Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Urgent ! Nombreux Teckels à adopter ! ADOPTES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Urgent ! Nombreux Teckels à adopter ! ADOPTES Empty
MessageSujet: Urgent ! Nombreux Teckels à adopter ! ADOPTES   Urgent ! Nombreux Teckels à adopter ! ADOPTES EmptyJeu 08 Déc 2005, 21:43

Triste nouvelle,

L'éleveuse Catherine AGNUS (élevage du Champ Bonnin) nous à quitté à la suite d'une longue maladie.

Suite à cette tragique disparition, de nombreux chiens sont à l'abandon.

Nous devons très rapidement trouver des familles d'acceuil pour un nombre
important de chiens.

Il s'agit probablement d'une question de vie ou de mort pour beaucoup d'entre eux....

Si vous pouvez accueillir un ou plusieurs chiens, temporairement ou définitivement,
faites vous connaître le plus rapidement possible par le biais du site.

Si vous avez la possibilité d'imprimer quelques annonces pour les placer dans vos magasins
de proximité ou chez vos vétérinaires, vous augmenterez leurs chances de survie.

Votre participation est d'une importance vitale pour espérer en sauver le plus grand nombre.

Merci de votre participation.


Vous pouvez participer en direct sur : http://www.monteckel.net/forum/showthread.php?p=19778#post19778

Amicalement.

L'équipe de Monteckel.com
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Urgent ! Nombreux Teckels à adopter ! ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Nombreux Teckels à adopter ! ADOPTES   Urgent ! Nombreux Teckels à adopter ! ADOPTES EmptyJeu 15 Déc 2005, 13:58

marieclaire a écrit:
dernière nouvelle des teckels et autres titous en détresse :

les chiens sont a cette adresse :

SPA
centre 45
rue de la gare
le moulin d'en haut
45170 Chilleurs aux Bois
tél 02 38 39 86 75

il faut savoir que pour adopter seul votre déplacement a cette SPA pourra les faire sortir c'est a dire aller a cette SPA et faire une adoption classique

La SPA n'a pas encore les cartes de tatouage (à la DSV)
Ils seront donc adoptables à partir de Vendredi 16.12.05
Participation demandée pour leur adoption a priori 110 euros mais sous reserve de confirmation)
Ce sont des chiens qui ont vécu en box, donc propreté porbablement à leur apprendre en maison

HELP parceque là ils sont très nombreux...
Aidez-nous à relayer pour qu'ils passent l'hiver au chaud car apparement leurs conditions de vie sont assez dures (tous petits boxes ouvrants sur l'exterieur non chauffés...etc)


Alors il reste de disponible

INFO SURES ET VERIFIEES

14 teckels poil long nain rouge feu males et femelles dont les ages seraient pour la majorité entre 2 et 5 ans et 1 ou 2 maxi de 6-7ans . CHIENS MAGNIFIQUES très belles lignées - MAIS SANS PAPIERS LOF (enfin je crois a confirmer avec la spa)ATTENTION LES CHIENS QUI ETAIENT DANS DE BONNES CONDITIONS PHYSIQUES CHEZ L ELEVEUR COMMENCENT A SE DEGRADER vu leurs dures conditions dans le refuge --> FAITES VITE


INFOS NON VERIFIEES

6 Bergers des Pyrénées ( Chiots et Adultes)

En Caniche CE SONT DES NAINS ET TOYS( ca c'est sur) je ne sais pas mm pas les couleurs.
13 en caniches

En chiot que des noirs
En Adultes des noirs, blancs Abricot

A priori pas d'objection pour l'etranger

de toutes facon il faut directement voir avec cette spa- Aucune personne de l'extérieur ne peut intervenir pour aider dans aucun placement

DONC POUR ADOPTER JE LE REPETE IL FAUT DIRE A VOS PIEDS QU ILS VOUS EMMENENT SUR PLACE AVEC TOUS LES PAPIERS NECESSAIRES A UNE ADOPTION a voir avec la spa

FAITES VITE LES CHIENS SE DEGRADENT PHYSIQUEMENT A CAUSE DE LEURS DURES CONDITIONS DE VIE AU REFUGE
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Urgent ! Nombreux Teckels à adopter ! ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Nombreux Teckels à adopter ! ADOPTES   Urgent ! Nombreux Teckels à adopter ! ADOPTES EmptyDim 18 Déc 2005, 11:53

marieclaire a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

dernière nouvelle .....
Mise a jour de mon précédent post que je viens de supprimer

Donc pour résumer

les chiens sont a cette adresse

SPA
centre 45
rue de la gare
le moulin d'en haut
45170 Chilleurs aux Bois
tél 02 38 39 86 75

A ce jour la situation d'adoption pour ces chiens est ingérable.

Je ne peux vous transmettre aucune donnée fiable a 100%.

Je rencontre d'énormes soucis de gestion de notre formidable chaine de solidarité qui est quasiment Européenne!

Je mets donc en suspend toutes les informations données jusqu'a présent par moi même et vous demande d'etre très vigilants sur les renseignements donnés par toutes les bonnes volontés!

J'ai établi des contacts avec des personnes qui ont pour mission d'éclaircir la situation tant au niveau du recencement des chiens , que de leurs conditions de détention ainsi que DES CONDITIONS D ADOPTION.

si vous desirez SERIEUSEMENT adopter un chien de catherine AGNUS PLACE DANS CETTE SPA(caniche, teckel, berger des pyrennées) VOUS DEVEZ CONTACTER CE TELEPHONE 06.17.98.94.42 ou CETTE ADRESSE MAIL si possible avant dimanche 18/12/05 arcane22@wanadoo.fr un message comportant IMPERATIVEMENT
- votre nom
- votre adresse postale complete
- vos téléphones
- vos adresse mail (si posssible)
ET
votre souhait d adoption (race, age, sexe, du chien que vous désirez adopter)

QUELQUE SOIT L ENDROIT OU VOUS HABITEZ!

TOUTE DEMANDE NON COMPLETE NE SERA PAS PRISE EN COMPTE

EN VOUS REMERCIANT DE TOUTE VOTRE ATTENTION POUR CES CHIENS

EN VOUS REMERCIANT DE BIEN VOULOIR FAIRE SUIVRE CE POST PARTOUT OU VOUS LE POUVEZ.

DES QUE DES NOUVELLES FIABLES SERONT A L ORDRE DU JOUR JE NE MANQUERAI PAS DE VOUS EN INFORMER !



MERCI POUR EUX
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
audream
Cocker Américain
audream


Féminin
Age : 46
Localisation : Lansargues 34130
Date d'inscription : 24/10/2006

Urgent ! Nombreux Teckels à adopter ! ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Nombreux Teckels à adopter ! ADOPTES   Urgent ! Nombreux Teckels à adopter ! ADOPTES EmptySam 18 Nov 2006, 14:31

Suite à mon appel de ce jour à la spa :

TOUS ADOPTES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent ! Nombreux Teckels à adopter ! ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Nombreux Teckels à adopter ! ADOPTES   Urgent ! Nombreux Teckels à adopter ! ADOPTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent ! Nombreux Teckels à adopter ! ADOPTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: