| Cocker américain femelle-3 ans-Belgique | |
|
+4Paillotte cooper37 cattytta Isabeau 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Isabeau Modératrice placement
Age : 54 Localisation : Dinant - Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique Dim 22 Juin 2008, 18:12 | |
| Encore une petite de la saisie en Belgique.... Elle est née le 16/01/2005. Le refuge fait appel aux bénévoles et aux forums; il y a 230 chiens répartis dans plusieurs refuges belges. Ce sont pour la plupart des chiens de petites tailles. (Et la période de vacances arrive!!!) | |
|
| |
cattytta Engagé dans la protection animale
Age : 49 Localisation : Saint-Vaast Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique Dim 22 Juin 2008, 18:32 | |
| Oui 12 refuges en Flandres, Wallonie et Bruxelles ont accueillis ces chiens. Il y a des cockers (anglais et américain), bichons, chihuahas, yorkshires, pinshers, malamuts, goldens, jack russels, bergers ? et des croisements. si pour certains il n'y a pas trop d'inquiétudes ils seront vite placés pour d'autres ça craint, ils ne sont pas tous jeunes ou pure race et nous connaissons certaines SPA ... Donc si vous entendez quelqu'un qui qui cherche à adopter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique Dim 22 Juin 2008, 18:34 | |
| Merci Cattytta | |
|
| |
cooper37
Age : 48 Localisation : Chatellerault (86) Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique Dim 22 Juin 2008, 19:23 | |
| serait il possible de faire un petit récapitulatif des chiens, avec race, age et sexe afin de pouvoir en parler autour de nous? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique Dim 22 Juin 2008, 19:36 | |
| Malheureusement c'est difficile, les refuges eux-mêmes ne savent pas trop répondre à ces questions tant il y en a, ils nous renvoient vers leur site lorsqu'ils seront mis à jour... J'ai noté les races au-dessus, il y aurait aussi des bull terriers, nous essayons de retrouver déjà les SPA qui en ont acceptés avec grosso modo les races et le nombre. Jusqu'à présent nous savons que 6 SPA francophones accueillent +/- 120 de ces chiens surtout des adultes de 1 an à ? ans. Il y a encore celles du Nord du pays où nous n'avons aucune info ... La plupart de ces SPA fonctionnent avec adoption sur place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique Dim 22 Juin 2008, 20:17 | |
| Le refuge proche de chez moi, ce sont beaucoup des petits chiens et très jeunes (2006-2007); chihuahua, pinsher (orthographe?), york, doberman nain, etc.... Ce sont des toutous qui n'ont jamais vu une maison, mais sont sociables, il n'y a pas de problème pour cela. A mon avis, ce sont excusez-moi mais "des invendus"! Les reproductrices (j'ai horreur de ce terme!) et les "papas" doivent certainement se trouver dans d'autres refuges. | |
|
| |
Paillotte Toiletteuse
Age : 58 Localisation : bonneville, haute savoie Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique Dim 22 Juin 2008, 20:21 | |
| s'il y a possibilité de co voiturage, la spa à coté de chez moi a de la place pour des chiens de petite taille, jusqu'à 6 ou 7 ans. 3 ou 4 sans problème. Pas de chenil, les chiens sont en famille d'accueil. | |
|
| |
lolo5 Modératrice placement
Age : 53 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique Dim 22 Juin 2008, 20:46 | |
| catty , je crois qu'il y a deux cockers americains et un croisé cocker de deux mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique Dim 22 Juin 2008, 21:01 | |
| Je me renseignerai demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique Dim 22 Juin 2008, 21:16 | |
| - lolo5 a écrit:
- catty , je crois qu'il y a deux cockers americains et un croisé cocker de deux mois
J'essaye de repérer les refuges et les chiens mais c'est un parcours du combattants et toutes les SPA ne sont pas très coopérantes ... envoie moi en mp où tu penses qu'ils sont et je verrai si je peux me renseigner et diffuser | |
|
| |
nini54
Age : 49 Localisation : nancy Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique Lun 23 Juin 2008, 11:10 | |
| ça serait possible d'avoir d'autres photos de cette chienne et en savoir un peu plus (enfin si on connait quelque chose sur cette pauvre puce) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique Lun 23 Juin 2008, 12:17 | |
| Nous n'avons pour l'instant pas d'autres photos. Pour les infos à part dire qu'elle vient d'un élevage et qu'elle a splus que ûrement servi à la reproduction, on ne sait rien. Les chiens ont été saisi mercredi dernier donc les refuges ont eu très peu de temps jusqu'à présent pour observer le comportement de ces chiens, il y avait d'autres priorités ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique Lun 23 Juin 2008, 21:12 | |
| Catty, on s'est croisée, le refuge m'a dit qu'une dame de Bruxelles leur avait téléphoné, je suppose que c'est toi Pour le refuge de Florennes, ils n'acceptent pas les co-voiturage et veulent voir les adoptants, car il y a suivi et contrôle par la suite et je les en félicite. Voilà, merci pour la proposition "Paillotte", mais malheureusement ce n'est pas possible. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique Mar 24 Juin 2008, 19:24 | |
| coucou, voilà j'ai une amie qui aimerait adopter un chihuahua, maintenant elle ne sait comment faire, elle veut un petit chien car elle est en appart. pouvez-vous me dire afin que je lui communique, soit un n° de téléphone où une adresse mail et les conditions d'adoption merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique Mar 24 Juin 2008, 20:51 | |
| Vous pouvez me donnez votre adresse email en mp. Mais le petit soucis, je ne sais pas si vous avez vu et si c'est loin de votre amie mais ils n'acceptent pas le co-voiturage. Peut-être que dans les autres refuges oui, "je ne sais pas?" | |
|
| |
cockerlove
Age : 40 Localisation : charente Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique Ven 18 Juil 2008, 15:41 | |
| Bonjour.
A t 'on plus de rensseignement sur cette petite cocker ? Le refuge peut il dire si elle s'entend bien avec les autres chiens et les chats ? Est elle adoptable hors du departement ?
Merci pour les reponsses. | |
|
| |
noisette Banni
Age : 79 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique Sam 26 Juil 2008, 10:49 | |
| Adoptée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique Lun 28 Juil 2008, 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cocker américain femelle-3 ans-Belgique | |
| |
|
| |
| Cocker américain femelle-3 ans-Belgique | |
|