Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 topaze cocker male golden 6 ans dep 59

Aller en bas 
+4
noisette
Gaius-Harry
soinou
lolo5
8 participants
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

topaze cocker male golden 6 ans dep 59 Empty
MessageSujet: topaze cocker male golden 6 ans dep 59   topaze cocker male golden 6 ans dep 59 EmptyJeu 17 Avr 2008, 10:20

je transmets:
Bonjour,
Voila j'ai un cocker anglais couleur roux de 6 ans, topaze, avant toute chose, il est dominant et a deja mordu, mon mari ansi que moi.
Je prefere le preciser (car je me suis renseigner à l'eleveur et ma dit de le cacher mais je trouve cela injuste pour les gens qui voudrait l'adopter peut etre que je fais mal on verra mais je ne veux rien cacher surtout pas ca ....)
Il peut etre adorable calin, mais des fois on ne sais pourquoi "il pete un cable" ne veut recevoir aucun ordre et montre les cros ( si on s'approche il mord).
J'aimerai trouver une famille sans enfants ou des personnes en retraite avec jardin pour s'en occuper, avant la decision finale l'euthanasié car j'ai tres peur pour ma fille.
Si vous etes interressés je me trouve ds le 59
(avant le 5mai apres ... enfin voila j'aimerai trouvé car je l'adore mais j'adore encore plus ma fille )
Je sais que certains ne comprendrons pas .
Merci d'avance pour lui
topaze en image:
topaze cocker male golden 6 ans dep 59 Topazeyq3
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

topaze cocker male golden 6 ans dep 59 Empty
MessageSujet: Re: topaze cocker male golden 6 ans dep 59   topaze cocker male golden 6 ans dep 59 EmptyLun 09 Juin 2008, 11:05

je transmets:
comme pas de nouvelle je vien d'appeler elle a fait euthanasier le chien
topaze tu es certainement mieux qu'avec ta maitresse qui n'avais pas l'air de t'aimer beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
soinou
Cocker Anglais
soinou


Féminin
Age : 58
Localisation : nord (Armentières)
Date d'inscription : 11/10/2007

topaze cocker male golden 6 ans dep 59 Empty
MessageSujet: Re: topaze cocker male golden 6 ans dep 59   topaze cocker male golden 6 ans dep 59 EmptyLun 09 Juin 2008, 11:09

comment peut-on choisir de laisser vivre ou pas un animal qui n'est pas malade .... cepopossible cepopossible cepopossible ça me révolte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com/
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

topaze cocker male golden 6 ans dep 59 Empty
MessageSujet: Re: topaze cocker male golden 6 ans dep 59   topaze cocker male golden 6 ans dep 59 EmptyLun 09 Juin 2008, 11:19

écoeurée ! une fois de plus . Il n'y a pas de mot pour exprimer ce que l'on peut ressentir et devant ce regard de chien plein de tendresse et devant la bêtise humaine! écoeurée je suis. J'espère qu'"ils" n'en reprendront pas un !
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

topaze cocker male golden 6 ans dep 59 Empty
MessageSujet: Re: topaze cocker male golden 6 ans dep 59   topaze cocker male golden 6 ans dep 59 EmptyLun 09 Juin 2008, 11:22

Je viens de prononcer un très gros mot ! grr Mais j'ai aussi des larmes qui piquent mes yeux... pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
corixan
Cocker Anglais
corixan


Féminin
Age : 66
Localisation : Saint Gilles (30)
Date d'inscription : 06/04/2008

topaze cocker male golden 6 ans dep 59 Empty
MessageSujet: Re: topaze cocker male golden 6 ans dep 59   topaze cocker male golden 6 ans dep 59 EmptyLun 09 Juin 2008, 13:53

C'est lamentable !! je n'arrive pas à imaginer qu'on puisse faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

topaze cocker male golden 6 ans dep 59 Empty
MessageSujet: Re: topaze cocker male golden 6 ans dep 59   topaze cocker male golden 6 ans dep 59 EmptyMer 11 Juin 2008, 13:25

ouin ouin ouin ouin

moi jje dis que les vétos qui font des eutha de complaisance, ils devraient avoir honte !!!!! carton rouge carton rouge
va en paix pauvre loulou !!!! t'a maitresse qui disait que tu etais adorable, elle ne devait pas t'aimer beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
picasso

picasso


Féminin
Age : 51
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/06/2008

topaze cocker male golden 6 ans dep 59 Empty
MessageSujet: Re: topaze cocker male golden 6 ans dep 59   topaze cocker male golden 6 ans dep 59 EmptyMar 17 Juin 2008, 00:15

Dire qu il y a des gens qui euthanasient leur chien en pleine santé et que d autres feraient n importe quoi pour sauver le leur.......!!!!!Et je sais de quoi je parle....
Revenir en haut Aller en bas
http://dudomainedemaelys.chiens-de-france.com/
lolipop

lolipop


Féminin
Age : 25
Localisation : isère
Date d'inscription : 10/10/2008

topaze cocker male golden 6 ans dep 59 Empty
MessageSujet: Re: topaze cocker male golden 6 ans dep 59   topaze cocker male golden 6 ans dep 59 EmptyLun 24 Nov 2008, 16:59

Tu devrai avoir raison de protégé ta fille mais si tu ne savait que les chiens pouvais mordre t'en pi pour toi!
je suis écoeuré c'est vraiment désolant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faire sa est injuste!
signer: Une fille écouré et en pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topaze cocker male golden 6 ans dep 59 Empty
MessageSujet: Re: topaze cocker male golden 6 ans dep 59   topaze cocker male golden 6 ans dep 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topaze cocker male golden 6 ans dep 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» golden cocker male golden 6 ans dep 76
» cocker golden male 2 ans (59)
» Urgent Pacha male golden castré de 10 ans dans le 66
» cocker golden male 11 ans dep 59
» leo / whisky Cocker anglais male fauve 1 an et demi dpt 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Décédés ou disparus-
Sauter vers: