Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Male de 5/6 ans nommé Domino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Male de 5/6 ans nommé Domino Empty
MessageSujet: Male de 5/6 ans nommé Domino   Male de 5/6 ans nommé Domino EmptyVen 17 Sep 2004, 18:22

Qui peut adopter DOMINO ?

"Domino" est sorti d'un bosquet alors que je me promenais au square
des Batignolles, un samedi matin. Je me suis approchée, il n'était pas craintif, et avait l'air content de me voir. Je suis vite retournée à la
maison chercher un sac de transport, et il était toujours au même endroit, immobile, un quart d'heure plus tard...
Pas tatoué, pas de collier, pas de puce... Timide, les yeux vert d'eau, nez rose, blanc et noir et grassouillet, pas du genre sportif, 5 à 6 ans... Il parle pas mal, et ronronne facilement; il piétine quand il est particulièrementcontent ...
Une bonne pâte, qui a besoin d'affection.

Fabienne, Paris

Contact adoption GRAAL : info.graal@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
naima
Invité




Male de 5/6 ans nommé Domino Empty
MessageSujet: Re: Male de 5/6 ans nommé Domino   Male de 5/6 ans nommé Domino EmptyMar 28 Aoû 2007, 17:30

Bonjour,
Etiez-vous sûre qu'il n'ai pas de maison ?
Car on ne peut pas juger par l'absence de collier, de puce ou de tatouage : les 3 miens ne sont ni puçés, ni tatoués, et ils ont depuis peu seulement un collier anti-puces ( un infestation particulièrement tenace a fait surface sur ma chienne, j'ai donc traité toute la ménagerie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Busson
Springer Anglais
Le Busson


Féminin
Age : 40
Localisation : Jamais loin de Toulouse !
Date d'inscription : 02/08/2007

Male de 5/6 ans nommé Domino Empty
MessageSujet: Re: Male de 5/6 ans nommé Domino   Male de 5/6 ans nommé Domino EmptyMar 28 Aoû 2007, 17:45

naima a écrit:
Bonjour,
Etiez-vous sûre qu'il n'ai pas de maison ?
Car on ne peut pas juger par l'absence de collier, de puce ou de tatouage : les 3 miens ne sont ni puçés, ni tatoués, et ils ont depuis peu seulement un collier anti-puces ( un infestation particulièrement tenace a fait surface sur ma chienne, j'ai donc traité toute la ménagerie ! lol

tatouer ou pucer son animal c'est vraiment un minimum.... Si vos chiens sont retrouvés sur la voies publiques, que quelqu'un mal intentionné les prenne et les fasse identifier, vous risquez d'avoir des soucis.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Male de 5/6 ans nommé Domino Empty
MessageSujet: Re: Male de 5/6 ans nommé Domino   Male de 5/6 ans nommé Domino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Male de 5/6 ans nommé Domino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» domino cocker male noir 8 mois dep 14
» Domino, cocker mâle noir, 1an1/2, dépt 13
» domino cocker americain male 5 mois dept 58
» cocker noir et feu volé dans le parc de la villette
» Domino, chat de 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chat-
Sauter vers: