Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 100 CHATS EN DANGER SOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaska
Cocker Anglais
Vaska


Féminin
Age : 63
Localisation : 74 haute-savoie
Date d'inscription : 15/12/2004

100 CHATS EN DANGER SOS Empty
MessageSujet: 100 CHATS EN DANGER SOS   100 CHATS EN DANGER SOS EmptyJeu 02 Aoû 2007, 19:35

Une dame qui a plus de 80 chats va se faire expulser.
l'Ecole du Chat du 93 suit cette affaire depuis quelques temps déjà.

L'expulsion

de cette personne est imminante et nous cherchons des associations DANS

TOUTE LA FRANCE qui serait en mesure de prendre en charge quelques

chats, 1 ou 2 chacune ça leur sauverait la vie.

Nous allons en

prendre en charge une dixaine au sein de notre association, mais il est

sur que nous ne pourront pas tous les prendre.

Outre l'expulsion qui arrive à grand pas, les conditions de vie des animaux son déplorables.
Cette personne n'a plus les moyens financiers de les nourrir , nous ne savons même pas s'ils mangent à leur faim;
Les

chats ne sont pas soignés lorsqu'ils sont malades, elle fait de

l'auto-médication n'importe comment et certains chats en sont morts;
Ils vivent entassés dans un appartement de 60 mètres carré, pour 100 chats, imaginez-vous!

Si aucune solution n'est trouvé pour eux, la fourrière viendra les prendre pour les euthanasier.
Ces chats ont besoin d'AIDE, ils ne veulent pas mourrir!!!


Si vous êtes association ou refuge, et que vous pouvez prendre en charge au moins 1 chat,
Si vous êtes adoptant sur la région parisienne,

CONTACT : nadia.cuny@laposte.net ou 06 99 02 38 50.

MERCI POUR EUX !!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Cocker Anglais
marine


Féminin
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/07/2004

100 CHATS EN DANGER SOS Empty
MessageSujet: Re: 100 CHATS EN DANGER SOS   100 CHATS EN DANGER SOS EmptySam 04 Aoû 2007, 22:20

C'est triste cette histoire, moi je ne peux pas faire grande chose j'en ai déjà près de vingt, et c'est déjà pas mal, mais je les aime. Cet après midi je leur ai fait de gros calins, il y en a qui sont plus sauvages que les autres et bien aujourd'hui j'ai réussis à les caresser. Ils étaient supers contents, ils sont très méfiants. Ils ne viennent que vers moi, car ils savent que c'est moi qui les soignent. Mais les miens ne vivent pas à la maison, certains rentrent de temps en temps pour faire un calin. Ils ont tout ce qu'il faut dehors, et ils mangent de bonnes choses. J'ai aussi quatre petits bébés ce sont des amours. Je n'ai jamais amené de chats à la maison, ce sont des chats qui étaient abandonnés et que j'ai recueillis, ils sont venus chez moi il y a déjà quelques années. J'ai fait opérer plus d'une douzaine de chattes et fait castrer mon gros chat. Mais tous les ans de nouveaux arrivent. Il faut que je trouve une solution pour qu'il n'y en ai pas d'autre. Je suis dans une zone d'activité et beaucoup de gens abandonnent leurs chats et leurs chiens près de chez moi. Toutes les personnes qui sont dans la zône d'activitée sont des entreprises. Elles aussi leurs donnent à manger, mais ils font des petits tous les ans, donc c'est un bout sans fin. Je ne peux pas accueillir tous les chats du coin, j'ai assez des miens. Claudine.
Revenir en haut Aller en bas
Vaska
Cocker Anglais
Vaska


Féminin
Age : 63
Localisation : 74 haute-savoie
Date d'inscription : 15/12/2004

100 CHATS EN DANGER SOS Empty
MessageSujet: Re: 100 CHATS EN DANGER SOS   100 CHATS EN DANGER SOS EmptySam 04 Aoû 2007, 22:36

lolove les adoptions se passent plutôt bien, il en reste encore 25 à adopter, à la dernière information. Malheureusement çà arrive souvent et on peut pas tous les sauver, mais ceux qui le sont c'est déjà bien love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 CHATS EN DANGER SOS Empty
MessageSujet: Re: 100 CHATS EN DANGER SOS   100 CHATS EN DANGER SOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 CHATS EN DANGER SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat en danger
» epagneul male 3 ans dep 13 (en danger)
» deux cockers golden dep 62 EN DANGER
» Chiens en danger euthanasie - ADOPTES
» Chatte et ses chatons en danger (37 Tours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chat-
Sauter vers: