de retrouver déjà les SPA qui en ont acceptés avec grosso modo les races et le nombre. Jusqu'à présent nous savons que 6 SPA francophones accueillent +/- 120 de ces chiens surtout des adultes de 1 an à ? ans. Il y a encore celles du Nord du pays où nous n'avons aucune info ... La plupart de ces SPA fonctionnent avec adoption sur place.
Isabeau
Modératrice placement
Isabeau

Féminin

MessageSujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique   Cocker américain femelle-3 ans-Belgique EmptyDim 22 Juin 2008, 20:17

Le refuge proche de chez moi, ce sont beaucoup des petits chiens et très jeunes (2006-2007); chihuahua, pinsher (orthographe?), york, doberman nain, etc.... Ce sont des toutous qui n'ont jamais vu une maison, mais sont sociables, il n'y a pas de problème pour cela. A mon avis, ce sont excusez-moi mais "des invendus"! Les reproductrices (j'ai horreur de ce terme!) et les "papas" doivent certainement se trouver dans d'autres refuges.
Paillotte
Toiletteuse
Paillotte

Féminin

MessageSujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique   Cocker américain femelle-3 ans-Belgique EmptyDim 22 Juin 2008, 20:21

s'il y a possibilité de co voiturage, la spa à coté de chez moi a de la place pour des chiens de petite taille, jusqu'à 6 ou 7 ans. 3 ou 4 sans problème.
Pas de chenil, les chiens sont en famille d'accueil.
http://www.paillotte.caniweb.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5

Féminin

MessageSujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique   Cocker américain femelle-3 ans-Belgique EmptyDim 22 Juin 2008, 20:46

catty , je crois qu'il y a deux cockers americains et un croisé cocker de deux mois
Isabeau
Modératrice placement
Isabeau

Féminin

MessageSujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique   Cocker américain femelle-3 ans-Belgique EmptyDim 22 Juin 2008, 21:01

Je me renseignerai demain...
cattytta
cattytta

Féminin

MessageSujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique   Cocker américain femelle-3 ans-Belgique EmptyDim 22 Juin 2008, 21:16

lolo5 a écrit:
catty , je crois qu'il y a deux cockers americains et un croisé cocker de deux mois

J'essaye de repérer les refuges et les chiens mais c'est un parcours du combattants et toutes les SPA ne sont pas très coopérantes ... envoie moi en mp où tu penses qu'ils sont et je verrai si je peux me renseigner et diffuser bisou3
nini54

Féminin

MessageSujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique   Cocker américain femelle-3 ans-Belgique EmptyLun 23 Juin 2008, 11:10

ça serait possible d'avoir d'autres photos de cette chienne et en savoir un peu plus (enfin si on connait quelque chose sur cette pauvre puce)
cattytta
cattytta

Féminin

MessageSujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique   Cocker américain femelle-3 ans-Belgique EmptyLun 23 Juin 2008, 12:17

Nous n'avons pour l'instant pas d'autres photos. Pour les infos à part dire qu'elle vient d'un élevage et qu'elle a splus que ûrement servi à la reproduction, on ne sait rien. Les chiens ont été saisi mercredi dernier donc les refuges ont eu très peu de temps jusqu'à présent pour observer le comportement de ces chiens, il y avait d'autres priorités ...
Isabeau
Modératrice placement
Isabeau

Féminin

MessageSujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique   Cocker américain femelle-3 ans-Belgique EmptyLun 23 Juin 2008, 21:12

Catty, on s'est croisée, le refuge m'a dit qu'une dame de Bruxelles leur avait téléphoné, je suppose que c'est toi wink2
Pour le refuge de Florennes, ils n'acceptent pas les co-voiturage et veulent voir les adoptants, car il y a suivi et contrôle par la suite et je les en félicite.
Voilà, merci pour la proposition "Paillotte", mais malheureusement ce n'est pas possible.
cattytta
cattytta

Féminin

MessageSujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique   Cocker américain femelle-3 ans-Belgique EmptyLun 23 Juin 2008, 21:46

Isabeau a écrit:
Catty, on s'est croisée, le refuge m'a dit qu'une dame de Bruxelles leur avait téléphoné, je suppose que c'est toi wink2

Non c'était Noisette ... Moi j'ai communiqué par mail. oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique   Cocker américain femelle-3 ans-Belgique EmptyMar 24 Juin 2008, 19:24

coucou,
voilà j'ai une amie qui aimerait adopter un chihuahua, maintenant elle ne sait comment faire, elle veut un petit chien car elle est en appart.
pouvez-vous me dire afin que je lui communique, soit un n° de téléphone où une adresse mail et les conditions d'adoption
merci d'avance icon115
Isabeau
Modératrice placement
Isabeau

Féminin

MessageSujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique   Cocker américain femelle-3 ans-Belgique EmptyMar 24 Juin 2008, 20:51

bonjour Vous pouvez me donnez votre adresse email en mp.
Mais le petit soucis, je ne sais pas si vous avez vu et si c'est loin de votre amie mais ils n'acceptent pas le co-voiturage.
Peut-être que dans les autres refuges oui, "je ne sais pas?"
cockerlove

cockerlove

Féminin

MessageSujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique   Cocker américain femelle-3 ans-Belgique EmptyVen 18 Juil 2008, 15:41

Bonjour.

A t 'on plus de rensseignement sur cette petite cocker ? Le refuge peut il dire si elle s'entend bien avec les autres chiens et les chats ?
Est elle adoptable hors du departement ?

Merci pour les reponsses.
noisette
Banni
noisette

Féminin

MessageSujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique   Cocker américain femelle-3 ans-Belgique EmptySam 26 Juil 2008, 10:49

Adoptée ! super
Isabeau
Modératrice placement
Isabeau

Féminin

MessageSujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique   Cocker américain femelle-3 ans-Belgique EmptyLun 28 Juil 2008, 18:18

chouette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique   Cocker américain femelle-3 ans-Belgique Empty

Cocker américain femelle-3 ans-Belgique
Page 1 sur 1