Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Urkan type cocker américain gold 3 ans Arpa (91) ADOPTE 1604

Aller en bas 
AuteurMessage
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Urkan type cocker américain gold 3 ans Arpa (91) ADOPTE 1604 Empty
MessageSujet: Urkan type cocker américain gold 3 ans Arpa (91) ADOPTE 1604   Urkan type cocker américain gold 3 ans Arpa (91) ADOPTE 1604 EmptyLun 10 Avr 2006, 07:58

http://www.refuge-arpa.com/urkan.htm

Urkan type cocker américain gold 3 ans Arpa (91) ADOPTE 1604 Urkan6bxUrkan type cocker américain gold 3 ans Arpa (91) ADOPTE 1604 Urkan0017ncUrkan type cocker américain gold 3 ans Arpa (91) ADOPTE 1604 Urkan0024erUrkan type cocker américain gold 3 ans Arpa (91) ADOPTE 1604 Urkan0039sb

Urkan, qui se remet peu à peu ;-) ADOPTE LE 16/04/06 chouette

Type Cocker mâle - né en avril 2003 - 2 CZK 474
Arrivé dans un très piteux état mon histoire est peu connue. J'ai du subir un bon toilettage et après plusieurs gamelles avalées je peux enfin me présenter.

Mon nom c'est Urkan, j'ai du mettre 8 jours pour me refaire une santé, désormais mon poil est tout doux et j'ai repris du poids (à mon arrivée 8 kgs !). Là, après 10 jours au refuge je me révèle câlin et en demande d'attention. Tout comme mon type, le Cocker, je suis un rien exclusif sur les bords, ténébreux, câlin et très certainement tétu ;-)
Après quelques jours passés seul pour me remettre, j'ai inclu le bureau avec Anis. Super pôte pour jouer ! Tout va bien, y'a toujours du monde pour nous tenir compagnie, faut pas s'plaindre non plus :-).

Mais non de non que je ne supporte pas le téléphone ! Là je me remets peu à peu et j'y vais doucement mais j'ai déjà ordonné plusieurs fois qu'on ne parle pas au téléphone : je ne supporte pas cet instrument bruyant qui vous ôte à nous ! Avec moi, mieux vaut avoir un portable avec vibreur... comme ça ! pas de bruit qui me dérange ! non mais ! Pis si vous m'enguirlandez, je vous réponds sur le même ton... faut toujours que j'ai l'dernier mot !

Je viens d'être castré et surtout opéré d'une hernie douloureuse. Tous s'est très bien passé et je suis désormais adoptable :-)

Pour toute adoption de l'un des chiens de l'ARPA, il vous sera demandé :
- 150 Euros pour un chien adulte

ASSOCIATION RISSOISE POUR LA PROTECTION DES ANIMAUX (A.R.P.A)
101 Avenue Brossolette - 91130 RIS ORANGIS tél. 01.69.43.41.27
ADOPTIONS LES SAMEDI ET DIMANCHE de 15 h 00 à 17 h 30
Comment venir découvrir les chiens du refuge

Nous sommes situés à Ris Orangis, dans l'Essonne, à 20 km d'Orly.
Au 101 Rue Pierre Brossolette - 91130 - Ris Orangis
Notre n° de téléphone : 01.69.43.41.27
(merci de laisser un message, il arrive souvent que nous ne puissions entendre la sonnerie - vos messages sont écoutés et nous tentons de répondre à vos demandes).
>> Si vous venez par les transports en commun :
RER D - arrêt à la gare Ris-Orangis Bois de l'Epine (attention deux arrêts portent le nom de Ris Orangis, bien faire attention de descendre à celui de Bois l'Epine)
Une fois à la gare du RER vous êtes à 5 mn à pied du refuge... Prendre la direction du Centre Ville, vous reconnaîtrez le refuge grâce aux appels de nos squatteurs !
>> Si vous venez par la route :
Nous sommes situés à proximité de l'A6 et de la N104, prendre dans les deux cas les sorties Ris Orangis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
 
Urkan type cocker américain gold 3 ans Arpa (91) ADOPTE 1604
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne type cocker américain - ADOPTE
» NINO COCKER AMERICAIN GOLD 4 ANS ADOPTE
» Samy cocker américain gold 4 ans asso alertesos ADOPTE
» Cookie cocker américain gold CDA PARIS 12ème ADOPTE
» VITE pour Cocker américain gold 1 an BETHUNE (62)adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: