Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alizée cocker anglais femelle 7 ans dpt 69

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Alizée cocker anglais femelle 7 ans dpt 69 Empty
MessageSujet: Alizée cocker anglais femelle 7 ans dpt 69   Alizée cocker anglais femelle 7 ans dpt 69 EmptyVen 17 Mai 2013, 14:19

Je transmets :

Alizée, 7 ans (10 Octobre 2005)
> cocker anglais, robe rousse.
> puce
> non stérilisée mais je paierais son opération si besoin, c'était prévu pour cet été, ainsi que son détartrage prévu également pour cet été.
> très belle et affectueuse, elle adore suivre les personnes présentes à la maison mais sait aussi très bien rester seule de longs moments.
>
> Je dois m'en séparer car elle m'a mordu il y a 10 jours dans les conditions suivantes:
> restée seule toute la journée et souvent ces derniers temps à cause de mon travail, nous faisions un apéritif dinatoire chez moi avec des amis.
> en chaleur, elle était très agitée autour de la table basse, et passant à côté d'une amie (qui était chez moi depuis quelques jours…), elle lui a grogné après très près du visage. J'ai eu peur et l'ai attrapé par son collier pour l'écarter. se sentant prise par le collier elle s'est retourné et m'a mordue assez violemment (un point… la plaie s'est inflammée, cela fait 10 jours…).
> Le fait qu'elle se retourne contre moi m'a beaucoup marqué ainsi que ma famille.
> Elle a déjà grogné après mon fils dont elle est très jalouse, elle veut de toute évidence prendre sa place et les règles sont toujours à reposer…
> Elle est là chez mes parents mais se battant avec leur propre chien ils ne peuvent la garder très longtemps…
>
> Je pense sincèrement qu'elle peut apporter beaucoup de joie et d'affection à une personne seule ou un couple sans enfant qui sauront lui apporter plus d'espace qu'un appartement en ville… On me l'a offerte alors que j'étais enceinte de 6 mois… elle s'est positionnée comme le bébé avant le bébé et recherche je crois sans arrêt cette place…
> elle est têtue mais aussi très intelligente.
> elle est actuellement sous traitement pour la calmer, ma mère arrive alors à lui poser des règles plus strictes qu'elle tient et elle est calme…
> je veux bien fournir son traitement (antidépresseurs!) tout le temps qu'il faudra pour intégrer un nouveau foyer.

Contact : adoption-cockersforever@laposte.net

Alizée cocker anglais femelle 7 ans dpt 69 Alizee10
Revenir en haut Aller en bas
blandine




Féminin
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/05/2013

Alizée cocker anglais femelle 7 ans dpt 69 Empty
MessageSujet: Re: Alizée cocker anglais femelle 7 ans dpt 69   Alizée cocker anglais femelle 7 ans dpt 69 EmptySam 18 Mai 2013, 22:07

Elle est très belle, très attachante, intelligente et très vite attachée à son maitre. Je la garderais evidemment si je n'avais pas mon fils et la pression familiale. Nous vivons en appartement c'est pas possible pour moi. elle sait pourtant rester seule sans dégats toute la journée...
croyez vraiment à tout le bonheur et la joie qu'elle peut apporter....
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Alizée cocker anglais femelle 7 ans dpt 69 Empty
MessageSujet: Re: Alizée cocker anglais femelle 7 ans dpt 69   Alizée cocker anglais femelle 7 ans dpt 69 EmptyMer 04 Sep 2013, 14:54

Blandine, pouvez vous nous donner des nouvelles d'Alizée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Alizée cocker anglais femelle 7 ans dpt 69 Empty
MessageSujet: Re: Alizée cocker anglais femelle 7 ans dpt 69   Alizée cocker anglais femelle 7 ans dpt 69 EmptyMer 11 Sep 2013, 12:51

Adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

Alizée cocker anglais femelle 7 ans dpt 69 Empty
MessageSujet: Re: Alizée cocker anglais femelle 7 ans dpt 69   Alizée cocker anglais femelle 7 ans dpt 69 EmptyMer 11 Sep 2013, 17:49

chouette coeur2 coeur youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alizée cocker anglais femelle 7 ans dpt 69 Empty
MessageSujet: Re: Alizée cocker anglais femelle 7 ans dpt 69   Alizée cocker anglais femelle 7 ans dpt 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizée cocker anglais femelle 7 ans dpt 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voltige cocker anglais femelle 7 ans dpt 81
» JOE femelle cocker anglais 5 ans dep 85
» Maxi - Cocker anglais femelle 7 ans (dpt 83)
» cocker anglais femelle 4 mois
» femelle cocker anglais noire et feu - dep. 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: