Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 qui a un jeune chien a adopter en rp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arthurrp




Masculin
Age : 47
Localisation : rp
Date d'inscription : 27/03/2007

qui a un  jeune chien a adopter en rp Empty
MessageSujet: qui a un jeune chien a adopter en rp   qui a un  jeune chien a adopter en rp EmptyMar 27 Mar 2007, 00:58

je recherche un chiot ou jeune chien cocker spaniel je suis en rp et suite au decès de filou apres 15ans de fidelité cabocharde çà fait un an qu il me manque et donc je suis pres a recommencer une nouvelle aventure avec une femelle de preference! alors faite moi signe et hesitez pas a venir me parler
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

qui a un  jeune chien a adopter en rp Empty
MessageSujet: Re: qui a un jeune chien a adopter en rp   qui a un  jeune chien a adopter en rp EmptyMar 27 Mar 2007, 09:39

dans la rubrique plein de cockers sont a l'adoption en rp.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité




qui a un  jeune chien a adopter en rp Empty
MessageSujet: donne cocker   qui a un  jeune chien a adopter en rp EmptyVen 30 Mar 2007, 10:10

moi je donne un cocker mais il a 5 ans et il faut etre diponible (voir annonce "donne cocker")
Revenir en haut Aller en bas
schab
Invité




qui a un  jeune chien a adopter en rp Empty
MessageSujet: Chienne de 6 mois à donner contre bons soins   qui a un  jeune chien a adopter en rp EmptyVen 30 Mar 2007, 10:23

Bonjour,
J'ai une chienne de 6 mois à donner. Je suis sur les Yvelines, appelez-moi au 06 82 82 47 99
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

qui a un  jeune chien a adopter en rp Empty
MessageSujet: Re: qui a un jeune chien a adopter en rp   qui a un  jeune chien a adopter en rp EmptyVen 06 Avr 2007, 14:24

Revenir en haut Aller en bas
id
Invité




qui a un  jeune chien a adopter en rp Empty
MessageSujet: Re: qui a un jeune chien a adopter en rp   qui a un  jeune chien a adopter en rp EmptySam 07 Avr 2007, 15:49

donne cocker femelle agee de 4 ans et demi cause allergie poils de chien pour mon fils elle se prenomme tania chouette
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

qui a un  jeune chien a adopter en rp Empty
MessageSujet: Re: qui a un jeune chien a adopter en rp   qui a un  jeune chien a adopter en rp EmptySam 07 Avr 2007, 15:53

id , il faut laisser vos coordonnées et une photo. ne serait ce pas la tania qui a été placé il y a peu de temps?
Revenir en haut Aller en bas
schab
Invité




qui a un  jeune chien a adopter en rp Empty
MessageSujet: Re: qui a un jeune chien a adopter en rp   qui a un  jeune chien a adopter en rp EmptyLun 16 Avr 2007, 16:20

Rebonjour,
Je crois que vous m'avez appelé la semaine dernière.
J'ai une chienne de 6 mois, vous pouvez me joindre au 06 82 82 47 99 si vous êtes toujours intéressé, la situation n'ayant pas évoluée comme je le souhaitais depuis malheureusement...
Je suis sur le 78. Je cherche quelqu'un de sérieux, si enfants des grands enfants, et avec un jardin. Elle s'entend bien avec chien et chat, dominante avec les autres femelles. Sinon elle est super... pas facile de prendre cette décision.
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

qui a un  jeune chien a adopter en rp Empty
MessageSujet: Re: qui a un jeune chien a adopter en rp   qui a un  jeune chien a adopter en rp EmptyVen 18 Mai 2007, 13:33

idem , plus de nouvelles. on peut peux etre classer
Revenir en haut Aller en bas
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

qui a un  jeune chien a adopter en rp Empty
MessageSujet: Re: qui a un jeune chien a adopter en rp   qui a un  jeune chien a adopter en rp EmptyVen 18 Mai 2007, 13:49

J'ai reçu un mp de schab, sa toutoune est adoptée.

PS : pour toutes les personnes à la recherche d'un compagnon,pensez également à tous ceux qui ont plus de 5 ans, mais qui ont tellement d'amour à donner coeur2
Et même des petits vieux de 8/10 ans, ce n'est pas de leur faute si ils se retrouvent dans des refuges triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a un  jeune chien a adopter en rp Empty
MessageSujet: Re: qui a un jeune chien a adopter en rp   qui a un  jeune chien a adopter en rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a un jeune chien a adopter en rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: