Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aller la on se reveille mobilisation générale svp

Aller en bas 
+2
oliver et cie
maxouetchristelle
6 participants
AuteurMessage
maxouetchristelle

maxouetchristelle


Féminin
Age : 45
Localisation : manage
Date d'inscription : 23/02/2007

aller la on se reveille mobilisation générale svp Empty
MessageSujet: aller la on se reveille mobilisation générale svp   aller la on se reveille mobilisation générale svp EmptyJeu 19 Avr 2007, 15:14

vu le nombre de toutou a sauver a béthume et les risque d'eutha vu le surnombre ils faut tous se mobiliser
svp pour eux au moins des fa

moi je postule pour le pépère de 7ans bleu rouen j'espere lui trouver quelq'un de bien par chezmoi mais si il n'y a personne ben ce sera pas la fin du monde pour moi..........


aller svp on se bouge la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonjour bonjour bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

aller la on se reveille mobilisation générale svp Empty
MessageSujet: Re: aller la on se reveille mobilisation générale svp   aller la on se reveille mobilisation générale svp EmptyVen 20 Avr 2007, 14:13

Je prends en accueil le pointer qui est dans mon avatar. Par contre je ne sais pas encore quand nous irons le chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

aller la on se reveille mobilisation générale svp Empty
MessageSujet: Re: aller la on se reveille mobilisation générale svp   aller la on se reveille mobilisation générale svp EmptyVen 20 Avr 2007, 15:27

nous avons une semaine pour placer 3 chiens;deux cockers et un bichon , avec deborah on cherche depuis hier soir des solutions. c'est epuisant , et on sait que une semaine ca passe vite. il nous faudrait des fa mais du coin
Revenir en haut Aller en bas
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

aller la on se reveille mobilisation générale svp Empty
MessageSujet: Re: aller la on se reveille mobilisation générale svp   aller la on se reveille mobilisation générale svp EmptyVen 20 Avr 2007, 16:26

Ce sont des chiens de béthune ?

Tu peux mettre les liens des chiens concernées stp ? Merci

Ils sont en danger d'euthanasie pour la semaine prochaine ?

Merci lolo

je t'adoore pour ce que tu fais coeur2
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

aller la on se reveille mobilisation générale svp Empty
MessageSujet: Re: aller la on se reveille mobilisation générale svp   aller la on se reveille mobilisation générale svp EmptyVen 20 Avr 2007, 16:45

Revenir en haut Aller en bas
cocker45




Féminin
Age : 36
Localisation : Loiret, 45
Date d'inscription : 03/04/2007

aller la on se reveille mobilisation générale svp Empty
MessageSujet: Re: aller la on se reveille mobilisation générale svp   aller la on se reveille mobilisation générale svp EmptySam 21 Avr 2007, 08:40

Etant arretée plusieurs semaines
J'aurai pu en prendre un en Famille d'Accueil...
Mais bon je ne pense pas que ca se fera Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

aller la on se reveille mobilisation générale svp Empty
MessageSujet: Re: aller la on se reveille mobilisation générale svp   aller la on se reveille mobilisation générale svp EmptySam 21 Avr 2007, 12:06

deux cockers sortiraient de bethune le we prochain, si nous trouvons de l'argent pour organiser le covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

aller la on se reveille mobilisation générale svp Empty
MessageSujet: Re: aller la on se reveille mobilisation générale svp   aller la on se reveille mobilisation générale svp EmptyDim 22 Avr 2007, 21:28

impossible d'organiser le covoiturage sur limoges sans les fonds necessaires.............
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECO
Invité




aller la on se reveille mobilisation générale svp Empty
MessageSujet: Re: aller la on se reveille mobilisation générale svp   aller la on se reveille mobilisation générale svp EmptyDim 22 Avr 2007, 21:49

je voulais savoir pour le covoiturage des deux loulou ce qu'il fallait donné comme fond meme si ce n'est pas une très grande participation au moins l'autoroute payé le principal c'est de les sauver tout les deux si nous étions pas de l'isère on aurait pu les transporter ou il fallait
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

aller la on se reveille mobilisation générale svp Empty
MessageSujet: Re: aller la on se reveille mobilisation générale svp   aller la on se reveille mobilisation générale svp EmptyDim 22 Avr 2007, 21:50

ce que vous voulez mais laissez moi des coordonnées mails que je puisse vous dire ou envoyer merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
mumcock
Invité




aller la on se reveille mobilisation générale svp Empty
MessageSujet: Re: aller la on se reveille mobilisation générale svp   aller la on se reveille mobilisation générale svp EmptyDim 22 Avr 2007, 22:52

Je vous donne mon daresse e mail :eric-daguet@wanadoo.fr j suis memerecocker je rep sou un autre pseudo car entre tps je me suis inscrit et maintenant qe je veut vous rep par invité il me di ke le pseudo memerecocker et deja pris par quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

aller la on se reveille mobilisation générale svp Empty
MessageSujet: Re: aller la on se reveille mobilisation générale svp   aller la on se reveille mobilisation générale svp EmptyDim 22 Avr 2007, 23:06

mail envoyé merci a vous.
on fait le point des chiens en urgence
le cocker de la louviere
le cocker noir de bethune qui est de retour demain
le croisé cocker qui est sur la liste des eutha

voila une semaine difficile s'annonce
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

aller la on se reveille mobilisation générale svp Empty
MessageSujet: Re: aller la on se reveille mobilisation générale svp   aller la on se reveille mobilisation générale svp EmptyLun 23 Avr 2007, 15:43

Je voulais me propser pour transporter ces toutou si on leur trouve une famille malheureusement j'ai demandé autour de moi mais personne ne veut de chien et je connais pas grand monde mais en tout cas je peut aller chercher les toutou sur lyon pour le sud-est s'il faut pour aider il n'y a pas de souci désolé de pas pouvoir faire plus cela me fais deja beaucoup de peine pour c'est malheureux surtt le croisé cocker pour ma par je ne peut pas adopté d'autre chien triste
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

aller la on se reveille mobilisation générale svp Empty
MessageSujet: Re: aller la on se reveille mobilisation générale svp   aller la on se reveille mobilisation générale svp EmptyLun 23 Avr 2007, 16:47

en principe le cocker noir a du arriver au refuge de l'espoir ou aucune euthanasie n'est pratiquée
Revenir en haut Aller en bas
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

aller la on se reveille mobilisation générale svp Empty
MessageSujet: Re: aller la on se reveille mobilisation générale svp   aller la on se reveille mobilisation générale svp EmptyLun 23 Avr 2007, 18:18

On est sur piste pour le bichon, je préfèrerai les faire adopter ensemble avec son copain cocker, mais si on arrive déjà à en caser un, ce sera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
maxouetchristelle

maxouetchristelle


Féminin
Age : 45
Localisation : manage
Date d'inscription : 23/02/2007

aller la on se reveille mobilisation générale svp Empty
MessageSujet: Re: aller la on se reveille mobilisation générale svp   aller la on se reveille mobilisation générale svp EmptyLun 23 Avr 2007, 19:40

et le cocker (le ptit vieux???)
Revenir en haut Aller en bas
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

aller la on se reveille mobilisation générale svp Empty
MessageSujet: Re: aller la on se reveille mobilisation générale svp   aller la on se reveille mobilisation générale svp EmptyLun 23 Avr 2007, 21:47

Si tu parles de celui qui est avec le bichon, il me semble que lolo a trouvé quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

aller la on se reveille mobilisation générale svp Empty
MessageSujet: Re: aller la on se reveille mobilisation générale svp   aller la on se reveille mobilisation générale svp EmptyLun 23 Avr 2007, 22:00

oui c'est sure meme
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

aller la on se reveille mobilisation générale svp Empty
MessageSujet: Re: aller la on se reveille mobilisation générale svp   aller la on se reveille mobilisation générale svp EmptyLun 23 Avr 2007, 23:06

Heu ben 7 ans c'est pas un petit vieux ! em2
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

aller la on se reveille mobilisation générale svp Empty
MessageSujet: Re: aller la on se reveille mobilisation générale svp   aller la on se reveille mobilisation générale svp EmptyMer 27 Juin 2007, 10:59

on pourrai mettre ce poste dans plus d'actualité car il reste plus que le criosé cocker qui a changé de refuge et il a une annonce rien que pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

aller la on se reveille mobilisation générale svp Empty
MessageSujet: Re: aller la on se reveille mobilisation générale svp   aller la on se reveille mobilisation générale svp EmptyMer 27 Juin 2007, 16:50

oui on classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller la on se reveille mobilisation générale svp Empty
MessageSujet: Re: aller la on se reveille mobilisation générale svp   aller la on se reveille mobilisation générale svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aller la on se reveille mobilisation générale svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affiche generale pour la rubrique et bannières
» PROPOSE Grasse Marseille aller retour le 15 /01/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: