Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 donne cocker croisé épagneul

Aller en bas 
+8
maxouetchristelle
shanelle
jacotte
Natalia
velours
lolo5
oliver et cie
relotte
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandra 8
Invité




donne cocker croisé épagneul Empty
MessageSujet: donne cocker croisé épagneul   donne cocker croisé épagneul EmptyVen 30 Mar 2007, 18:17

chouette
bonjour , je donne un chien cocker croisé épagneul marron très mignon agé de 2 ans et demi.
Il est adorable , aime joué avec les autres chiens , n'est pas dominant et adore les enfants.
Il a besoin de terrain , c'est pour cela que l'on doit s'en séparé car nous allons déménager dans un appartement.
Il a tout du cocker taille caractere poid exepté ses oreilles qui sont plus petite ( elles ont la taille de l'épagneul).
il est couleur caramel avec le torse blanc point de vue beauté il est splendide .
Nous aimerions lui trouver des maitres sinon nous serons dans l'obligation de le mettre à la spa ( il n'a jamais été enfermé ).
J'espere trouver des gens pour m'aider à le placer , car deja nous sommes très triste de nous en séparer ,nmais le mettre çà la spa serait vraiment très dur.
Je vous remerçie de m'aider.
vous pouvez me contacter au 06-14-54-42-58
Revenir en haut Aller en bas
relotte
Cocker Anglais
relotte


Féminin
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2004

donne cocker croisé épagneul Empty
MessageSujet: Re: donne cocker croisé épagneul   donne cocker croisé épagneul EmptyVen 30 Mar 2007, 19:32

sandra 8 a écrit:
chouette
bonjour , je donne un chien cocker croisé épagneul marron très mignon agé de 2 ans et demi.
Il est adorable , aime joué avec les autres chiens , n'est pas dominant et adore les enfants.
Il a besoin de terrain , c'est pour cela que l'on doit s'en séparé car nous allons déménager dans un appartement.
Il a tout du cocker taille caractere poid exepté ses oreilles qui sont plus petite ( elles ont la taille de l'épagneul).
il est couleur caramel avec le torse blanc point de vue beauté il est splendide .
Nous aimerions lui trouver des maitres sinon nous serons dans l'obligation de le mettre à la spa ( il n'a jamais été enfermé ).
J'espere trouver des gens pour m'aider à le placer , car deja nous sommes très triste de nous en séparer ,nmais le mettre çà la spa serait vraiment très dur.
Je vous remerçie de m'aider.
vous pouvez me contacter au 06-14-54-42-58

un truc que je ne comprends pas ? vous avez peur qu'il soit malheureux en appart, alors que beaucoup de chiens s'y adaptent trés bien, mais vous ne pensez pas que ça sera bien pire à la spa ?
ce n'est pas possible d'essayer de voir comment il s'adapte en appart d'abord ? beaucoup de membres du forum vivent en appart avec leur(s) chien et ça se passe trés bien
Revenir en haut Aller en bas
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

donne cocker croisé épagneul Empty
MessageSujet: Re: donne cocker croisé épagneul   donne cocker croisé épagneul EmptyVen 30 Mar 2007, 19:41

Je suis complètement d'accord avec Relotte oui .
Les chiens s'habituent à vivre en appartement, d'autant plus que votre chien est jeune (2 ans et demi).
Un chien veut avant tout rester avec son maître. Pour compenser le jardin, il lui faut des ballades quotidiennes oui . Et, effectivement, ça sera bien pire à la SPA.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

donne cocker croisé épagneul Empty
MessageSujet: Re: donne cocker croisé épagneul   donne cocker croisé épagneul EmptyVen 30 Mar 2007, 20:21

oui meme avis , notre premier cocker a d'abord vecu en appart et etait loin d'etre malheureux.
un chien est bien la ou est son maitre. rien a dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
velours
Cocker Anglais
velours


Féminin
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2007

donne cocker croisé épagneul Empty
MessageSujet: Re: donne cocker croisé épagneul   donne cocker croisé épagneul EmptyVen 30 Mar 2007, 20:34

Même avis également, nous avons vécu en maison puis en appart et Velours ne nous a pas semblé malheureux du tout ! Par nécessité, nous avons même dû habiter dans un 2 pièces de 40 m² pendant 4 mois, et tout s'est très bien passé, même après la naissance de notre fille... ! On compensait par des promenades au parc la semaine, et des ballades plus longues le week-end.
Il faut au moins essayer et voir ce que ça donne avant de décider de vous séparer de votre chien, d'autant que ça "marque" quand même un changement de maîtres... triste
Faîtes comme vous pouvez !! wink2
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

donne cocker croisé épagneul Empty
MessageSujet: Re: donne cocker croisé épagneul   donne cocker croisé épagneul EmptyVen 30 Mar 2007, 21:22

Il se trouve où ce toutou ? une photo peut être ? Pas à la SPA svp mais une association (famille d'accueil) ou un refuge de la fondation d'assistance aux animaux par exemple en résumé un endroit où on euthanasie pas les derniers arrivés faute de place et parce que les bénévoles n'y sont encore attachés je viens de passer une très sale journée dans une SPA de la région parisienne : pour faire court on va dire qu'ils ont fait de la place avant le weekend !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

donne cocker croisé épagneul Empty
MessageSujet: Re: donne cocker croisé épagneul   donne cocker croisé épagneul EmptyVen 30 Mar 2007, 21:37

natalia , courage, les toutous ont besoin de toi , tu fais un travail admirable.
il ne faut pas abandonner son animal , par pitié , reflechissez avant!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
Cocker Anglais
jacotte


Féminin
Age : 63
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 19/06/2006

donne cocker croisé épagneul Empty
MessageSujet: Re: donne cocker croisé épagneul   donne cocker croisé épagneul EmptySam 31 Mar 2007, 12:56

Lorsque j'ai eu mon 2ème cocker PONY (chasseur), j'habitais aussi dans une maison avec jardin et suite à un changement de
situation personnelle, je me suis retrouvée dans un appart. de
40m2. Je n'ai pas voulu emmener mon toutou et l'ai
laissé dans sa maison (pas de gaieté de coeur, croyez-moi) avec son maître pensant qu'il
serait malheureux enfermé et bien je m'étais complètement
plantée ! Il s'ennuyait à mourir alors je faisais des essais de
quelques jours et quand j'ai vu qu'il se faisait très bien à la
vie d'appart. je l'ai gardé ! Bon, après nous avons retrouvé une
maison. Ils ne demandent qu'à être avec leur
maîtres !
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

donne cocker croisé épagneul Empty
MessageSujet: Re: donne cocker croisé épagneul   donne cocker croisé épagneul EmptySam 31 Mar 2007, 13:05

Ben en même temps faut bien trouver une excuse hein ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
sandra 8
Invité




donne cocker croisé épagneul Empty
MessageSujet: Re: donne cocker croisé épagneul   donne cocker croisé épagneul EmptySam 31 Mar 2007, 16:06

il m'est impossible de le prendre dans notre futur appartement , car les animaux ne sont pas admis ( propriétaire prive) , si je me suis permise de mettre une annonce sur votre site se n'est pas pour me faire culpabiliser je recherche un foyer pour notre chien ou il pourrait être heureux.
le sort de mon chien me serait égal , je ne serait pas sur votre site , j'essaie de trouver une solution au probleme qui se pose à nous.
Nous nous trouvons à limoges ( haut vienne)
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

donne cocker croisé épagneul Empty
MessageSujet: Re: donne cocker croisé épagneul   donne cocker croisé épagneul EmptySam 31 Mar 2007, 16:13

juste une petite chose , au niveau de la loi , le proprietaire ne peux pas vous interdire d'avoir un chien.
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

donne cocker croisé épagneul Empty
MessageSujet: Re: donne cocker croisé épagneul   donne cocker croisé épagneul EmptySam 31 Mar 2007, 16:18

sandra 8 a écrit:
il m'est impossible de le prendre dans notre futur appartement , car les animaux ne sont pas admis ( propriétaire prive)

Lolo a raison, c'est parfaitement illegal et abusif...

Citation :
Le bailleur propriétaire peut-il interdire au locataire de posséder un animal ?
Non, s’il s’agit d’un “animal familier”. Toute clause contraire du bail est strictement interdite et réputée non écrite (art. 10 de la loi du 9/7/70). Si le locataire possède un boa, un singe ou autre animal exotique, il n’est pas sûr, en revanche, que la justice lui donne raison. Dans tous les cas, n’oubliez pas que l’occupant est financièrement et pénalement responsable des dégâts causés et que les éventuelles nuisances (aboiement, etc.) peuvent donner lieu à des plaintes de la part de vos voisins. Depuis la loi du 6 janvier 1999, les chiens d’attaque (dits de première catégorie) ne peuvent stationner dans les parties communes des immeubles.

Donc à partir de là, on peut imaginer toutes les clauses illegales possibles, interdiction d'avoir des enfants en bas age dans l'immeuble par exemple... Rolling Eyes Alors ils font quoi les gens ? Ils mettent leurs gosses à la DASS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
relotte
Cocker Anglais
relotte


Féminin
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2004

donne cocker croisé épagneul Empty
MessageSujet: Re: donne cocker croisé épagneul   donne cocker croisé épagneul EmptySam 31 Mar 2007, 17:04

tout à fait ça peut etre ecrit noir sur blanc dans le contrat de bail ou le reglement interieur de la residence, ça ne vaut rien !
le propriétaire ne peut rien faire, encore heureux d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
maxouetchristelle

maxouetchristelle


Féminin
Age : 45
Localisation : manage
Date d'inscription : 23/02/2007

donne cocker croisé épagneul Empty
MessageSujet: Re: donne cocker croisé épagneul   donne cocker croisé épagneul EmptySam 31 Mar 2007, 21:12

moi je vis avec deux cockers angais dans 100m2
j'ai un enorme terrain derriere (qui est commun) et je les laisse sortir 4 fois par jour plus deux pose pipi et jai aucun probleme
les cockers snt des chiens fidele et n'on besoin que d'une chose le bonheur et l'attention de leur maitre

moi mes cockers sont les deux enfants que je ne pourrai plus avoir je les adores
Revenir en haut Aller en bas
sandra 8
Invité




donne cocker croisé épagneul Empty
MessageSujet: Re: donne cocker croisé épagneul   donne cocker croisé épagneul EmptyDim 01 Avr 2007, 11:56

Je crois que je me suis tromper sur ce forum , je pensait que l'on pouvait m'aider , je ne peut pas me permettre de perdre le logement il même si la loi à des clauses les proprietaires aussi.
Je distingue aussi la différence entre un chien et des enfants.
Je ne demaidait pas des ereproches mes de l'aide et quand on est devant le fait accomplie , o, à souvent pas de choix.
Je croit par expérience qu'il ne faut pas jetter de pierres sans en connaitre les raisons , car malheureusement cela peut arriver à énormément de monde et je n'irais pas attenterune action en justice et il me faut l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

donne cocker croisé épagneul Empty
MessageSujet: Re: donne cocker croisé épagneul   donne cocker croisé épagneul EmptyDim 01 Avr 2007, 13:31

parce que trouver des solutions et des éléments légaux qui pourraient vous permettre de garder votre chien, c'est pas vous aider Rolling Eyes ? enfin bref...

Bon donc vous voulez placer ce chien, je reprends les questions de Natalia :

Natalia a écrit:
Il se trouve où ce toutou ? une photo peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra 8
Invité




donne cocker croisé épagneul Empty
MessageSujet: Re: donne cocker croisé épagneul   donne cocker croisé épagneul EmptyMar 03 Avr 2007, 15:10

ilse trouve à couzeix commune de limoges je vous mettrais des photos se soir , j'espere que quelqu'un pourra nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

donne cocker croisé épagneul Empty
MessageSujet: Re: donne cocker croisé épagneul   donne cocker croisé épagneul EmptyVen 18 Mai 2007, 22:06

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Modératrice
Sarah


Féminin
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/08/2005

donne cocker croisé épagneul Empty
MessageSujet: Re: donne cocker croisé épagneul   donne cocker croisé épagneul EmptyVen 22 Juin 2007, 11:57

je classe dans plus de nouvelles? on devait avoir des photos y'a 2mois et demi spamafote
Revenir en haut Aller en bas
DESSICP
Invité




donne cocker croisé épagneul Empty
MessageSujet: Cocker croisé à donner   donne cocker croisé épagneul EmptyVen 08 Mai 2009, 11:09

bonjour,
Je pense que c'est que que les gens on voulu faire dans ce forum VOUS AIDER à trouver une solution pour garder votre chien, alors qu'apparemment la demande d'aide portait plus sur "comment trouver une solution pour donner votre chien en gardant bonne conscience". Les gens ne vous jugent pas forcément mais sont dans l'imcompréhension de laisser un chien au bout de 2ans surtout un cocker quand on en a eu un (personnellement je l'ai gardé 18 ans en appartement et il était aussi croisé épagneul). Bref, renonveler votre annonce sur PLEIN de site pour le donner et éviter la SPA et les refuges...
Bon courage,
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Invité




donne cocker croisé épagneul Empty
MessageSujet: Re: donne cocker croisé épagneul   donne cocker croisé épagneul EmptyMer 13 Mai 2009, 21:01

bonjour cette dame na ps tor tout comme moi pour pioupiou malheuresement le proprietaire a le drois meme moi en me resegnent an gendarmerie il on dit a partir du moment que sais marquer sur un contra de location on dois e respécter sais inconvignent d etre chez des privé .
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

donne cocker croisé épagneul Empty
MessageSujet: Re: donne cocker croisé épagneul   donne cocker croisé épagneul EmptyMer 13 Mai 2009, 21:11

un propriétaire a-t-il le droit d'interdire à son locataire d'avoir un chien ? il me semble que non, il faudrait que tu te renseignes auprès d'un juriste ou auprès d'une agence immobilière !
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

donne cocker croisé épagneul Empty
MessageSujet: Re: donne cocker croisé épagneul   donne cocker croisé épagneul EmptyMer 13 Mai 2009, 21:13

J'ai justement vu une émission l'autre jour sur ça, et bien non, il n'a pas le droit, clause abusive.
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

donne cocker croisé épagneul Empty
MessageSujet: Re: donne cocker croisé épagneul   donne cocker croisé épagneul EmptyMer 13 Mai 2009, 21:21

on est bien d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

donne cocker croisé épagneul Empty
MessageSujet: Re: donne cocker croisé épagneul   donne cocker croisé épagneul EmptyMer 13 Mai 2009, 21:22

oui là je suis sur de moi Mr. Green et si monsieur le propriétaire insiste, l'emmener au tribunal et il perdra hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne cocker croisé épagneul Empty
MessageSujet: Re: donne cocker croisé épagneul   donne cocker croisé épagneul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne cocker croisé épagneul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: