Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE Empty
MessageSujet: rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE   rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE EmptySam 03 Fév 2007, 22:09

je transmet


Cocker mâle - né en avril 2004 - 2 DMJ 993
Abandonné car la vie a changé au sein de ma famille et toute cette histoire m'impose 10 h 00 de solitude par jour… Même les voisins ont pesté ! Résultat, hop au refuge !
A mon arrivée au refuge, j'étais tout craintif (non mais vous avez vu le nombre de chiens qu'il y a ?) et un peu apeuré. Swing m'aide à passer le cap et ça passe bien entre nous.
Question caractère, je suis d'un naturel décidé, à l'extrême limite du "têtu" et je sais, comme tous les cockers, faire "parler" mes yeux pour mieux indiquer mes préférences. Je sais très bien tester aussi les limites à ne pas dépasser, suffit simplement que vous m'indiquiez correctement (s'il vous plaît !) les choses à faire et à ne pas faire. Tous les maîtres de cockers vous le diront, nos yeux sont notre voix, à vous de ne pas vous laisser charmer par un regard de chien "battu" et tout ira dans le meilleur des mondes.
Je connais les autres chiens, les chats et même les enfants. Sans aller jusqu'à plus de 10 h 00 d'absence, je sais rester sage tout de même si vous partez faire une course.
Attention, je suis un cocker, qui comme bon nombre de chiens dans mon cas, doit être toiletté régulièrement sinon mes poils se mêlent et forment une bourre qui n'est pas commode à porter. J'ai donc besoin d'être brossé et nettoyé régulièrement avec un p'tit plus sur mes longues oreilles. Un conseil de votre vétérinaire ne sera pas sans intérêt ;-) rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE Rasta005


Dernière édition par le Sam 03 Fév 2007, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE   rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE EmptySam 03 Fév 2007, 22:11

Heu y'a pas erreur sur la personne là ? Vous êtes sur que c'est un ricain ? Parce que moi je vois un anglais... chaipo
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE   rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE EmptySam 03 Fév 2007, 22:12

ben ecoute j'ai eu un doute aussi mais c'est ce qu'annonce le refuge
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Cocker Anglais
dominique


Féminin
Age : 72
Localisation : drome
Date d'inscription : 20/12/2004

rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE   rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE EmptySam 03 Fév 2007, 22:41

je vois pas un ricain non plus wink2
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE   rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE EmptySam 03 Fév 2007, 22:43

de toute facon il va pas rester longtemps . j'ai une piste pour lui wink2
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE   rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE EmptySam 03 Fév 2007, 23:25

Je pense que le refuge a fait comme qui dirait une boulette... Rolling Eyes
Bon, annonce quand même plutôt aux gens que c'est un cocker anglais hein. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE   rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE EmptyDim 04 Fév 2007, 07:32

Je leur ai signalé pour rectification adoption possible jusqu'à 100 km autour du refuge bizzz a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE   rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE EmptyDim 04 Fév 2007, 10:29

Rectifié en cocker anglais

Les coordonnées
http://www.refuge-arpa.com/
Le plan pour s'y rendre
Nous sommes situés à Ris Orangis, dans l'Essonne, à 20 km d'Orly.

Au 101 Rue Pierre Brossolette - 91130 - Ris Orangis

Notre n° de téléphone : 01.69.43.41.27

(merci de laisser un message, il arrive souvent que nous ne puissions entendre la sonnerie - vos messages sont écoutés et nous tentons de répondre à vos demandes).

>> Si vous venez par les transports en commun :

RER D - arrêt à la gare Ris-Orangis Bois de l'Epine (attention deux arrêts portent le nom de Ris Orangis, bien faire attention de descendre à celui de Bois l'Epine)

Une fois à la gare du RER vous êtes à 5 mn à pied du refuge... Prendre la direction du Centre Ville, vous reconnaîtrez le refuge grâce aux appels de nos squatteurs !

>> Si vous venez par la route :

Nous sommes situés à proximité de l'A6 et de la N104, prendre dans les deux cas les sorties Ris Orangis.

virwish@refuge-arpa.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE   rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE EmptyDim 04 Mar 2007, 01:49

adopté samedi apres midi:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE   rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rasta cocker refuge de l'arpa 91 - ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xcocker refuge béthune (62) - ADOPTE
» Vicking 2 ans - De retour au refuge! (adopté!)
» OLIVER né en 1998 refuge de Thiernay (58) [Adopté]
» X Epagneul cocker refuge de béthune (62) ADOPTE
» BANDY, Ratier, 8 ans refuge ara evry (91) [adopté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: