Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER

Aller en bas 
+13
guillaume
lanny
Val
vegas
Arcencielah
TIE-BREAK
Mayajoe
laura2007
amandine
Zoé
denis
laurie
RICHER
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RICHER




Féminin
Age : 67
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/03/2007

PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER Empty
MessageSujet: PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER   PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER EmptyMer 21 Mar 2007, 19:49

Elle est jeune très affectueuse perdue à Montpellier dans le quartier de La Martelle Nous sommes très tristes
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Cocker Anglais
laurie


Féminin
Age : 39
Localisation : En Saône et Loire
Date d'inscription : 15/07/2004

PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER   PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER EmptyMer 21 Mar 2007, 20:05

triste Il faudrait donner:
-No de tatouage / puce
-De quoi vous joindre (mail...)
-éventuellement une photo, ca peut aider... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackoath.free.fr/
denis
Cocker Américain
denis


Masculin
Age : 57
Localisation : hérault
Date d'inscription : 31/08/2006

PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER   PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER EmptyMer 21 Mar 2007, 20:14

oui richer , une photo et est ce qu elle as un collier .

donne des détails américain ?, anglais? tu la perdu quand ?
Revenir en haut Aller en bas
RICHER




Féminin
Age : 67
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/03/2007

PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER   PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER EmptyMer 21 Mar 2007, 20:15

Bonjour Malheureusement elle n'est pas tatouée je voulais lui faire faire en même temps que la sérilisation Mon adresse mail chrisricher@free.fr. Je débarque sur ce site j'ai déjà une annonce sur kijimontpellier, site de la Spa
Revenir en haut Aller en bas
denis
Cocker Américain
denis


Masculin
Age : 57
Localisation : hérault
Date d'inscription : 31/08/2006

PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER   PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER EmptyMer 21 Mar 2007, 20:39

c est bon richer j ai pris tes coordonné sur l autre site

j y suis tout les jours dans le coin je regarderais en passant thumright
Revenir en haut Aller en bas
RICHER




Féminin
Age : 67
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/03/2007

PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER   PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER EmptyMer 21 Mar 2007, 20:43

Son collier commençait à être trop petit je lui ai enlevé son collier et elle l'a mis en morceaux ....... je n'ai pas eu le temps de lui en reprendre un autre. C'est un cocker anglais perdu mardi soir dans le quartier de La Martelle à Montpellier J'ai plein de photos sur mon pc mais je ne sais pas comment les envoyer. Apparement mon golden retriever "Roxane et Bounty" ont réussies à s'échapper par dessous le grillage Roxane est revenue mais pas la petite. J'ai collé des affiches partout dans le quartier mais elle a peut être fait des km ......[/img]
Revenir en haut Aller en bas
RICHER




Féminin
Age : 67
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/03/2007

PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER   PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER EmptyMer 21 Mar 2007, 20:44

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Modératrice
Zoé


Féminin
Age : 51
Localisation : Ligueil - Sud Touraine !
Date d'inscription : 15/07/2004

PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER   PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER EmptyMer 21 Mar 2007, 21:40

Vous avez posé des affichettes partout dans le quartier ? souvent ca aide oui
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
RICHER




Féminin
Age : 67
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/03/2007

PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER   PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER EmptyMer 21 Mar 2007, 22:00

Bonsoir Oui j'ai sillonné le quartier dès hier avec des affichettes+ce matin avant de partir bosser+ ce soir quand les personnes promènent leur chien. Spa avisée, les vétos, annonces sur Internet mon portable joignable 24H/24 je n'arrive pas à comprendre qu'elle n'ait pas été vue Cela me rend malade je n'ose l'imaginer toute seul qq part
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Modératrice
Zoé


Féminin
Age : 51
Localisation : Ligueil - Sud Touraine !
Date d'inscription : 15/07/2004

PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER   PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER EmptyMer 21 Mar 2007, 22:11

Elle est encore très jeune, et sûrement recueillie par quelqu'un, il ne faut pas toujours imaginer le pire et garder l'espoir !

Vous pouvez m'envoyer une photo ? je la mettrais sur l'annonce, ca interpellera peut être quelqu'un oui

stephanie.cheze@club-internet.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
RICHER




Féminin
Age : 67
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/03/2007

PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER   PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER EmptyMer 21 Mar 2007, 22:23

Je viens de vous envoyer deux photos une toute seule et l'autre avec sa copine Roxane. Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Modératrice
Zoé


Féminin
Age : 51
Localisation : Ligueil - Sud Touraine !
Date d'inscription : 15/07/2004

PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER   PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER EmptyMer 21 Mar 2007, 22:35

Voici Bounty :

PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER Bounty10

Et là avec Roxanne la golden

PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER Bounty11

A tous ceux qui habitent la région, parlez en autour de vous , il faut la retrouver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
RICHER




Féminin
Age : 67
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/03/2007

PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER   PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER EmptyJeu 22 Mar 2007, 21:23

Bounty aurait été vue ce midi à Montpellier dans le quartier du Pas du Loup à Montpellierdevant le groupe scolaire maternelle et primaire. Une maman m' a téléphoné vers 14H00 après avoir vu une photo J'y suis allée pour y déposer une affiche mais sans succès avec ma fille ce soir nous avons de nouveau parlé à des personnes qui promènent leur chien. Nous laissons à chaque fois notre tél Mais si c'est vraiment elle cela veut dire qu'elle erre dans MOntpellier. PAs de nouvelles du côté de la Spa. Pouvez vous me dire ce que je peux encore faire ? Il y a aussi Estanove JE passe bien sûr sur les appels "odieux" que je reçois. Que puis je faire d'autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Modératrice
Zoé


Féminin
Age : 51
Localisation : Ligueil - Sud Touraine !
Date d'inscription : 15/07/2004

PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER   PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER EmptyJeu 22 Mar 2007, 21:26

Mettre des affichettes dans les boites aux lettres du quartier .... vous avez une station de radio locale ? essayez de les contacter pour diffuser votre annonce, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
RICHER




Féminin
Age : 67
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/03/2007

PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER   PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER EmptyJeu 22 Mar 2007, 21:29

Nous avons radio france bleue Hérault et je leur ai envoyé un mail pour des annonces // Egalement déposé une annonce dans les annonces vertes mais pour la gazette de Montpellier c'est trop tard pour ce week-end. A priori elle a déjà fait qq km si c'est vraiment elle qui a été vu au groupe scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Modératrice
Zoé


Féminin
Age : 51
Localisation : Ligueil - Sud Touraine !
Date d'inscription : 15/07/2004

PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER   PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER EmptyJeu 22 Mar 2007, 21:39

Des cockers noir et blanc qui se baladent tout seul il ne doit pas y en avoir des dizaines non plus, il y a de fortes chances que ce soit elle oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
RICHER




Féminin
Age : 67
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/03/2007

PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER   PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER EmptyJeu 22 Mar 2007, 21:48

Je viens de passer une annonce sur naturanimal. Connaissez vous ce site ??
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Modératrice
Zoé


Féminin
Age : 51
Localisation : Ligueil - Sud Touraine !
Date d'inscription : 15/07/2004

PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER   PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER EmptyJeu 22 Mar 2007, 21:55

non pas du tout chaipo
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
RICHER




Féminin
Age : 67
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/03/2007

PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER   PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER EmptyVen 23 Mar 2007, 21:24

Bonsoir Bounty est retrouvée !!!!!!!!!! Une personne qui aime les animaux l'a recueillie depuis mardi soir Cette personne la trouvée à 500 mètres de la maison. A fait une déclaration dès mercredi à la SPA qui ne lui a pas fait part de mes recherches. Je l'ai su ce midi et nous sommes allées (avec ma fille ) la récupérer à Vailhauquès (20 km de Mpl) Une histoire qui se termine bien gràce à une affichette mise chez un commerçant du quartier. Merci à vous pour votre soutien car j'imaginais le pire Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER   PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER EmptyVen 23 Mar 2007, 21:25

aaah, je suis bien contente pour vous coeur !!! c'est une bonne nouvelle coeur !
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Cocker Anglais
laurie


Féminin
Age : 39
Localisation : En Saône et Loire
Date d'inscription : 15/07/2004

PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER   PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER EmptyVen 23 Mar 2007, 21:27

Ca fait plaisir à lire! chouette chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://blackoath.free.fr/
denis
Cocker Américain
denis


Masculin
Age : 57
Localisation : hérault
Date d'inscription : 31/08/2006

PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER   PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER EmptyVen 23 Mar 2007, 21:34

super richer j ai tournée hier et ce soir dans tout le quartier ,

finalement ça na fait que promener les enfants lol!


bonne nouvelle thumright
Revenir en haut Aller en bas
laura2007
Cocker Anglais
laura2007


Féminin
Age : 35
Localisation : Bully les mines
Date d'inscription : 03/02/2007

PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER   PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER EmptyVen 23 Mar 2007, 21:43

GENIAL chouette chouette chouette coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://boucane24.skyblog.com
Mayajoe
Eleveur Cocker Anglais
Mayajoe


Féminin
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/03/2007

PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER   PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER EmptyVen 23 Mar 2007, 22:51

chouette chouette bisou3 à la petite
Revenir en haut Aller en bas
http://mayajoesdreams.chiens-de-france.com
RICHER




Féminin
Age : 67
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/03/2007

PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER   PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER EmptySam 24 Mar 2007, 08:55

Bonjour, Hier soir j'étais tellement fatiguée (émotionnellement parlant) que je me suis endormie comme un loir avec Bounty à mes pieds........ Elle semblait KO elle aussi... Elle a d'abord buggé quand elle nous a vu!!!!!!!!! puis d'un seul coup un vrai ressort comme d'hab quand elle est contente coeur2 . Les retrouvailles avec Roxanne : du délire bisou3 !!!!!!!!! Même mes 2 chats se sont mis de la partie icon108 !!! Aujourd'hui nous allons repérer le trou fait dans le jardin ....... + prendre rdv chez véto pour la faire pucer. J'ai eu beaucoup de chance j'ai été très brève hier sur les circonstances ..
Vendredi 12h15 appel sur mon portable "nous pensons que nous avons vu votre chien et qu'elle est dans de bonnes mains" (j'étais en voiture , je me gare aussi sec) "mardi soir vers 18H30 nous avons vu rentrer dans notre jardin (portail ouvert cause travaux) un animal totalement affolé" Un des ouvriers présent n'a pas eu le coeur de la laisser repartir (rue très passante, peur qu'elle se fasse écraser) Nous allons vous communiquer les coordonnées de son patron". Moi:"Vous êtes sûr qu'il a toujours ma Bounty ??" (la voix cassée, larmes aux yeux bref !!!!!!!) "Oui c'est sûr il adore les animaux !!!!!!!" Echande de portable Appel et la joie !!!!!! " je suis à Vailhauquès" Moi: "est ce que je peux venir la chercher dès maintenant ? " Oui pas de pb, votre chienne est adorable depuis que je l'appelle Bounty elle frétille top , Mercredi,je l'ai amené chez le véto (nous avons des puces à Vailhauquès) et je lui ai acheté un collier J'ai avisé la Spa de mpl que j'avais trouvé une petite femelle cocker noire et blanche, Chez moi, elle dormait dans le salon sur la canapé!!! (et en plus il l'a chouchoutée !!) Nous nous sommes donnés rdv (juste le temps pour moi d'avertir ma fille + retirer de l'argentet et d'arriver) dans la 1/2 heure qui suivait j'avais ma Bounty dans mes bras" Le geste de ce Monsieur 10 : est d'autant plus méritant qu"il l'a fait uniquement par amour des animaux car il ne savait même pas que j'avais promis une récompense !!!!!! MILLE MERCIS A TOUS super14 cela m'a fait beaucoup de bien de pouvoir partager ma peine avec des amoureux des chiens. coeur2 coeur Je reviendrais sur ce site A bientôt coucou10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER   PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU COCKER BLANCHE ET NOIRE 10 MOIS MONTPELLIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Toutes les annonces concernant les chiens ou les chats, perdus, trouvés ou volés.-
Sauter vers: