Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE

Aller en bas 
+12
kapucine
laurie
shanelle
~°~Marine~°~
tcherno
relotte
duchesse
amandine
audream
lolo5
sylvère
Natalia
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Empty
MessageSujet: Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE   Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE EmptyMar 11 Juil 2006, 08:47

Sur Rescue http://rescue.forumactif.com/ftopic47975.a-adopter-cocker-3-pattes.htm

Plongez dans son regard il en dit long...

Chien sans problème bon caractère
a adopter cocker male , 3 pattes nee le 01.2001.visible au refuge de cathy en meuse , tel : 03.29.79.05.79
s.p.a du refuge de cathy
route de veel
55000 fain veel.

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Refugecathy030720060069mi0lhqu6.th

Edit de shanelle : j'ai mis le poster en miniature. wink2


Dernière édition par audream le Mar 26 Déc 2006, 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE   Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE EmptyMer 06 Sep 2006, 14:10

Un petit up pour le brave toutou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
sylvère




Féminin
Localisation : meurthe et moselle (Nancy)
Date d'inscription : 05/09/2006

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE   Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE EmptyMer 06 Sep 2006, 16:38

Depuis que nous avons adopté Murphy, nous savons que tout nos chiens à venir seront des cockers...
Et forte de cette formidable expérience qu'a été l'adoption de l'artiste ( à l'époque agé de 6 ans )...
Je sais aussi avec certitude que notre prochain compagnon proviendra d'un refuge ...
Ces petites truffes ont une telle faculté d'adaptation que je ne crois pas possible de "rater" une adoption, pour peu qu'on l'éduque ou réeduque dans le respect de son extrème sensibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey77
Invité




Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE   Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE EmptyLun 23 Oct 2006, 18:00

Bonjour,
Cette annonce est elle toujours d'actualité ?
Est il possible d'avoir plus d'info sur ce beau toutou ? Comportement avec un autre chien par exemple, s'il est stérélisé ? s'il est propre et s'il peut rester seul dans un intérieur sans faire de dégats ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE   Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE EmptyLun 23 Oct 2006, 20:20

il y a le numero de tel en haut de l'annonce , il faut essayer d'appeler. tu es interessé audrey?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey77
Invité




Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE   Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE EmptyMar 24 Oct 2006, 09:39

J'avais essayé d'appeler à plusieurs reprises avant de vous envoyer ce message mais sans succès, ça sonnait tout le temps occupé....
Mais j'ai trouvé l'email par les pages jaune et la personne m'a répondu qu'effectivement "jack" était toujours à l'adoption. Je lui ai alors posé plusieurs questions sur son comportement car j'ai moi même déjà un cocker et qui à son ptit caractère Wink donc pour pas faire patir ni l'un ni l'autre il faut se renseigner avant.... J'attends la réponse de la dame. Mais si les réponses sont plutôt positive pour mon autre chien alors oui je serai prête à l'adopter même si pour ça il faut que je fasse quelques kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE   Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE EmptyMar 24 Oct 2006, 12:03

c'est super , tiens nous au courant.........;
Revenir en haut Aller en bas
audream
Cocker Américain
audream


Féminin
Age : 46
Localisation : Lansargues 34130
Date d'inscription : 24/10/2006

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE   Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE EmptyMer 25 Oct 2006, 14:17

P.S.: audrey77 c'est aussi audream sauf que je n'étais pas encore inscrite...

Quelques news de Jack.

N'ayant pas encore de réponse de mon mail, j'ai réessayé d'appeler aujourd'hui et enfin eu quelqu'un.

Cette personne m'a donné quelques infos mais m'a dit de rappeler une personne précise demain matin pour un complément.

Ce que je sais c'est que Jack est dans ce refuge depuis janvier/février 2004 (et oui déjà presque 2 ans..) apparemment le fait qu'il n'est que 3 pattes refroidit un peu les gens....
Il est très sociable avec les gens mais aussi avec les autres chiens. Et il est apparemment propre car il ne fait rien dans le box intérieur.
J'attends d'autres précision demain matin mais si ça colle je vais le chercher dès que je peux !!!
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE   Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE EmptyMer 25 Oct 2006, 14:34

j'espère que ça va marcher audrey super !
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE   Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE EmptyMer 25 Oct 2006, 14:34

Je croise les doigts c'est 2h30 de route et il est pas monté dans une voiture depuis longtemps il faudra que tu lui prévois quelques chose mais tu vas faire un heureux qui le mérite car effectivement quand je l'avais mis en ligne on m'avait dit que c'est un super toutou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
duchesse
Cocker Anglais
duchesse


Féminin
Age : 42
Localisation : ORGEVAL (78)
Date d'inscription : 26/04/2005

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE   Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE EmptyMer 25 Oct 2006, 14:37

Oh oui, j'espère que ca va fonctionner pour ce ti père qui mérite de finir ses jours dans une bonne famille chouette
Revenir en haut Aller en bas
relotte
Cocker Anglais
relotte


Féminin
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2004

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE   Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE EmptyMer 25 Oct 2006, 14:39

bon ben on va croiser les doigts alors !
2 ans c'est bien long, pauvre toutou

et bravo pour ta determination audrey, pas facile d'avoir des infos !
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE   Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE EmptyMer 25 Oct 2006, 14:43

bravo!!!! nous aussi nous sommes allés chercher vagabond a 300km de chez nous......... tiens nous au courant et j'espere que tu vas le prendre. le pauvre bb
Revenir en haut Aller en bas
audream
Cocker Américain
audream


Féminin
Age : 46
Localisation : Lansargues 34130
Date d'inscription : 24/10/2006

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE   Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE EmptyMer 25 Oct 2006, 14:44

Oui c'est rude côté infos mais je les comprends, ils ont tellement de boulots dans le refuge qu'ils peuvent pas être partout...

Je vous tiendrais au courant si cette adoption ce fait ou non, et oui pas d'inquiétude pour le trajet, je ferai des pauses Wink
Revenir en haut Aller en bas
tcherno
Cocker Anglais
tcherno


Féminin
Age : 52
Localisation : sud charente
Date d'inscription : 09/06/2006

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE   Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE EmptyMer 25 Oct 2006, 21:19

je croise les doigts aussi pour ce petit pepere !!!
On attend les nouvelles avec impatience wink2
Revenir en haut Aller en bas
~°~Marine~°~
Cocker Anglais
~°~Marine~°~


Féminin
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE   Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE EmptyJeu 26 Oct 2006, 09:03

j'espere que cela va se faire ... il le merite la puavre toutou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesrattoulousains.actifforum.com
audream
Cocker Américain
audream


Féminin
Age : 46
Localisation : Lansargues 34130
Date d'inscription : 24/10/2006

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE   Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE EmptyJeu 26 Oct 2006, 11:12

Me voilà aux nouvelles.... Et elles sont bonnes !

J'ai donc appelé la Dame aujourd'hui. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me donner beaucoup d'info sur Jack car ils l'avaient trouvé et donc ne savaient rien sur lui hormis son comportement au refuge.
En tout cas quand ils le sortent avec les autres (femelles comme mâles) cela se passe très bien, il est sympa avec tout le monde.

Donc, je vais dimanche matin au refuge, et si le premier contact avec ma jess n'est pas trop tendu (je veux dire par là qu'il ne l'attaque pas...) je repars avec Jack !

Je souhaite de tout coeur que ça se passe bien, car j'aime trop sa bouille à ce bébé Wink

Je vous tiens au courant de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE   Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE EmptyJeu 26 Oct 2006, 11:18

D'expérience ma chienne a toujours été super tendu quand je l'emmène dans un refuge chercher d'autres chiens. Ce que je fais c'est que je les emmène sur le terrain de promenade du refuge pour jouer à la baballe et comme la mienne ne pense qu'à jouer les liens se lient très vite et la baballe est mise de côté..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
audream
Cocker Américain
audream


Féminin
Age : 46
Localisation : Lansargues 34130
Date d'inscription : 24/10/2006

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE   Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE EmptyJeu 26 Oct 2006, 11:22

Merci du conseil, je demanderai à la directrice de nous arranger ça... Mais bon même si jess grogne un peu je ne m'inquiète pas car c'est son tempérament mais elle n'est pas agressive, c'set juste pour dire "fout moi la paix", c'est plus du côté de jack que je veux voir sa réaction si il est agressif ou pas avec elle car je ne veux pas faire patir jess....
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE   Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE EmptyJeu 26 Oct 2006, 11:39

idem pour la mienne toujours entrain de grogner sur Eliott le cocker que j'ai fait adopté à ma soeur qui est fou d'amour pour ma chienne et la demoiselle au bout d'une semaine seulement d'une cour assidue et intense de vacances chez mes parents dans le midi daigne jouer avec lui ! Par contre gamelle séparée dans 2 pièces différentes car ma chienne est un ventre sur pattes et pas partageuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
audream
Cocker Américain
audream


Féminin
Age : 46
Localisation : Lansargues 34130
Date d'inscription : 24/10/2006

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE   Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE EmptyJeu 26 Oct 2006, 11:45

Oui pour ma chienne aussi je crois que je devrais séparer la gamelle car c'est une vraie goinffre ! On croirait que je la nourri pas tellement elle a tout le temps faim
Revenir en haut Aller en bas
audream
Cocker Américain
audream


Féminin
Age : 46
Localisation : Lansargues 34130
Date d'inscription : 24/10/2006

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE   Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE EmptyLun 30 Oct 2006, 12:09

Voilà, enfin, jack est arrivé à la maison !
Je suis allée le chercher dimanche matin dans le 55. C'est un toutou adorable.

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Dsc02202uq3.th

Il est très dynamique malgré son handicap, il adore jouer avec un chiffon ou une petite baballe. Avec Jess ça se passe bien, ils s'ignorent...

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Dsc02200kn1.th

Il a bien compris quel était son panier sa gamelle et ses jouets, et il apprécie particulièrement le canapé rond sur lequel il monte très bien à l'aide d'un petit pouf en osier posé à côté.

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Dsc02205fw4.th

Il est aussi très gourmand (il adore macdo Wink ). Il fait de super câlin et me suit partout.
Il est aussi très obéissant et propre. Bon après je ne sais pas ce que ça peut donner s'il reste un peu tout seul avec Jess car pour l'instant je suis en vacance mais en tout cas c'est un véritable Amour !

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Dsc02208km0.th

Un petit mot pour l'équipe du refuge qui était très sympa et qui m'ont fait un super accueil. On voit qu'ils s'occupaient très bien de Jack car il est bien dodu Wink

Voilà donc quelques photos de la star...

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Dsc02210lc5.th

Il aime bien faire le fou Wink

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Dsc02212eq3.th

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Dsc02213mz2.th

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Dsc02216lb7.th

Son lit préféré...

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Dsc02222kq2.th

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Dsc02223ov8.th

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Dsc02224xc0.th

Gros dodo....

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Dsc02226kv8.th
Revenir en haut Aller en bas
relotte
Cocker Anglais
relotte


Féminin
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2004

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE   Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE EmptyLun 30 Oct 2006, 12:32

genial chouette j'ai pensé à vous hier justement ! je suis contente que ça ait collé entre vous et que le beau jack ait enfin sa chance !!
il a une super bouille en tout cas love2
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE   Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE EmptyLun 30 Oct 2006, 12:45

Super nouvelle !!! chouette Il fait plaisir à voir couché dans le canapé. coeur2 Il a l'air déjà si heureux. Tu as fais une super adoption audrey !!! bisou3
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
laurie
Cocker Anglais
laurie


Féminin
Age : 40
Localisation : En Saône et Loire
Date d'inscription : 15/07/2004

Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE   Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE EmptyLun 30 Oct 2006, 13:45

Des nouvelles comme ça, ça fait super plaisir! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://blackoath.free.fr/
Contenu sponsorisé





Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE   Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocker mâle gold sur 3 pattes - ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cocker Mâle gold âgé de 7 mois LOF Refuge Quat'Pattes adopté
» Pantoufle cocker mâle gold 7 ans - ADOPTE
» SCOTCH COCKER MALE GOLD 8 ANS (92) ADOPTE
» SONY Mâle cocker gold 5 ans SFA adorable (76) ADOPTE
» BEN 7 ANS mâle croisé cocker gold spa de hermeray 78 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: