Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 URGENT Donne : Cocker Américain

Aller en bas 
+7
lolo5
annie68
lénou
Natalia
relotte
fanny
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olive
Invité




URGENT Donne : Cocker Américain Empty
MessageSujet: URGENT Donne : Cocker Américain   URGENT Donne : Cocker Américain EmptyVen 08 Juin 2007, 16:22

bonjour, je suis contraint de me séparer de mon cocker américain. c'est très urgent je doit m'en séparer la semaine prochaine. j'ai bien essayé de trouver quelqu'un mais je ne trouve pas. Il a 12 ans mais est encore plein de vie. Quand les gens le voit ils croient qu'il est tous jeune. Il n'a jamais été agressif, est tres joueur et calin. Il n'aboie pas.

Je suis tres triste rien que de penser à le le donner mais je préfère le confier à quelqu'un qui s'en occupera plutot que le mettre à la spa ou il sera en cage. Et surtout je n'ai vraiment pas le choix.

Merci pour votre aide.
colonnasound@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Toiletteuse
fanny


Féminin
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/05/2007

URGENT Donne : Cocker Américain Empty
MessageSujet: Re: URGENT Donne : Cocker Américain   URGENT Donne : Cocker Américain EmptyVen 08 Juin 2007, 19:19

donner un chien a 12ans.....mon dieu je prefere me taire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dog-palace-metz.com
relotte
Cocker Anglais
relotte


Féminin
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2004

URGENT Donne : Cocker Américain Empty
MessageSujet: Re: URGENT Donne : Cocker Américain   URGENT Donne : Cocker Américain EmptyVen 08 Juin 2007, 19:49

quelle est la raison de l'abandon ? y'a t'il un soucis avec votre chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

URGENT Donne : Cocker Américain Empty
MessageSujet: Re: URGENT Donne : Cocker Américain   URGENT Donne : Cocker Américain EmptyVen 08 Juin 2007, 19:50

Pour cause d'allergie du nouveau né donc pas de désensibilisation possible car trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

URGENT Donne : Cocker Américain Empty
MessageSujet: Re: URGENT Donne : Cocker Américain   URGENT Donne : Cocker Américain EmptyVen 08 Juin 2007, 19:53

URGENT Donne : Cocker Américain Photo010
URGENT Donne : Cocker Américain Photo011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Olive
Invité




URGENT Donne : Cocker Américain Empty
MessageSujet: Re: URGENT Donne : Cocker Américain   URGENT Donne : Cocker Américain EmptyVen 08 Juin 2007, 20:04

Citation :
donner un chien a 12ans.....mon dieu je prefere me taire.....

ca me fait deja assez mal, ce n'est pas la peine d'en rajouter, croyez moi ce n'est pas volontaire, mon chien a eu une vie heureuse, et je voudrais qu'elle finisse bien.(et dieu n'a rien a voir la dedans merci)

Citation :
quelle est la raison de l'abandon ? y'a t'il un soucis avec votre chien ?

Mon chien se porte bien, il n'a aucune maladie, il est en pleine forme. Mon nouveau né est allergique aux poils. Il est constamment malade. de plus je suis dans l'attente d'une mutation a l'etranger, si jamais ca se confirme, je ne veux pas le laisser dans la precipitation dans un endroit ou il souffrira.
Revenir en haut Aller en bas
lénou




Date d'inscription : 09/04/2006

URGENT Donne : Cocker Américain Empty
MessageSujet: Re: URGENT Donne : Cocker Américain   URGENT Donne : Cocker Américain EmptySam 09 Juin 2007, 14:44

..................................

Vous pouvez tenter de contacter l'association Caniséniors:
http://cani-seniors.forumactif.info/
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Invité




URGENT Donne : Cocker Américain Empty
MessageSujet: Re: URGENT Donne : Cocker Américain   URGENT Donne : Cocker Américain EmptyDim 10 Juin 2007, 21:26

Merci pour le lien...

L'échéance approche et je n'ai encore trouvé personne...ça me fait tellement mal de le laisser dans un refuge, je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas

Cocker Anglais
Bé


Féminin
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/03/2007

URGENT Donne : Cocker Américain Empty
MessageSujet: Re: URGENT Donne : Cocker Américain   URGENT Donne : Cocker Américain EmptyDim 10 Juin 2007, 22:46

C'est bien triste pour toi Olive, j'imagine la peine que ça doit te faire.

Justement, au bout de 12 années c'est pas pour s'en "débarrasser", je me doute, mais à l'approche des vacances, c'est la période des abandons massifs alors je pense que c'est pour ça que Fanny a réagi comme ça. On en voit tellement sur plein de sites.

J'espère que tu lui trouveras rapidement une gentille famille.
Tu es de quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Invité




URGENT Donne : Cocker Américain Empty
MessageSujet: Re: URGENT Donne : Cocker Américain   URGENT Donne : Cocker Américain EmptyDim 10 Juin 2007, 23:05

effectivement, si j'avais du m'en "débarasser" je n'aurais pas attendu qu'il ai 12 ans!!! d'ailleurs je partais beaucoup plus en vacance avant et il ne m'a jamais posé de probleme.

Bref!, j'habite à Noisy Le grand en region parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

URGENT Donne : Cocker Américain Empty
MessageSujet: Re: URGENT Donne : Cocker Américain   URGENT Donne : Cocker Américain EmptyDim 10 Juin 2007, 23:48

trop mignon love2 on dirait une peluche, coeur je comprend votre peine triste
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Invité




URGENT Donne : Cocker Américain Empty
MessageSujet: Re: URGENT Donne : Cocker Américain   URGENT Donne : Cocker Américain EmptySam 16 Juin 2007, 14:57

bon bah je n'ai trouvé personne... meme la spa me dit qu'ils ne pourront pas l'accepter qu'il faut l'euthanasier. je suis désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

URGENT Donne : Cocker Américain Empty
MessageSujet: Re: URGENT Donne : Cocker Américain   URGENT Donne : Cocker Américain EmptyLun 18 Juin 2007, 16:03

Revenir en haut Aller en bas
lénou




Date d'inscription : 09/04/2006

URGENT Donne : Cocker Américain Empty
MessageSujet: Re: URGENT Donne : Cocker Américain   URGENT Donne : Cocker Américain EmptyMer 20 Juin 2007, 10:15

Code:
BONJOUR, NOUS CHERCHONS UN CHIOT OU CHIEN DE TRES PETITE TAILLE PEU IMPORTE LA RACE LAGE OU LE SEXE CONTRE BON SOIN POUR LUI DONNER BEAUCOUP D'AMOUR  06 23 42 65 15
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

URGENT Donne : Cocker Américain Empty
MessageSujet: Re: URGENT Donne : Cocker Américain   URGENT Donne : Cocker Américain EmptyMer 20 Juin 2007, 10:49

Les monstres de baboon sont dans le 77
http://www.lesmonstresdebaboon.fr/pages/indexpag.html
Refuge "Les Monstres de Baboon"
BP12 - 77515 FAREMOUTIERS
Aude au 06.32.14.69.53
lesmonstresdebaboon@aliceadsl.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

URGENT Donne : Cocker Américain Empty
MessageSujet: Re: URGENT Donne : Cocker Américain   URGENT Donne : Cocker Américain EmptyMer 20 Juin 2007, 14:02

il faudrait lui trouver une fa, natalia , t'en a pas de libre en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

URGENT Donne : Cocker Américain Empty
MessageSujet: Re: URGENT Donne : Cocker Américain   URGENT Donne : Cocker Américain EmptyMer 20 Juin 2007, 14:17

j'ai envoyé un mail à ma présidente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

URGENT Donne : Cocker Américain Empty
MessageSujet: Re: URGENT Donne : Cocker Américain   URGENT Donne : Cocker Américain EmptyMer 20 Juin 2007, 14:18

je m'en doutais un peu , mais je sais qu'en ce moment les places sont rares. j'apprehende les abandons de cet été
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

URGENT Donne : Cocker Américain Empty
MessageSujet: Re: URGENT Donne : Cocker Américain   URGENT Donne : Cocker Américain EmptyJeu 21 Juin 2007, 06:20

Nicole est rentré en contact avec le proprio...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

URGENT Donne : Cocker Américain Empty
MessageSujet: Re: URGENT Donne : Cocker Américain   URGENT Donne : Cocker Américain EmptyJeu 21 Juin 2007, 15:13

Je viens de lire le post, effectivement olive, il ne faut pas vous fâcher, mais on a malheureusement l'habitude de voir des abandons à tout âge et pour des raisons parfois pas du tout valable.
Ce n'est pas évident de faire adopter un chien de 12 ans, et les refuges sont déjà blindés.
Je vais mettre des affiches à mon travail, il y a pas mal de passage, on ne sait jamais et je vais essayer d'en parler autour de moi.

Le délai pour lui trouver un foyer (une famille d'accueil ou des adoptants) est jusqu'à quand ?
J'imagine que si votre bébé est malade c'est urgent.

Question toute bête : si le nouveau né et le chien ne se trouvent pas dans la même pièce ça pourrait améliorer la santé du bébé ?
Désolé mais je n'y connais rien en allergies et en bébé donc je pose la question au cas ou !!
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Invité




URGENT Donne : Cocker Américain Empty
MessageSujet: Re: URGENT Donne : Cocker Américain   URGENT Donne : Cocker Américain EmptyJeu 21 Juin 2007, 17:25

Bonjour, non je ne m'enerve pas , je trouvais la remarque peu constructive mais ce n'est pas grave.

Pour ce qui est de mon petit chien, j'ai eu différents contact qui malheureusement n'ont rien donnés.
(merci pour les différens contacts posté sur le topic d'ailleur)

j'ai réussi a prolongé la garde de mon chien jusqu'au 27 juin. Ma femme est parti dans sa famille avec mon bout'chou...mais pas éternellement...

Malheureusement apres cette date je ne pourrai plus du tout le garder. j'ai été chez différents vétérinaires déposer des annonces, j'ai appelé partout ou je pouvais appeler... Mais pas de réponses positives.

Mon chien aurait une maladie encore... je comprendrai... mais il est en pleine forme malgré son age, il court il saute il joue... certe il est plus vite fatigué qu'auparavant mais il est toujours pleins d'energie.

Aucun refuge l'accepte, il n'y a plus de place nul part, j'ai appelé differentes asso, SPA, brigitte bardot... etc...

Ca me fend le coeur de devoir l'euthanasier... le probleme est que je ne veux pas non plus que mon enfant tombe malade a tout bout de champs...

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

URGENT Donne : Cocker Américain Empty
MessageSujet: Re: URGENT Donne : Cocker Américain   URGENT Donne : Cocker Américain EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:09

Quelques questions qui pourraient peut-être faire avancer l'adoption:

est-ce que votre chien s'entend avec les autres chiens, chiennes et les chats ?

Est-il castré ?

Si jamais on a des demandes on pourra répondre.
J'espère sincèrement que vous allez trouver.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Invité




URGENT Donne : Cocker Américain Empty
MessageSujet: recherche cocker americain   URGENT Donne : Cocker Américain EmptyJeu 21 Juin 2007, 22:03

bonjour
je ne sais pourquoi avez fais ce choix ni quel age vous avez?ma fille a 10 ans et adore les animaux elle souhaiterais etre veterinaire.quelle region habitez [email]vous?laurence60@free.fr[/email] merci de me donner une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

URGENT Donne : Cocker Américain Empty
MessageSujet: Re: URGENT Donne : Cocker Américain   URGENT Donne : Cocker Américain EmptyVen 22 Juin 2007, 06:09

NOISY LE GRAND (93)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Olive
Invité




URGENT Donne : Cocker Américain Empty
MessageSujet: Re: URGENT Donne : Cocker Américain   URGENT Donne : Cocker Américain EmptyVen 22 Juin 2007, 11:21

Bonjour, j'habite à noisy le grand dans le 93, je suis près a bouger partout en région parisienne pas de probleme.

En ce qui concerne son caractere, c'est un chien très doux. Il n'aboie jamais, il s'entend bien avec les autres chien ou est indifférent selon le caractere de l'autre chien chat... j'avais un chat avant, ils adorait jouer ensemble.

Depuis que je l'ai, c'est a dire depuis qu'il est né, il n'a jamais montré aucun signe d'agressivité, je ne l'ai jamais entendu grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT Donne : Cocker Américain Empty
MessageSujet: Re: URGENT Donne : Cocker Américain   URGENT Donne : Cocker Américain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Donne : Cocker Américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: