Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bolduc a disparu en suisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

bolduc a disparu en suisse Empty
MessageSujet: bolduc a disparu en suisse   bolduc a disparu en suisse EmptyDim 15 Avr 2007, 20:51

vous vous rappelez de ce loulou
https://cockers-forever.forumactif.com/Petites-annonces-c7/Placement-chien-f25/Les-adoptes-f52/BOLDUC-8-ANS-ADORABLE-EPAGNEUL-x-COCKER-SETTER-Nancy-t8567.htm?highlight=bolduc

et ben voila la suite, son ancienne fa vient de l'apprendre
Bolduc a disparu depuis le 2 avril !!!


Donc voilà... je viens de l'apprendre "par hasard" alors que mon toutou crapouillou a disparu depuis deux semaines aujourd'hui et ni la famille ni le Val des Fées, l'assoc par laquelle ils sont passés, n'a pris la "peine" de me prévenir
Sophie (de CCCP), quant à elle, n'a été prévenue que le 11 avril, soit 9 jours après la disparition...
Ca c'est du sérieux!!!

Mais les conneries ne s'arrétent pas là... il parait que Bolduc est rechercé mais je me demande comment puisque le SOS n'est même pas mis sur ce forum, qui est quand même un bon moyen de le faire circuler et que même un des bénévoles de l'assoc le Val des Fées n'est pas au courant de cette disparition....
J'aimerais bien savoir comment on peut rechercher un chien sans avertir les gens du secteur...

Enfin bref, je suis dégouttée de savoir mon loulou perdu dans la nature ou pire et doublement dégouttée de devoir constater le peu de sérieux de certaines personnes!

Et dire que pour moi, depuis trois semaines, Bolduc est dans la famille idéale pour lui... je m'en veux trop!


Toutou crapouillou, reviens s'il te plait
Où que tu sois, je pense à toi et je t'aime


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

bolduc a disparu en suisse Empty
MessageSujet: Re: bolduc a disparu en suisse   bolduc a disparu en suisse EmptyDim 15 Avr 2007, 21:15

Bolduc, épagneul croisé cocker-setter âgé de 8ans et pucé, a disparu depuis le 2 avril 2007

Bolduc a disparu en Suisse a Fahy le 2 avril
Il a été vu en France, une fois samedi matin au village de la Chefferie et une fois vendredi soir aux alentours de Pierrefontaine les blamonts, le tout dans le departement 25

Si vous avez des contacts dans les alentours et même plus loin, n'hésitez pas à leur transmettre ce SOS afin qu'il soit retrouvé le plus rapidement possible

Merci de contacter Shirley au 03.83.44.32.54 ou Sophie au 06.98.44.08.79



bolduc a disparu en suisse Bolduc21
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

bolduc a disparu en suisse Empty
MessageSujet: Re: bolduc a disparu en suisse   bolduc a disparu en suisse EmptyDim 15 Avr 2007, 21:41

zut
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

bolduc a disparu en suisse Empty
MessageSujet: Re: bolduc a disparu en suisse   bolduc a disparu en suisse EmptyDim 15 Avr 2007, 21:54

ce soir je suis vraiment navrée et degoutée pour ce loulou qui avait deja pas mal subit et surtout pour cibouchat sa fa qui est dans tous ses etats.
bref ceux qui sont du coin , merci de nous aider.......
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

bolduc a disparu en suisse Empty
MessageSujet: Re: bolduc a disparu en suisse   bolduc a disparu en suisse EmptyMar 17 Avr 2007, 07:25

J'ai eu les maîtres au téléphone ce soir, Bolduc a donc été vu samedi matin vers Pierrefontaine les Blamonts, dans le Doubs, c'est à dire à environ 55km du lieu d'où il était parti alors n'hésitez surtout pas à transmettre à tous vos contacts, même ceux qui ne vivent pas forcément sur place puisque le toutou crapouillou visite le pays...

S'il vous plait, aidez Bolduc, aidez-nous... transmettez ce SOS!

_________________
BOLDUC a disparu depuis le 2 avril
Vu en Suisse et dans le Doubs...
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

bolduc a disparu en suisse Empty
MessageSujet: Re: bolduc a disparu en suisse   bolduc a disparu en suisse EmptyJeu 10 Mai 2007, 13:07

retrouvé!!!
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

bolduc a disparu en suisse Empty
MessageSujet: Re: bolduc a disparu en suisse   bolduc a disparu en suisse EmptyJeu 10 Mai 2007, 13:23

Super nouvelle !!!! Tu as plus d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

bolduc a disparu en suisse Empty
MessageSujet: Re: bolduc a disparu en suisse   bolduc a disparu en suisse EmptyJeu 10 Mai 2007, 13:29

son histoire est tres compliqué. je resume: il allait se faire nourrir chez des personnes qui un jour on reussit a le faire monter en voiture.
les personnes qui l'ont laissé echappé de suite apres son adoption voulait le reprendre ,mais gros gros doutes . concernant leur sincerité. donc bolduc est actuellement dans une famille a l'ecart des regards indiscrets , personne ne sait ou il est , tout cela pour sa securité. une histoire de fou, ca fait froid dans le dos. il va bien , c'est tout ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

bolduc a disparu en suisse Empty
MessageSujet: Re: bolduc a disparu en suisse   bolduc a disparu en suisse EmptyJeu 10 Mai 2007, 18:05

Ben le principal c'est qu'il soit sauvé et entre de bonnes mains. oui Je suis bien contente qu'il soit en vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





bolduc a disparu en suisse Empty
MessageSujet: Re: bolduc a disparu en suisse   bolduc a disparu en suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bolduc a disparu en suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparu depuis le 17.12.2005
» disparu a artigues dep 33
» Fonzie a disparu
» athena a disparu dep 13
» apolon a disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Toutes les annonces concernant les chiens ou les chats, perdus, trouvés ou volés.-
Sauter vers: