Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Famille d'accueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inddyana




Féminin
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/04/2007

Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Famille d'accueil   Famille d'accueil EmptyJeu 12 Juil 2007, 14:23

Bonjour,

J'étais venu ici il y a quelque temps pour adopter un chien mais finalement ca ne s'est pas fait et entre temps j'ai adopté une chienne de taille moyenne en SPA qui s'appelle Lola et qui a un an.
Aujourd'hui je viens vers vous car je sais que vous etes toujours en recherche de famille d'accueil et que je fond pour les cockers. Donc si vous avez besoin de FA provisoire dans le 78 ou RP je peux peut etre convenir.

Je vis dans un appart avec petit jardin et Lola est tres sociable avec tout le monde male ou femelle et tres joueuse, nous travaillons mais en horaire decalée donc le chien ne sera pas tres seul et sera de toute facon avec la chienne. Les chiens energiques sont les bienvenus puisque Lola sort au minimum 2h et demi par jour avec une heure de course. Je ne peux neanmoins pas accueillir de chien aboyeur a cause de mes voisins ni non sociables avec les chiens car Lola a de nombreux amis qui viennent la voir regulierement ;-)))

Vous pouvez me joindre par mail : inddyana@hotmail.com

A bientot

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil   Famille d'accueil EmptyJeu 12 Juil 2007, 14:29

j'ai un monsieur qui cherche une fa pour une dizaine de jours , le temps qu'il fasse des examens medicaux.
je recherche et je te dis
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil   Famille d'accueil EmptyJeu 12 Juil 2007, 14:31

voici l'annonce
URGENCE EN REGION PARISIENNE : Besoin d'une famille d'accueil pour un cocker américain , son maitre est obligé de se faire hospitaliser pour une dizaine de jours ( au maximum ) il reporte a chaque fois cette hospitalisation car il ne veut pas laisser son chien.....Qui pourrait l'accueillir juste le temps que son propriétaire puisse passer ses examens et il le reprendra de suite a sa sortie ...Je tiens a préciser que le toutou est un male non castré, quant a l'entende avec les autres animaux je n'en sais pas plus.....Il se trouve dans le 95 pour toutes les infos complémentaires il faut joindre Marie Thérèse au 01 30 40 15 72 ( si répondeur laisser un message avec votre numéro , dire que c'est au sujet du cocker américain, et elle vous recontactera ) Merci de diffuser cet appel sur tous les sites et forums de protection, car il y a urgence...
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil   Famille d'accueil EmptyJeu 04 Oct 2007, 22:22

n'ayant plus de nouvelles , je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil   Famille d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: