Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE

Aller en bas 
+31
Noëlle
cc2004
obiwan
liane
YANNICK
NANDO
unemamancomblee
sonia
biguglia
les rouroux
youpi
Isa33
anne06
Marité
Michaela
Mme Patate
amandine
Littleme63
Cigale
Lnj
juju14
CoSeNot
soinou
nini54
MEMERECOCKER
Gaius-Harry
orlanz
noisette
brigounette
Viviane
lolo5
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE   jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 20:04

ç ne me surprend pas que Jules soit adorable ça bouille de gros pépère nous le dit. love2

En ce qui concerne les 2 pepettesje suis tout a fait d'accord pour ne pas les séparées.

Je ne comprendrais jamais pourquoi on prend 2 chiens pour les maltraiter. ça me revolte.

Noisette je compte sur toi pour que nous ayons des nouvelles des 2 princesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE   jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 20:08

Promis ! super bisou3
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE   jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 23:56

ayant fais le covoiturage de tout ce petit monde, j'ai pu remarquer la mefiance des deux cockinettes quand je suis allée les chercher.
elles ont été prise de panique toute les deux, au moment de partir, et elles sont restées un long moment à regarder par la vitre de la voiture. triste triste
puis elles ce sont recroquevillées l'une sur l'autre, jusqu'au 1er arret pipi.
la rouannée chocolat (betty) m'a alors montré moins de mefiance, et quand je lui parlé, son petit tutu remué.
capucine a eu 1 ans aujourd'hui, et elle est plus fofolle.
quand nous avons repris la route, elle se sont détachées je ne sais comment, et ont passé par dessus le siege pour atterrir à l'avant sur mes genoux.
elles ont fait le reste du voyage à l'avant sur mes genoux, blottis contre moi.
betty (la chocolat) me faisait des calins, en mettant la tête dans mon cou, et quand je lui parlais, elle me faisait des bisous.
capucine, est resté blottis contre moi sans bouger.
il est vrais que j'ai trouvé qu'elle m'accordaient leur confiance trés rapidement, et je n'ai pas pensé qu'elles avaient pu etre battues.
la dame qui me les a donné, m'a appeler ce matin en larmes, en me disant que les filles lui manqué, elle m'a demandé de leurs nouvelles et m'a fait promettre de lui envoyer des photos.....
alors je ne comprend pas !!!!!
regine, ne me dit pas qu'elles ont été battues, je suis deja tellement contrariées de ne pas les avoir gardé !!!!
depuis ce matin, je n'ai pas cessé de penser à elle, et en lisant ça, me voila en train de pleurer....
c'est pas possible !!! elles sont si gentilles et affectueuses.....
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE   jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 08:42

tant que l'on ne sait pas , rien ne nous permet d'affirmer la maltraitance
la mefiance est peux etre tout simplement car elles ne connaissent pas les gens , elles changent de maison ,alors attention a ce que l'on dit quand meme ,je voudrais qu'on soit prudent dans nos propos
Revenir en haut Aller en bas
CoSeNot




Féminin
Age : 55
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 11/01/2008

jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE   jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 12:41

Jules first Fitness-program super

jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 Julesballpp2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosenot.de
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE   jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 12:51

love2 love2 love2 love2 super super super
Revenir en haut Aller en bas
orlanz
Banni
orlanz


Féminin
Age : 56
Localisation : merville / nord
Date d'inscription : 13/09/2007

jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE   jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 13:08

excusez moi mais chuis mdrrr avec le first fitness !! tellement d'émotion et chuis tellement contente pour jules, que je rigole de joie !! je le trouve tellment chou ce jules !avec ses kg en trop ,il en ferait fondre plus d'un !!
Revenir en haut Aller en bas
juju14
Banni



Féminin
Age : 52
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/02/2008

jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE   jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 16:03

moi aussi j'aime l'expression "Jules firs ftness" em2 em2
Longue vie gros loulou bisou3
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE   jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 09:13

jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 Jules-11
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE   jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 12:11

Il est chou le Jules !!! love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
orlanz
Banni
orlanz


Féminin
Age : 56
Localisation : merville / nord
Date d'inscription : 13/09/2007

jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE   jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 12:29

il a vraiment "la bouille qui attendrit "celui ci !!"
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE   jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 12:42

Bon, Melanie de l'asso CoSeNot m'a passé le message suivant que je me dois de vous communiquer.
Les 2 cockerettes Betty et Capucine, après le stress du changement de maison et de maîtres, se sont calmées, ont trouvé leurs repères et...ont montré leur vrai visage !
L'une, Betty, la chocolat rouannée, démontre un caractère sûr de lui, joueur (obsédée par la balle ! banana9 ), et extraverti.
Capucine par contre, montre un caractère posé, introverti et calme. Les deux cockinettes ne sont plus collées l'une à l'autre, prennent leurs distances l'une de l'autre et se rapprochent de leurs camarades de jeux.
Melanie me demande "la permission" de les proposer à l'adoption séparément. Je lui ai répondu que j'appréciais beaucoup qu'elle nous tienne au courant mais que c'est elle qui analysait le caractère des chiennes pour vivre avec elles au quotidien et que donc, nous lui faisions confiance pour agir au mieux des intérêts des deux chéries.
J'espère que vous serez tous d'accord avec ma réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
juju14
Banni



Féminin
Age : 52
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/02/2008

jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE   jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 13:55

Tout à fait d'accord avec ta réponse, car c'est elle qui les voie vivre et évoluer au quotidien.
Merci pour ces bonnes nouvelles, vous ètes extra les filles winner super14
Revenir en haut Aller en bas
orlanz
Banni
orlanz


Féminin
Age : 56
Localisation : merville / nord
Date d'inscription : 13/09/2007

jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE   jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 15:35

néamoins ça manque de petites photos ! elles sont si belles , ça manque de pas les voir !
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE   jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 16:21

Tu as raison Sylvie ! Je vais en demander...
Revenir en haut Aller en bas
Lnj
Cocker Anglais
Lnj


Féminin
Age : 45
Localisation : Aire sur Adour
Date d'inscription : 03/12/2007

jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE   jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 21:25

Le tout c'est qu'elles soient heureuses ! Pas de raison que séparément ça se passe mal, on a eu l'exemple de Pepper et Pioline !!!
Par contre peut être faire attention à l'adoption que les chiennes ne restent pas trop longtemps seules.. L'idéal étant qu'elles aient des compagnons de jeux....

Contente que tout se passe bien pour Jules et les filles ! Je suis toujours avec grand intérêt les topics d'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE   jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 11:48

Aujourd'hui, une famille va aller rendre visite à Betty et à Capucine afin de les adopter toutes les deux ensemble !!! On croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Cigale
Banni



Féminin
Age : 24
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/12/2006

jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE   jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 11:52

...Et les cockers les oreilles ! Paraît que c'est redoutablement efficace.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE   jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 11:53

Merci ma Cigale, je n'y avais pas pensé !!! rofl rofl
Revenir en haut Aller en bas
orlanz
Banni
orlanz


Féminin
Age : 56
Localisation : merville / nord
Date d'inscription : 13/09/2007

jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE   jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 12:35

hoooo ! j'espère que ça va marcher ! elles sont tellemnt belles ces deux miss que ya de quoi craquer et les emmenenr !
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE   jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 15:22

chouette chouette chouette je suis super contente pour les deux cockinettes.

moi qui les ai covoituré, je peux vous dire que ce sont deux amours coeur coeur , et j'ai eu bien du mal à les laisser partir.

voila de nouvelles photos

jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 K_img_10

jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 K_img_11
jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 K_img_12
jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 K_img_13
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE   jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 15:26

rho ce qu'elle sont belle toute les 2!!! encore des photo qui mettent la larme a l'oeil!! j'aime ce bonheur!!
merci a la co-voitureuse de choc d'avoir permis tout cela
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE   jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 17:08

Et enfin, la dernière bonne nouvelle...Celle-ci est vraiment extra ! Betty et Capucine ont été adoptées ensemble dans une famille merveilleuse, m'écrit Melanie. Soyez heureuses belles cockinettes ! En plus, on ne vous sépare pas.... icon108 icon108 icon108
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE   jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 18:09

chouette chouette Alors ça c'est extraordinaire, je suis trop contente pour tous ces cockinous pouvu que tous se passe bien pour eux.

On veut des photos. love2
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE   jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 18:20

J'en demande tout de suite ! wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE   jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jules cocker americain male 5 ans dep 59 RESERVE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tommy Cocker américain - mâle- 3 ans - dpt 59 reservé
» Vanille cocker americain male lille (59) reservé serenade
» (reservé)Filou cocker américain 6 ans (dpt 59)
» TRAJAN male cocker US platine 5mois dept41
» (reservé) Guismo cocker américain 3 ans Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: