Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans.

Aller en bas 
+4
therese
nath2795
anne06
lénou
8 participants
AuteurMessage
lénou




Date d'inscription : 09/04/2006

Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. Empty
MessageSujet: Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans.   Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. EmptyVen 06 Mai 2016, 15:22

N'ayant pas de nouvelles des webmasters du site depuis 15 jours, je me permets de déposer l'annonce pour Pépite avec l'accord de sa FA.

Pépite jolie springer spaniel a l'adoption
Informations sur l'animal

Nom: Pépite
Type: Springer Anglais
Taille: Moyen
Sexe: Femelle
Âge: 8 ans 3 mois
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 22 - Côtes-d'Armor
Situation : En famille d'accueil
Cet animal : est vieux,
Contact


Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 160 €

Pépite est une adorable springer de 8ans.
Abandonnée car elle ne chassait pas, elle est très sociable et est ok chiens, chats et enfants.
Adorable et câline, elle sait rester seule.
Pépite, qui porte bien son nom, rêve aujourd'hui de trouver une famille à aimer.

Témoignage de sa FA :
Citation :
Je suis la FA de Pépite et je ne peux que confirmer qu'elle porte bien son nom. Nous l'avons en accueil depuis une quinzaine de jours et c'est bien simple, elle n'a pas encore montré un seul défaut.

C'est une chienne adorable qui saura s'adapter à n'importe quel type de famille. Elle est parfaitement sociable mais je pense qu'une famille où elle aura l'exclusivité ne lui posera aucun souci, surtout si ça veut dire 10 fois plus de câlins ! Elle est très en forme et adore les longues balades (j'ai fait 2 heures de canicross avec mon gros hier et elle a suivi sans aucun problème).

Bref elle est géniale et complètement sur mesure ! Que demander de plus ?
Pepite fait 23kg mais ce serait pas mal qu'elle en perde 2/3, je m'y attache en ce moment. ^^
Elle reste seule sans souci, elle n'aboie pas (et très rarement le reste du temps). La vie en appart pourrait lui convenir, c'est une chienne très calme à l'intérieur. Elle est en forme donc quelques randos de temps en temps ne lui feraient pas de mal, au contraire.

Et question rappel, elle est au taquet ! Elle connaît également les ordres de base et ne tire pas en laisse.
Bon faut que je vous avoue quand même que je lui ai trouvé un défaut... elle ronfle !
Elle a enfin fait la rencontre de notre fille qui revient de grandes vacances chez sa mamie. On savait qu'elle était ok enfants car ceux de nos amis venaient régulièrement à la maison mais c'est mieux que ça : elle les adore !

En savoir plus sur http://truffeetpattes.e-monsite.com/pages/adoptions/pepite.html



Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. Pepite10
Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. Pepite11
Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. Pepite12


Revenir en haut Aller en bas
lénou




Date d'inscription : 09/04/2006

Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans.   Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. EmptyVen 06 Mai 2016, 18:42

Citation :
Elle se porte à merveille et s'entend avec tout le monde. En ce moment il fait très beau en Normandie et elle peut passer des heures à lézarder au soleil. Elle est toujours très sage. Une parfaite Pépita !
coeur2
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans.   Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. EmptyMer 11 Mai 2016, 13:59

merci pour elle ! coeur love2
Revenir en haut Aller en bas
lénou




Date d'inscription : 09/04/2006

Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans.   Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. EmptySam 14 Mai 2016, 11:53

N'oubliez pas: un chien en FA adopté = 2 heureux: le loulou qui trouve sa famille et un nouveau venu qui le remplacera!
Revenir en haut Aller en bas
lénou




Date d'inscription : 09/04/2006

Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans.   Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. EmptyDim 22 Mai 2016, 17:43

Réservée! yaisse
Revenir en haut Aller en bas
nath2795

nath2795


Féminin
Age : 51
Localisation : cote d opale
Date d'inscription : 24/03/2013

Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans.   Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. EmptyDim 22 Mai 2016, 20:24

super super
Revenir en haut Aller en bas
therese

therese


Féminin
Age : 70
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans.   Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. EmptyDim 22 Mai 2016, 20:26

super si ca marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
vagabong

vagabong


Féminin
Age : 65
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/12/2009

Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans.   Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. EmptyDim 22 Mai 2016, 20:38

lénou a écrit:
Réservée! yaisse

chouette

Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
lénou




Date d'inscription : 09/04/2006

Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans.   Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. EmptyJeu 26 Mai 2016, 21:44

Adoptée par une super famille!
top top top top
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans.   Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. EmptyVen 27 Mai 2016, 07:15

Merci pour cette excellente nouvelle chouette super
Revenir en haut Aller en bas
NANDO

NANDO


Féminin
Age : 61
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 02/12/2008

Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans.   Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. EmptySam 28 Mai 2016, 07:33

chouette chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
therese

therese


Féminin
Age : 70
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans.   Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. EmptySam 28 Mai 2016, 20:28

chouette chouette super
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
lénou




Date d'inscription : 09/04/2006

Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans.   Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. EmptyMer 08 Juin 2016, 14:20

Citation :
Bon et bien voilà ... c'est fait !

Nous avons fait connaissance hier d'une super famille d'accueil et d'une super chienne. PEPITE a imméditement adopté mon fils.

Avant de repartir sur PARIS nous avons fait une longue ballade le long de la plage et dans les champs (inondés ...) avec une PEPITE qui serait bien partie à la chasse aux canards, voire aux vaches.

Le retour a été sans soucis, elle se tient très bien en voiture, surtout quand il y a des genoux à proximité.

Arrivée à la maison, BILL est immédiatement tombé amoureux tombé sous le charme, AMIRAL a retrouvé son pas dansant ... le repas du soir est passé au second plan pour tout le monde avec la découverte de la maison.

Heureusement que SAFF m'avait prévenu de son attitude étrange envers les chats qu'elle voyait pour la première fois parce que le côté OK CHATS n'était en effet pas évident ... au point qu'ALEXI a redescendu son matelas, normalement cette fois, pour dormir dans le salon "au cas où".

Ce matin a 6 h 30 je me suis réveillée avec comme d'hab un certain nombre de chats, BILL et une grosse pattoune inconnue dans ma main, avec une tête toute douce au creux du bras;

Les chats ne sont pas tous ravis (MINIMISS vient de me flanquer une dérouillée sur la tête parce que sa place sur le canapé était prise) ou indifférents, PEPITE trouve BILL trop collant, et là tout le monde dort sur le tapis dont elle m'a fait comprendre que c'était tellement mieux qu'une corbeille que j'ai dû en installer un.

Je poste tard parce que j'ai ramené du bord de mer un beau rhume bien abrutissant et que je viens seulement d'émerger du canapé, sur lequel je conserve quand même une place appréciable.

Bientôt des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
vagabong

vagabong


Féminin
Age : 65
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/12/2009

Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans.   Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. EmptyMer 08 Juin 2016, 14:36

Merci pour les nouvelles.
Bonne continuation à cette Pépite.
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans.   Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. EmptyMer 08 Juin 2016, 15:36

Alors vivement les photos de cette bien belle nouvelle vie super
Revenir en haut Aller en bas
lénou




Date d'inscription : 09/04/2006

Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans.   Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. EmptyJeu 09 Juin 2016, 21:01

Citation :
Tout va toujours très bien, même si ce n'est comme on l'aurait pensé. Depuis que les chaleurs de la miss sont totalement terminées (elle sera stérilisée d'ici deux ou trois semaines, le temps qu'elle se soit un peu reposée à l'intérieur et avant la grossesse nerveuse) BILL s'en désintéresse, et AMIRAL ne s'en occupe qu'au moment des gamelles. Ils ont retrouvé l'appétit et l'envie de sortir dans le jardin, mais seuls ou ensemble tous les deux.

PEPITE est plus portée sur les humains, surtout mon fils, puis moi, puis mon mari "à la rigueur". Elle tente de jouer avec les chats en glissant sa tête sous un chat endormi et en le jetant en l'air, ce qui n'est pas toujours perçu avec bonne grâce, mais au fond ils s'en fichent. Les chatons lui têtent les pattes, les oreilles, et elle marche dans la chambre avec deux grosses tiques noires dans la fourrure.

Elle rapporte la baballe après deux jours d'observation, adore se faire masser, brosser, peigner (On a enrichi TRUFFAUT, forcer mon fils à s'allonger sur la terrasse pour se coucher à ses côtés.

Et dés qu'on dit "viens" à un chien ou un chat une grosse truffe chocolat se glisse dans la main genre "c'est moi que tu appelais ?".

Une bonne belle chienne de famille, qui fera le bonheur de tous d'ici à ce que tout le monde à quatre pattes aura pris ses marques.

Je reprends le boulot demain, j'appréhende un peu, je rentrerai tôt !

Pour la petite histoire, je dis à ma mère (85 ans) qu'on a adopté une chienne, et quand je dis qu'elle a 8 ans, grosse stupeur ... elle est trop vieille !

Là on dirait que PEPITE souffre de la chaleur ... elle boit étonnament peu (je suis habituée à mes vieux qui boivent toujours énormément).
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans.   Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. EmptyVen 10 Juin 2016, 08:36

chouette super
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans.   Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. EmptyVen 10 Juin 2016, 10:24

Merci pour ce récit de bonheur coeur
Revenir en haut Aller en bas
vagabong

vagabong


Féminin
Age : 65
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/12/2009

Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans.   Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. EmptyVen 10 Juin 2016, 12:15

Oui, ce récit fleure le bonheur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans.   Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pépite, adorable Springer 0 défaut, 8 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: