Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bogart dans le 44 adopté

Aller en bas 
+4
laura2007
MEMERECOCKER
javarikita
lolo5
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

bogart dans le 44 adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bogart dans le 44 adopté   bogart dans le 44 adopté - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 19:18

il y en avait un autre a carquefou , un bleu , tu ne l'as pas vu?
Revenir en haut Aller en bas
Véma77
Invité




bogart dans le 44 adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bogart dans le 44 adopté   bogart dans le 44 adopté - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 19:20

Oui c'était Pluto mais j'ai hésité car il montrait un peu des dents ce schtroumpf (un peu peureux) et aboyait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

bogart dans le 44 adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bogart dans le 44 adopté   bogart dans le 44 adopté - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 19:23

dommage pour lui , car tu sais ils ont souvent des comportements tres particuliers a l'interieur des box....
Revenir en haut Aller en bas
Véma77
Invité




bogart dans le 44 adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bogart dans le 44 adopté   bogart dans le 44 adopté - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 10:14

Oui c'est ce que la dame du refuge m'a dit. Mais sérieusement, j'ai hésité longtemps. Mon mari m'a dit que comme on a un chien de 18 mois, il ne faut pas adopter un compagnon trop agé car ils ne joueront peut etre pas ensemble. Ils n'auront pas les mêmes attentes.

Pluto a 7 ans et si j'avais encore mon BA de 12 ans, je l'aurai pris sans hésiter. Car qd nous avions ramené notre chiot qui avait 5 mois (nous l'avions trouvé maltraité ds la rue) et bien il y a eu un gros décalage entre mon vieux pépère et mon jeune foufou.

En tout cas, Pluto a vraiment une jolie bouille. Je m'en veux de ne pas l'avoir ramené mais je pense qu'il y aurait eu un trop gros décalage entre les 2 chiens, le mien est un "allumé" si je peux dire c un jeune labrador.

Je lui souhaite de tout coeur de lui trouver un gentil foyer.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

bogart dans le 44 adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bogart dans le 44 adopté   bogart dans le 44 adopté - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 10:59

7 ans pour un cocker , c'est tres jeune , le mien a vecu 15 ans
Revenir en haut Aller en bas

Cocker Anglais
Bé


Féminin
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/03/2007

bogart dans le 44 adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bogart dans le 44 adopté   bogart dans le 44 adopté - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 11:07

Bonjour Vema77,
Je ne sais pas de quelle région tu es mais sur ce site (du nord et environs, y compris Belgique) Il y a des cockers à l'adoption. (dont une petite femelle bleue, taper "cocker" dans "rechercher").
Bonne recherche super !
http://sosadoptionsanimaux.forumaction.net/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

bogart dans le 44 adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bogart dans le 44 adopté   bogart dans le 44 adopté - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 11:09

vema est de la region parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Véma77
Invité




bogart dans le 44 adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bogart dans le 44 adopté   bogart dans le 44 adopté - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 17:41

En effet, je viens de consulter le site il y en a pas mal. La petite bleue est à croquer, mais il y a aussi le petit rouquin de Belgique à Mouscron j'ai un sérieux coup de coeur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bogart dans le 44 adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bogart dans le 44 adopté   bogart dans le 44 adopté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bogart dans le 44 adopté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ulysse 3 ans dans le 91 - ADOPTE
» romeo 7 ans dans le 08 adopté
» horace dans le 59 adopté
» Nestor dans le 13 [adopté]
» yannick dans le 83 adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: