Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin urgent d'une FA dans le 69

Aller en bas 
AuteurMessage
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Besoin urgent d'une FA dans le 69 Empty
MessageSujet: Besoin urgent d'une FA dans le 69   Besoin urgent d'une FA dans le 69 EmptySam 05 Avr 2014, 09:19

Je transmet le message :

j'ai un gros soucis, je ne sais plus quoi faire. je viens de demenager il y a une semaine et j'ai retrouvé un emploi il y a un mois et notre chien pleure toute la journée. nos voisins se sont plaint. nous l'avons confié a une amie qui a un chien en se disant qu'a 2 il se sentirais moins seul mais rien n'y fait et du coup notre amis ne pourras le garder que jusqu'a mardi midi. je ne sais plus quoi faire. je ne trouve pas de solution meme temporaire juste le temps de trouver éventuellement une solution avec un educateur ou un placement aplus long terme dans une nouvelle famille au sein de laquelle il sera heureux. bien sur je prend a ma charge les croquettes et les frais veto eventuels

C'est un petit male croisé cocker/boston terrier, il a environ 1 ans et demi, il est tout noir avec le plastron blanc. Cest une creme ce chien, il est calin, pas destructeur, plutot obeissant, il aime tout le monde et tous les animaux, il est habitué aux chats et aux enfants. Cest un chien super sportif qui est encore jeune du coup il a besoin de se defouler mais il peut rester des heures a faire carpette sur son panier. Le soucis quon a cest que depuis son a demenagé il hurle a la mort toute la journee. Chez la copine qui me le garde en ce moment ya un autre chien et elle na pas dutout ce probleme. Je pense quil lui faut un jardin et eventuellement un autre chien pour lui tenir compagnie. Moi ca me fend le coeur mais je prefere le savoir heureux loin de moi que de le voir dépérir dans mon appart... Si tu as une idee je suis preneuse parce que bientot j'aurais plus de solution et je sais pas quoi faire.

j'ai vraiment besoin d'aide. je vous en prie j'adore mon chien mais la j'ai pas de solution et il est vraiment pas bien.
je suis sur vaux en velin pres de lyon.

Contact : adoption-cockersforever@laposte.net

Besoin urgent d'une FA dans le 69 10152710

Besoin urgent d'une FA dans le 69 10173410
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Besoin urgent d'une FA dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'une FA dans le 69   Besoin urgent d'une FA dans le 69 EmptyJeu 20 Aoû 2015, 10:30

Nouvelles demandées.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Besoin urgent d'une FA dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'une FA dans le 69   Besoin urgent d'une FA dans le 69 EmptyDim 13 Sep 2015, 16:43

Aucune nouvelle malgré plusieurs relances... je classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin urgent d'une FA dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'une FA dans le 69   Besoin urgent d'une FA dans le 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin urgent d'une FA dans le 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT!! 3 cockers menacés d'eutha dans le 62 !!
» URGENT ! Besoin de vos dons pour aider une asso qui a sauvé
» Mâle 10 ans dans l'Aude, besoin de vous !
» URGENT...ADOPTION COCKERS ET JACK DANS LE 62
» recherche chaton dans le pas de calais urgent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: