Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer.

Aller en bas 
+2
dorot59
shanelle
6 participants
AuteurMessage
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. Empty
MessageSujet: Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer.   Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. EmptyMer 06 Déc 2006, 00:01

Tous ces cockers anglais sont à placer d'urgence. Ils se trouvent dans le nord de la France (Pas de Calais). Il faut les faire sortir du refuge et les placer dans de bonnes mains au plus vite SVP..... cpojuste

Ils sont très gentils, un craintif, quelques "vieux", certains aveugles, ils vivaient avec un chat, donc je suppose que cela doit passer bien, et ils étaient tous dans la maison, surtout pas le chenil.... cepopossible Je vais vous donner la liste ci dessous, avec leur nom, leur sexe, leur âge...il est urgent de les placer au plus vite... ouin mais attention tous les chiens (a part les plus vieux) seront stérilisés, et un contrat sera signé entre l'adoptant et le refuge...voila on ne peut rien faire de plus, sinon leur trouver une bonne famille... oui

IRVINA - femelle tricolore - 13 ans (aveugle)
JALNA - femelle noire - 12 ans
LAURENA - femelle bleu - 11 ans
MADISON - Male noir et feu - 10 ans
NARCOS - mâle golden - 9 ans (aveugle)
OTHELLO - mâle noir - 8 ans
OCEANE - femelle golden - 8 ans
ORLANZA - femelle noire - 8 ans
PEPPER - mâle bleu - 7 ans (souffre de piodermite)
PLESSIS - mâle golden - 7 ans
PHEBUS - mâle golden - 7 ans
PARIS - mâle noir - 7 ans (craintif)
PIAULINE ??? - femelle bleu - 7 ans
PAULENKA ??? - femelle bleu - 7 ans
USTON - mâle golden - 4 ans
ALIX - mâle bleu - 18 mois (déjà retenu - attendons confirmation sous 48 heures)

Contact : Pascale Galand (03 21 59 51 51)
Mail : pascalegaland.spaniel@wanadoo.fr


Dernière édition par le Jeu 07 Déc 2006, 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
dorot59
Cocker Anglais
dorot59


Féminin
Age : 46
Localisation : cambrai (59)
Date d'inscription : 18/11/2006

Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer.   Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. EmptyMer 06 Déc 2006, 10:36

comme je l'ai dit a Mme Galand, je suis du nord egalement, je peux en prendre un en FA, vieux ou pas....si ca peut depanner! il passera au moins noel au chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mabelle-etoile/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer.   Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. EmptyMer 06 Déc 2006, 10:49

je crois qu'ils cherchent des adoptants definitifs
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer.   Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. EmptyMer 06 Déc 2006, 11:07

oui, mais en attendant de trouver des adoptants définitifs (ce qui peut prendre pas mal de temps pour certains chiens), on aimerait tous savoir s'ils peuvent être placés en FA, ce qui permettrait de les sortir plus vite du refuge. Pascale doit se renseigner Wink.
Revenir en haut Aller en bas
dorot59
Cocker Anglais
dorot59


Féminin
Age : 46
Localisation : cambrai (59)
Date d'inscription : 18/11/2006

Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer.   Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. EmptyMer 06 Déc 2006, 11:37

un collegue a mon homme est pt etre interesser, je lui ai transmis les coordonnées de Pascale wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mabelle-etoile/
Cha
Cocker Anglais
Cha


Féminin
Age : 42
Localisation : Bergerac et Pau
Date d'inscription : 04/10/2005

Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer.   Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. EmptyDim 17 Déc 2006, 10:59

J'ai envoyé un mail pour avoir des infos sur ces cockers et notamment si un covoiturage est possible ou pas, pour faciliter l'adoption de ces loulous.
Je vous tiens au courant, j'ai aussi demandé des photos.
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer.   Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. EmptyDim 17 Déc 2006, 13:43

Des infos pour qui ? Pour toi ? Tu es interessée pour en prendre un ?
Parce que sinon voila le topic où l'on en parle et où il y a toutes les infos :
https://cockers-forever.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7845&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
Cha
Cocker Anglais
Cha


Féminin
Age : 42
Localisation : Bergerac et Pau
Date d'inscription : 04/10/2005

Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer.   Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. EmptyDim 17 Déc 2006, 14:35

Et ben, quelle histoire, bien triste tout cela!!
Je ne savais pas car cela faisait longtemps que je n'étais pas venue...
EN fait, je suis à la recherche d'un copain ou copine pour ma cocker de 3 ans, qui est seule à la maison. Donc le but est une vie de famille, calins et promenade et surtout pas elevage. Ma petite Biscotte est d'ailleurs déjà stérilisée pour moins de souci de chaleurs et cie, sachant qu'elle n'aura pas de portée. Un male est il préférable ou pas ? ou peut etre que stérilisée, cela ne change rien point de vue relationnel... Qu'en pensez vous?
Quels cockers restent dispo? Je vais essayer d'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
dorot59
Cocker Anglais
dorot59


Féminin
Age : 46
Localisation : cambrai (59)
Date d'inscription : 18/11/2006

Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer.   Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. EmptyLun 18 Déc 2006, 09:44

https://cockers-forever.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7845&postdays=0&postorder=asc&start=195

tu peux aller voir ici, il y en a quelques uns de placés mais il en reste encore a l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mabelle-etoile/
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer.   Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. EmptyLun 18 Déc 2006, 12:31

Ca serait super Cha si tu pouvais faire un heureux. coeur2 Male ou femelle, je te dirais bien que dans ton cas ca n'a pas grande importance.
Tiens nous au courant. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
Cha
Cocker Anglais
Cha


Féminin
Age : 42
Localisation : Bergerac et Pau
Date d'inscription : 04/10/2005

Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer.   Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. EmptyLun 18 Déc 2006, 12:59

EN fait j'ai parlé presque une heure avec Pascale Galand au téléphone, qui a été extremement gentille et claire sur les conditions, etc, et qui m'a parlé des quelques loulous restant à l'adoption. Elle m'a aussi envoyé des photos de deux d'entre eux. Je lui ai aussitôt renvoyé ma réponse, (je réfléchis depuis plus d'un an à l'adoption, donc c plutot réfléchi) et si ces chiens sont déclarés adoptables par la justice, je récupérerai normalement Phébus, qui a priori s'appelle Péléas heink . C'est le male de 7 ans golden. J'habite loin (Bergerac, NImes ou Pau suivant les périodes) mais elle m'a assuré qu'on se débrouillerait pour qu'il me rejoigne...

Enfin voila, des bonnes nouvelles ...rendeer yatta
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer.   Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. EmptyLun 18 Déc 2006, 14:48

Je suis ravie ! chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
milepa

milepa


Féminin
Age : 67
Localisation : jouy-en-josas (yvelines)
Date d'inscription : 26/09/2006

Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer.   Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. EmptyLun 18 Déc 2006, 15:26

A l'attention de Cha
Nous descendons chercher Barney pas loin de Bergerac le 30 décembre prochain, si cela peut aider, je peux faire un co-voiturage depuis versailles.
Milepa
Revenir en haut Aller en bas
dorot59
Cocker Anglais
dorot59


Féminin
Age : 46
Localisation : cambrai (59)
Date d'inscription : 18/11/2006

Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer.   Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. EmptyLun 18 Déc 2006, 16:35

super nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mabelle-etoile/
Cha
Cocker Anglais
Cha


Féminin
Age : 42
Localisation : Bergerac et Pau
Date d'inscription : 04/10/2005

Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer.   Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. EmptyLun 18 Déc 2006, 19:17

LE petit hic, c que je serai a ce moment là sur Nimes dans ma famille !!!sorry
C'est dommage, l'occasion etait belle !
Au pire, (ça m'arrange pas vraiment) mais je ferai un AR sur Paris en train le jour où ça se débloque.
Attendons la décision du juge...broiedunoir
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer.   Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. EmptyJeu 17 Mai 2007, 11:24

tous adoptés. on peux classer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer.   Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - Plusieurs cockers anglais à placer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: