Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38 Empty
MessageSujet: MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38   MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38 EmptySam 26 Avr 2014, 14:35

chien tatoué, vacciné, devrait être castré incessamment, cocker us, adoptable dans la France mais les adoptants devront se présenter à l'asso, frais d'adoption : 50 euros, chien à reprendre en mains, il faut un maître connaisseur de la race ! les proprios ont peur de lui ... il fait la loi à la maison ! forcément, il n'a pas été éduqué ...
sociabilité congénères : OK femelles pas toujours OK mâles enfants bas âge à éviter ! il sait rester seul, il est propre !

contact : Causa Animalia  
06.88.44.71.17

MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38 Maxou10
Revenir en haut Aller en bas
colette6




Féminin
Age : 64
Localisation : 38000
Date d'inscription : 07/05/2014

MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38 Empty
MessageSujet: Re: MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38   MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38 EmptyMer 07 Mai 2014, 19:01

Je suis la maitresse de Maxou. Je voulais préciser que Maxou a été éduqué. Il a reçu 10 cours d'éducation canine en collectif et 10 cours individuel avec un comportementaliste. Maxou est aujourd'hui un chien obéissant. Maxou a 11 mois et c'est un chien complexe. Il est obéissant, affectueux, joueur, adore les grandes ballades mais très dominant. Après ces deux séries de cours, j'ai rencontré un troisième comportementaliste car Maxou reste un chien qui est agressif lorsqu'on l'oblige ou qu'on lui fait quelque chose qui lui déplait; Ce troisième comportementaliste m'a expliqué que Maxou était très dominant et qu'il fallait travailler sur son agressivité, lui se proposait de le faire sur 10 séances. Pour lui, je mettais très concentrée sur l'obéissance dans la maison mais le rappel à l'extérieur étant moyen pour ce comportementaliste la position de Maxou par rapport à moi n'était pas établie. J'ai expliqué à ce comportementaliste que j'avais un problème à  la main et que je ne pouvais en aucun cas me faire mordre. Je lui ai expliqué que Maxou l'avait certainement ressenti et il a été d'accord avec moi.  Maxou est mon quatrième chien et je n'ai jamais eu de problème. Par ailleurs, je suis en ville dans un appartement et je suis entourée d'enfants. C'est pourquoi, je pense que Maxou a besoin d'un maitre qui connaisse les chiens. Il me semble aussi qu'il ne peut pas être en contact avec des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38 Empty
MessageSujet: Re: MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38   MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38 EmptyMer 07 Mai 2014, 20:22

bonsoir et merci pour vos explications, bonjour 

comme je vous l'avais indiqué par téléphone, n'hésitez pas à consulter la rubrique ci-après, qui pourrait vous apporter quelques réponses !

http://www.cockers-forever.net/f21-education-comportement
Revenir en haut Aller en bas
colette6




Féminin
Age : 64
Localisation : 38000
Date d'inscription : 07/05/2014

MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38 Empty
MessageSujet: Re: MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38   MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38 EmptySam 10 Mai 2014, 16:22

Merci beaucoup pour l'ensemble des informations trouvées sur votre site et j'espère que quelqu'un d'autre que moi réussira à mettre en place cette hiérarchie avec Maxou car apparemment selon le dernier comportementaliste rencontré c'est ce qu'il faut faire aujourd'hui avec Maxou.
Revenir en haut Aller en bas
colette6




Féminin
Age : 64
Localisation : 38000
Date d'inscription : 07/05/2014

MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38 Empty
MessageSujet: Re: MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38   MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38 EmptyLun 19 Mai 2014, 19:29

Quelques photos supplémentaires de Maxou :

MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38 <a href=MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38 Maxou412" />

MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38 <a href=MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38 Maxou110" />
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38 Empty
MessageSujet: Re: MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38   MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38 EmptyLun 19 Mai 2014, 21:23

il a un superbe regard... de cocker ! coeur love2 
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38 Empty
MessageSujet: Re: MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38   MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38 EmptyMar 20 Mai 2014, 07:08

Il est magni coeur fique
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38 Empty
MessageSujet: Re: MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38   MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38 EmptyMer 19 Aoû 2015, 12:45

Nouvelles demandées.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38 Empty
MessageSujet: Re: MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38   MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38 EmptyMer 19 Aoû 2015, 21:45

Adopté super
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38 Empty
MessageSujet: Re: MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38   MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38 EmptyJeu 20 Aoû 2015, 07:44

Merci pour cette bonne nouvelle super coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38 Empty
MessageSujet: Re: MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38   MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAXOU, cocker US mâle, noir/feu, dept 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLY - cocker mâle noir - 7 ans - dépt. 49
» Cocker mâle noir, 2 ans, dépt 62
» UZI, cocker mâle noir/feu, 8 ans, dépt 26
» UGO - cocker mâle noir - 6 ans - dépt. 24
» TIM, cocker mâle noir, 4 ans, dépt 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: