Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cocker anglais male 6 ans (28) URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Cocker anglais male 6 ans (28) URGENT Empty
MessageSujet: Cocker anglais male 6 ans (28) URGENT   Cocker anglais male 6 ans (28) URGENT EmptyMer 07 Nov 2007, 10:51

Vite des adoptants pour un cocker anglais male de 6 ans (né en 2001), tatoué, vaccinné, ok chiens et chats, à priori à grogner sur la fille de la dame qui cherche à le placer donc pas d'enfants en bas age. C'est urgent, la dame ne pourra pas le garder éternellement dans les conditions actuelles.

Je transmets :

"coker prit suite a un abandon ,je l'ai prit en essai car j'ai d'autres chiens ,cela ne se passe pas bien je n'arrive pas a joindre l'ancienne propriétaire"

"il est surrement perdu j'ai plusieurs chiens ,mon vieux loulou de 13 ans n'est pas trés sociable ou il ne ve pas laisser sa place a un male ,donc
ils se sont battus et donc ma chienne bull terrier(trés sociable normalement) a défendu son copain donc affrontement avec le coker,il est pourtant sympa;mais il arrive dans une famille ou il y'a deja des chiens des chats des enfants il sort de chez une personne ou il était seul donc je pense qu'il est déboussellé"

"j'avai pas vu la question sur chiens et chats ,je pense qu'avec les chiens celà devrait aller j'ai tout de même un mâle dominant,3 chiennes et un bébé chiens mâle donc a part mon vieux loulous ils avaient eut un bon contact,les chats je pense que oui j'en ai 6"

Cocker anglais male 6 ans (28) URGENT Cocker12

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/urgent-cocker-de-6-ans-dans-le-28-t124104.htm

Contact : 0667234553
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Cocker anglais male 6 ans (28) URGENT Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais male 6 ans (28) URGENT   Cocker anglais male 6 ans (28) URGENT EmptyJeu 08 Nov 2007, 13:10

Un affiche est dispo pour ceux qui veulent diffuser pour lui.

Envoyez moi votre adresse mail en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Cocker anglais male 6 ans (28) URGENT Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais male 6 ans (28) URGENT   Cocker anglais male 6 ans (28) URGENT EmptyMar 13 Nov 2007, 15:41

A classer, le chien est reparti chez sa propriétaire d'origine qui aurait trouvé une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocker anglais male 6 ans (28) URGENT Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais male 6 ans (28) URGENT   Cocker anglais male 6 ans (28) URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocker anglais male 6 ans (28) URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT Cocker anglais male 3 ans (dpt 17)
» Male cocker anglais gold - 4 ans 1/2 - Dep 62 - URGENT
» urgent very, cocker anglais male 4 ans dept01
» Sammy male cocker anglais tricolore - 4 ans - Dep 62 -URGENT
» Angel cocker anglais male fauve 4 ans (dpt 68) URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: