Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE

Aller en bas 
+5
kassandra
Patricia
Natalia
amandine
shanelle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandra l
Invité




adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE Empty
MessageSujet: adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE   adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE EmptyMer 12 Juil 2006, 14:47

BONJOUR,

JE DOIS MALHEUREUSEMENT ME SEPARER D UN JEUNE COCKER AMERICAIN MALE COULEUR BEIGE CLAIR DE 2 MOIS ET DEMI, POUR DES PROBLEMES D ALLERGIE. IL EST TATOUé VACCINé ET A ETE ACHETé IL Y A A PEINE 2 JOURS.

IL EST ADORABLE ET TRES TENDRE, ET A BESOIN D UNE FAMILLE D ACCUEIL POUR L ACCUEILLIR AU PLUS VITE.

MERCI DE ME CONTACTER AU PLUS VITE AU 0621673339
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE   adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE EmptyMer 12 Juil 2006, 14:57

Vous êtes dans quel département ? Il a été acheté où ce petit chiot ? Il est inscrit au LOF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE   adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE EmptyMer 12 Juil 2006, 16:04

est-ce que l'éleveur sait que vous cherchez à replacer le chiot ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra l
Invité




adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE Empty
MessageSujet: chiot cocker américain   adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE EmptyMer 12 Juil 2006, 16:06

je suis dans l essonne, et il est LOF. Ce petit chiot a été acheté chez ANIMALIS.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE   adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE EmptyMer 12 Juil 2006, 16:07

Chilly Mazarin dans le 91, c'est une famille très bien qui cherche à placer le chiot dans une bonne famille je voulais le prendre mais mon conjoint préfère une femelle et j'ai orienté Sandra vers notre forum Voici des photos de ce super toutou

adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE Imgp22012oq

adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE Imgp22021bq

adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE Imgp22038hg

adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE Imgp22085li

adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE Imgp22128de


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
sandra l
Invité




adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE   adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE EmptyMer 12 Juil 2006, 16:07

Malheureusement je ne connais pas l' éleveur puisque je l' ai acheté dans une animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE   adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE EmptyMer 12 Juil 2006, 16:10

vous n'avez pas le nom de l'éleveur qui apparaît sur le pedigree ?

il est très mignon ce bébé coeur !
Revenir en haut Aller en bas
sandra l
Invité




adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE   adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE EmptyMer 12 Juil 2006, 16:13

Je présume qu'il doit être sur le carnet de santé, ou bien sur les documents qui m'ont été remis lors de l' achat. J' avoue que le pedigree m' importait peu...
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE   adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE EmptyMer 12 Juil 2006, 16:14

Merci pour les précisions et les photos. J'espère que ce petit bout va vite trouver une bonne famille.

Par contre concernant l'éleveur, s'il est LOF c'est très facile à retrouver. Cela doit aussi être indiqué sur son carnet de santé. En même temps un éleveur qui vend par le biais d'une animalerie ben ca lui ai surement égal de savoir ce que peuvent devenir les chiots qu'il fait naitre....
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE   adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE EmptyMer 12 Juil 2006, 16:15

love2 il est adorable ce petit bout et Sandra me précisait qu'il écoutait déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
sandra l
Invité




adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE   adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE EmptyMer 12 Juil 2006, 16:43

effectivement il est deja très éveillé, comme je le disais a nathalia il est très calin, a besoin de beaucoup d' affection et il est très intelligent.
Ca nous fend le coeur de nous en séparer......
Revenir en haut Aller en bas
sandra l
Invité




adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE   adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE EmptyMer 12 Juil 2006, 17:48

Citation :
vous n'avez pas le nom de l'éleveur qui apparaît sur le pedigree ?

"Elevage Canin Philippe Hay
Cockers americains et anglais, bouledogue français, yoykshire
Job- 19550 St Hilaire Foissac"

Voilà ce qui est écrit sur le carnet
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE   adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE EmptyMer 12 Juil 2006, 17:54

Il vient donc du moulin de l'archat....
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
Patricia

Patricia


Féminin
Age : 60
Localisation : Darvault (77)
Date d'inscription : 15/09/2005

adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE   adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE EmptyMer 12 Juil 2006, 18:06

information très intéressante heink c'est effectivement un chiot LOF dont l'éleveur est connu oui
Revenir en haut Aller en bas
kassandra

kassandra


Féminin
Age : 33
Localisation : 94 - Boissy-Saint-Léger
Date d'inscription : 03/06/2005

adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE   adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE EmptyMer 12 Juil 2006, 19:07

J'espère qu'il va vite trouver une maison oui en tout cas il est vraiment trop mignon love2
Revenir en haut Aller en bas
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE   adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE EmptyMer 12 Juil 2006, 19:24

Bonjour,

Avez-vous essayé les traitements contre l'allergie aux chiens ? ça ne marche pas à tous les coups mais je sais que pour certaines personnes c'est efficace oui.

Avez-vous également pris contact avec l'animalerie pour leur expliquer ? Car si vous ne trouvez pas (à cette funeste époque de l'année...), normalement, il devrait pouvoir vous le reprendre si vous n'avez pas d'autres solutions.
Car malheureusement, légalement, un chien est considéré comme un objet (heu ! icon36 ne me fusillez pas, c'est pas moi qui l'ai dit).

Il me semble aussi que sur le site une personne cherchait à adopter un cocker, mais je ne sais plus si c'était un cocker américain ?

L'idéal serait évidemment de trouver une nouvelle famille à cette petite boule de poils. coeur
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE   adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE EmptyMer 12 Juil 2006, 19:44

oliver et cie a écrit:
Avez-vous également pris contact avec l'animalerie pour leur expliquer ? Car si vous ne trouvez pas (à cette funeste époque de l'année...), normalement, il devrait pouvoir vous le reprendre si vous n'avez pas d'autres solutions.

Ca serait vraiment la dernière des choses à faire... Remettre ce chiot dans un bocal serait cruel !
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
Zoé
Modératrice
Zoé


Féminin
Age : 51
Localisation : Ligueil - Sud Touraine !
Date d'inscription : 15/07/2004

adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE   adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE EmptyMer 12 Juil 2006, 20:51

Si le chiot vient d'une animalerie, elle n'aura son certificat de naissance n'arrivera que dans quelques mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
sandra l
Invité




adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE   adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE EmptyMer 12 Juil 2006, 22:06

Merci à tous,
je viens de trouver une famille au petit bouba, un couple d' amis très bien qui a un grand jardin et un gros coeur. Cela me permettra également de le revoir....

Merci pour tous les conseils et efforts
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE   adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE EmptyMer 12 Juil 2006, 22:13

c'est une bonne nouvelle oui !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Modératrice
Zoé


Féminin
Age : 51
Localisation : Ligueil - Sud Touraine !
Date d'inscription : 15/07/2004

adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE   adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE EmptyMer 12 Juil 2006, 22:23

C'est sympa si vous pouvez continuer à avoir de ses nouvelles et veiller à ce qu'il soit bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
Patricia

Patricia


Féminin
Age : 60
Localisation : Darvault (77)
Date d'inscription : 15/09/2005

adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE   adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE EmptyMer 12 Juil 2006, 22:36

je suis contente en plus tu pourras avoir des nouvelles super
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE   adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE EmptyMer 12 Juil 2006, 22:41

C'est chouette d'avoir trouvé ce genre de solution. super J'espère que tout ira bien pour le petit. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE   adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE EmptyMer 12 Juil 2006, 23:51

shanelle a écrit:
oliver et cie a écrit:
Avez-vous également pris contact avec l'animalerie pour leur expliquer ? Car si vous ne trouvez pas (à cette funeste époque de l'année...), normalement, il devrait pouvoir vous le reprendre si vous n'avez pas d'autres solutions.

Ca serait vraiment la dernière des choses à faire... Remettre ce chiot dans un bocal serait cruel !


Je suis d'accord également pour dire que ce serait cruel, c'était au cas ou il n'y aurait eu aucune solution. Car malgré tout le remettre dans l'animalerie c'était quand même lui donner une seconde chance d'être achetée (même si je suis contre le principe des animaleries).
Mais ça se termine bien, c'est le principal, le petit bout a trouvé une nouvelle famille, et en plus ses anciens maîtres pourront continuer à le voir. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Modératrice
Zoé


Féminin
Age : 51
Localisation : Ligueil - Sud Touraine !
Date d'inscription : 15/07/2004

adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE   adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE EmptyMer 12 Juil 2006, 23:52

Le problème des animaleries c'est de savoir ce que deviennent les "invendus" triste
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE   adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adoption d un chiot cocker américain - ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cocker à l'adoption - ADOPTE
» cocker "blond cendré" 8 mois (94) - ADOPTE
» Cocker Américain - ADOPTE
» Nino Cocker Américain 9ans - ADOPTE
» carina femelle cocker dep 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: