Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie Empty
MessageSujet: NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie   NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie EmptyMar 10 Juil 2007, 20:34

Qui donnera sa chance à Nini, cocker américain femelle de 5 ans, Box 33 au refuge de Béthune (62)

C'est une gentille chienne, ok autres chiens et enfants. Elle sera toilettée pour son adoption.

C'est extrèmement urgent ! Euthanasie prévue ce vendredi 13 !

Contact : 06 75 74 33 47

REFUGE DE BETHUNE
Ave G. Washington
62400 Béthune

Tél : 03 21 68 46 94
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie Empty
MessageSujet: Re: NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie   NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie EmptyMar 10 Juil 2007, 20:40

contact 06/75/74/33/47
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie Empty
MessageSujet: Re: NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie   NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie EmptyMar 10 Juil 2007, 20:42

NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie Urgent10
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie Empty
MessageSujet: Re: NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie   NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie EmptyMer 11 Juil 2007, 12:39

sur rescue j'ai trouvé une personne qui cherchait un cocker , elle est du nord ,elle doit appeler bethune aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie Empty
MessageSujet: Re: NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie   NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie EmptyMer 11 Juil 2007, 13:15

on croise les doigt faut vraiment la suaver elle aussi moi j'essaie de trouver des gens qui veulent bien mettre des affiche de cocker chez leur veto et qui sont du nord
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie Empty
MessageSujet: Re: NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie   NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie EmptyMer 11 Juil 2007, 17:15

l'eventuelle adoptante va la voir demain am au refuge , je vous dit des que je sais
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie Empty
MessageSujet: Re: NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie   NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie EmptyJeu 12 Juil 2007, 19:53

elle ne l'a pas pris car elle ne ressemble a rien , on ne voit meme pas ses yeux, elle a peur qu'elle ai des soucis de santé.
nini a echappé a l'euthanasie de cette semaine , mais sera sur la prochaine liste , c'est a dire jeudi prochain
voila , je suis en larmes depuis la nouvelle
je decroche pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie Empty
MessageSujet: Re: NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie   NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie EmptyJeu 12 Juil 2007, 20:28

bon , ben je suis toujours la.......... a force de persuasion , charlotte va aller la chercher lundi , elle a eu peur en la voyant , un coup de panique que tout le monde peux comprendre.
elle l'a prend en accueil dans un premier temps et plus si affinitées.....
je suis tenace c'est vrai mais heureuse que cette louloutte soit sauvée
merci a damien bonnot qui venait de me faire la proposition de la prendre en accueil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie Empty
MessageSujet: Re: NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie   NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie EmptyJeu 12 Juil 2007, 20:58

Vraiment bravo a tous pour votre volonté et les accueil qui sauve les chiens j'en ferai de meme si mon papa n'était pas contre en faite je crois qu'il ose pas ca ce commprend deja deux chiennes mais bon qui c'est avec le temps en tout cas on continue a chercher pour elle meme si elle est sauvé courage lolo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie Empty
MessageSujet: Re: NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie   NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie EmptyJeu 12 Juil 2007, 21:04

oui je suis heureuse , surtout que j'avais encore une troisieme solution de fa , merci celine (ta personne sur kijiji) et du coup je lui ai proposé de me sauver un croisé epagneul de bethune . voila deux chiens de sauvés de la liste de bethune ce soir.
ca fait de la place pour les autres et ca limite les degats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mly59

mly59


Féminin
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2007

NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie Empty
MessageSujet: des nouvelles?   NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie EmptyLun 16 Juil 2007, 11:15

je suis intéressée par Nini. le souci, c'est que je pars du 3 au 10 aout. j'ai cru comprendre qu'elle était en fa. elle est donc adoptable?
est-elle dominante?
j'ai déjà un cocker américain femelle de 4 ans. Elle s'appelle Maggie mais nous l'appelons toujours Nini; peut-etre est-ce un signe lolove

en plus, je ne suis pas loin de béthune!
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie Empty
MessageSujet: Re: NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie   NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie EmptyLun 16 Juil 2007, 11:21

a priori nini part du refuge cet am , je te tiens au courant s'il y a un changement
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie Empty
MessageSujet: Re: NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie   NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie EmptyMer 18 Juil 2007, 18:08

c'est bon nini est parti comme prevu lundi , voici sa nouvelle maitresse qui raconte
J'arrive mais pour une fois qu'il ya du soleil je m'occupe du champ de mines qui était autrefois mon jardin NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie Icon_evil Je suis donc allée chercher nini lundi qu'on a gentiment "débroussaillée" eh bien c'est "Peau d'âne" version chien, sous la tonne de poils et de crasse, il y a une petite cocker grassouillette, qui va quand même chez le veto ce soir : elle a mal aux oreilles et je ne peux lui soigner et a tendance à crier facilement quand je la touche ou si les autres la bousculent ; elle s'appelle maintenant Nikki (je dois être bien vieille car Nini peau d'chien était une rengaine du début du siècle que mon grand père sifflotait souvent et enfant j'étais horrifiée par cette femme emmitoufflée dans du chien, Peau d'âne déjà je pleurais alors un chien NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie Icon_confused ) elle ressemble assez à Léa sans en avoir le nez retroussé et la mine farouche, blanche et rousse aussi, elle a encore aux pattes les bottes de feutre que je lui rogne peu à peu, elle a déjà compris qu'on ne touchait pas aux chats même pas en rêve, la première soirée elle a pleuré hurlé jusque au moment où Oscar (qui a eu 6 ans hier) est venu lui tenir compagnie, je ne l'ai plus entendue suaf Oscar qui ne veut plus dormir à l'intérieur et qui a gratté la porte avant de se résigner ! Hier soir j'ai eu la mauvaise idée de mettre charlotte avec elle (Charlotte et Léa dormaient dans la même pièce), la pauvre Nikki s'est fait mordre par Charlotte à la patte et à l'oreille, je suppose qu'elle a voulu partager le même panier ! rien de grave mais Nikki était affolée; du coup son panier a atterri dans le couloir où elle n'a plus bougé. Elle ne sait pas manger dans un plat, par terre ou à la main et sa place préférée est sous l'étagère
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie Empty
MessageSujet: Re: NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie   NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie EmptyMer 18 Juil 2007, 19:26

super Encore un sauvetage réussi ! icon108
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie Empty
MessageSujet: Re: NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie   NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie EmptyVen 20 Juil 2007, 18:07

donc nini est adoptée , car sa nouvelle maitresse se dit tres mauvaise fa lol
je m'en doutais mais j'attendais confirmation quand meme
a classer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie Empty
MessageSujet: Re: NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie   NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NINI Cocker Américain Fem J-2 avant euthanasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: