Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel

Aller en bas 
+5
Flo14
ANGE 59
sonia
nath2795
menlolo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
menlolo




Féminin
Age : 49
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 14/09/2015

Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel Empty
MessageSujet: Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel   Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel EmptyLun 14 Sep 2015, 21:13

Bonjour
Je cherche un bon maitre ou maitresse pour mon adorable cocker Anglais agé de 3ans qui a le syndrome de l'Abandon
Il ne supporte pas être seul et panique pleure aboie et fait ses besoins
En présence du maitre il ne bouge pas est très sage calin et nous apaise même
Il faut que vous soyez 100% avec lui si non  c'est déplacer le problème
Nous sommes malheureux de devoir nous en séparer mais nos activités professionnels nous permettent pas de la garder cela devient contraignant compte tenu que l'on ne peut rien faire sans lui
Il est castré pucé ses vaccins sont à jours il est de couleur caramel en excellente santé pas de tartre aux dents
Il adore dormir et se promener (sur la plage on le prend sans laisse il reste à côté de nous , va voir les autres chiens qu'on croise pour dire bonjour mais revient aussitôt) par contre en ville il faut le tenir en laisse car il aurait tendance à traverser la rue et cela serait dangereux
Il est habitué aux chats, aux enfants par contre est assez exclusif avec son maitre donc éviter d'avoir un chien déjà chez vous.
Je le donne contre de bons soins pas de vente je  demande juste une participation financière de 200 euros pour son panier coussin plaid laisses colliers harnais manteau de pluie sac de croquettes 12 kilos Pro Plan Saumon gamelle eau spécial cocker et gamelle anti glouton pour manger (car c'est un gourmand et on du acheter cette gamelle qui lui permet de manger en 15 minutes au lieu de 20 secondes)

je n'arrive pas à mettre une photo de lui car soit disant mon fichier est trop lourd
Revenir en haut Aller en bas
nath2795

nath2795


Féminin
Age : 51
Localisation : cote d opale
Date d'inscription : 24/03/2013

Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel Empty
MessageSujet: Re: Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel   Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel EmptyLun 14 Sep 2015, 21:30

Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel Cocker11

voici le loulou a adopter
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel Empty
MessageSujet: Re: Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel   Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel EmptyMar 15 Sep 2015, 10:56

Pour plus de clarté post nettoyé wink2
Revenir en haut Aller en bas
menlolo




Féminin
Age : 49
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 14/09/2015

Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel Empty
MessageSujet: Re: Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel   Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel EmptyMar 15 Sep 2015, 10:59

Merci à vous Sonia
J'ai oublié de préciser Mon cocker s'appelle " HUNTER "
Revenir en haut Aller en bas
ANGE 59




Féminin
Age : 58
Localisation : Belgique frontalier 59 condé-sur-l' escaut
Date d'inscription : 16/09/2015

Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel Empty
MessageSujet: Re: Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel   Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel EmptyMer 16 Sep 2015, 13:01

Bonjour Madame,

Depuis le 13 septembre, je suis en contact avec la spa de Tourcoing pour l' adoption de Hunter.
Je me suis rendu comme convenu à la spa, afin de rencontrer le chien.
Après un long dialogue...La responsable du refuge me demande de revenir samedi 19/09 étant donné que Hunter est en famille d' accueil.
Etant réellement tombé sous le charme du beau Hunter, et ,sachant apporter à ce chien ce qu'il demande...Surtout une présence constante!
Pouvez-vous contacter la spa de Tourcoing afin de nous rencontrer, ainsi que la première personne concernée " Hunter".

Un grand merci.
Bien cordialement à vous.
Hélène B
Revenir en haut Aller en bas
menlolo




Féminin
Age : 49
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 14/09/2015

Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel Empty
MessageSujet: Re: Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel   Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel EmptyMer 16 Sep 2015, 18:36

Bonjour
je suis navrée vraiment mais Hunter n'est pas à la SPA mais chez moi et je suis sa maitresse et non sa famille d'accueil ils le donnent un coup de pouce pour pouvoir le placer sur les conseils de mon vétérinaire je les ai appelé
j'ai essayé de vous contacter car il me semble que vous m'ayez appelé par téléphone il y a 8 jours je crois (c'&tait une dame de la Belgique ) mais sans succés
c'est vraiment dommage car j'ai une famille qui vient ce soir le voir et faire un essaie d'une semaine chez eux
je vous promet de vous contacter suite à cet essaie si elle n'aboutit pas
bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
nath2795

nath2795


Féminin
Age : 51
Localisation : cote d opale
Date d'inscription : 24/03/2013

Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel Empty
MessageSujet: Re: Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel   Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel EmptyMer 16 Sep 2015, 20:31

je suis contente qu'un nouvel horizon s'ouvre pour Hunter j'espère qu'il va trouver une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
menlolo




Féminin
Age : 49
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 14/09/2015

Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel Empty
MessageSujet: Re: Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel   Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel EmptyMer 16 Sep 2015, 20:33

Il vient de partir en essaie pour une semaine  Nous sommes très tristes
Demain ça ira mieux
On accuse le coup
j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Flo14

Flo14


Féminin
Age : 60
Localisation : calvados
Date d'inscription : 20/01/2013

Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel Empty
MessageSujet: Re: Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel   Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel EmptyMer 16 Sep 2015, 20:43

je croise les doigts pour lui et courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
menlolo




Féminin
Age : 49
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 14/09/2015

Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel Empty
MessageSujet: Re: Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel   Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel EmptyMer 16 Sep 2015, 21:16

Moi aussi je croise les doigts pour lui
Elle vient de m'envoyer un message il vienne d'arriver chez eux Hunter visite sa maison et prend ses marques
ça fait un vide sans lui
qu'est ce qu'on culpabilise !!!
Mon mari a bcq de mal il est parti prendre l'air
On sait que de toutes les façons c'était plus possible pour nous
S'il pouvait être aussi cool pendant nos absences que pendant nos présences ça aurait que du billard...
Mais bon il faut penser à son bien être et aller de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel Empty
MessageSujet: Re: Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel   Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel EmptyMer 16 Sep 2015, 23:09

Je laisse le post de Hunter jusqu à ce que l adoption soit définitive. Tenez nous au courant de l évolution merci wink2
Revenir en haut Aller en bas
ANGE 59




Féminin
Age : 58
Localisation : Belgique frontalier 59 condé-sur-l' escaut
Date d'inscription : 16/09/2015

Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel Empty
MessageSujet: Re: Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel   Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel EmptyMer 16 Sep 2015, 23:22

Merci pour votre réponse,en espérant que Hunter ira de l' avant...
Car j' avoue ne pas comprendre la SPA, qui devait nous faire rencontrer...
Mon Dieu...que cette situation doit être douloureuse!
Mais la vie est imparfaite, autant pour les humains que les animaux!
Je lui souhaite, tout le bonheur du monde...il m' a suffit d' une petite photo pour déjà avoir eu un coup de coeur...j' imagine même
pas ce que j' aurai ressenti en le touchant...
Le principal, c' est son UNIQUE bonheur...

Revenir en haut Aller en bas
nath2795

nath2795


Féminin
Age : 51
Localisation : cote d opale
Date d'inscription : 24/03/2013

Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel Empty
MessageSujet: Re: Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel   Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel EmptyMer 16 Sep 2015, 23:50

ange si vous le souhaitez j'ai également par une asso un cocker golden identique à hunter qui fait de l'anxiété de séparation à vous proposez si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
menlolo




Féminin
Age : 49
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 14/09/2015

Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel Empty
MessageSujet: Re: Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel   Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel EmptyJeu 17 Sep 2015, 08:10

Ange,
Je vous tiens au courant de l'essaie d'hunter dans cette famille
y a rien de fait encore c'est juste un essaie je souhaite ce qu'il y a de mieux pour lui donc je prend le temps
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
menlolo




Féminin
Age : 49
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 14/09/2015

Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel Empty
MessageSujet: Re: Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel   Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel EmptyJeu 17 Sep 2015, 15:21

Quelque chose nous chagrine
La dame ce matin nous dit avoir pris Hunter aussi car le fils de 6 ans de son conjoint qui a perdu sa maman y a 8 mois est très violent et il pense que le chien va l'apaiser
ça m'a un peu mis mal à l'aise car elle n'a rien dit hier et m'en a parlé qu'au téléphone que ce matin et moi je ne veux pas que son fils soit violent avec HUNTER car mon chien est trop trop gentil
Mon mari m'a dit qu'on le laisse jusqu'à Mardi puis on ira le rechercher mardi soir et voir le comportement d'HUNTER au sein de cette famille. Mais il reviendra avec nous pour qu'on puisse réfléchir

Ange, j'aimerai bien vous rencontrer
 nous n'habitons pas loin
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ANGE 59




Féminin
Age : 58
Localisation : Belgique frontalier 59 condé-sur-l' escaut
Date d'inscription : 16/09/2015

Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel Empty
MessageSujet: Re: Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel   Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel EmptyJeu 17 Sep 2015, 19:33

Bonsoir Madame,

Juste pour vous dire que j' ai trouvé mon nouveau compagnon!
Vu que je n' avais pas trop l' espoir que le brave Hunter serait de nouveau proposé à l' adoption...
Par contre, j' ai une dame vivant seule sans autres animaux qui habite la jolie région de Namur et qui vient de perdre son amour de cocker!
Elle ne vivait que pour son chien...promenades,soins,Amour...
Je sais qu' elle n' a pas d' autres animaux et qu' elle serait toujours présente et aux petits soins pour Hunter.

Bonne réflexion...
Dommage de n' avoir pu vous rencontrer au refuge.
Courage et bonne soirée.

PS: Pourquoi vous ne placez pas Hunter chez une" nounou" ou amis lorsque vous travaillez, et, le récupérer après votre travail?

Revenir en haut Aller en bas
menlolo




Féminin
Age : 49
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 14/09/2015

Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel Empty
MessageSujet: Re: Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel   Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel EmptyJeu 17 Sep 2015, 19:35

Bonsoir Ange,
Je vous informe que mon mari est parti rechercher  Hunter
Nous avons culpabiliser toute la journée et ne souhaitons pas que notre chien soit le bouc emissaire de cet enfant il mérite bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
menlolo




Féminin
Age : 49
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 14/09/2015

Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel Empty
MessageSujet: Re: Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel   Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel EmptyJeu 17 Sep 2015, 19:36

Je ne sais pas comment donner mes coordonnées personnelles car je ne peux pas sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
menlolo




Féminin
Age : 49
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 14/09/2015

Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel Empty
MessageSujet: Re: Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel   Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel EmptyJeu 17 Sep 2015, 19:38

Hunter serait effectivement bien mieux avec une dame seule plein d'Amour à donner et une dame parfaitement équilibrée
Revenir en haut Aller en bas
menlolo




Féminin
Age : 49
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 14/09/2015

Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel Empty
MessageSujet: Re: Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel   Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel EmptyJeu 17 Sep 2015, 19:41

je sais comment vous pouvez me contacter en s'échangeant nos coordonnées
regardez sur le bon coin département 59700 rubrique animaux j'ai mis une annonce.
je préfère qu'on passe ensemble que par la SPA
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel Empty
MessageSujet: Re: Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel   Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel EmptyJeu 17 Sep 2015, 19:59

Bonjour Menlolo, si vous cliquez sur le nom ANGE 59 pour pourrez lui envoyer un message privé, pour lui donner vos coordonnées.

Courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
menlolo




Féminin
Age : 49
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 14/09/2015

Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel Empty
MessageSujet: Re: Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel   Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel EmptyJeu 17 Sep 2015, 20:03

j'ai essayé mais on me met votre nombre de messages sur le forum ne permet pas d'envoyer de messages privés
Revenir en haut Aller en bas
Silver33
Cocker Anglais
Silver33


Féminin
Age : 78
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel Empty
MessageSujet: Re: Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel   Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel EmptyJeu 17 Sep 2015, 20:09

Sonia a indiqué sur l' autre sujet : "il faut avoir posté 20 messages sur le forum pour avoir l'accès aux MP"
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel Empty
MessageSujet: Re: Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel   Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel EmptyJeu 17 Sep 2015, 20:10

Désolée blush
Revenir en haut Aller en bas
menlolo




Féminin
Age : 49
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 14/09/2015

Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel Empty
MessageSujet: Re: Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel   Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel EmptyJeu 17 Sep 2015, 20:11

Oui oui je sais bien

 je vais attendre que Ange lise mes derniers messages pour revenir vers moi

quel dommage à une journée prés !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel Empty
MessageSujet: Re: Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel   Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne HUNTER, Cocker Anglais LOF 3ans (59) couleur caramel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arthur male cocker anglais 3ans dept 33
» Caramel - Cocker anglais golden mâle - 2 ans - Dép.62
» youna femelle cocker anglais golden 3ans dept28
» oscar male cocker anglais noir 3ans dept01
» CARLO male cocker anglais noir 3ans dept49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: