Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57)

Aller en bas 
+2
cockerjoli
Agnieszka
6 participants
AuteurMessage
Agnieszka
Cocker Anglais
Agnieszka


Féminin
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/09/2007

Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57) Empty
MessageSujet: Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57)   Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57) EmptySam 02 Mar 2013, 15:20

Je cherche quelqu'un qui descend de THIONVILLE (Moselle) vers le Sud, pour covoiturer perruche dans sa boite speciale transport.

Le reve ce serait Thionville-Toulouse, mais bon, je ne reve quand même pas (963 km Shocked), alors si au moins quelqu'un peut me l'"avancer" vers le Sud ou vers Paris, ce serait dejà super.
Revenir en haut Aller en bas
http://snooderie.canalblog.com/
cockerjoli

cockerjoli


Féminin
Age : 52
Localisation : gosselies belgique
Date d'inscription : 22/05/2011

Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57) Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57)   Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57) EmptyDim 03 Mar 2013, 10:22

aieeee..... ça aurait été il y a 3 semaines,je te l'aurais descendu jusqu'à Lyon! peut-être voir sur les sites de co-voiturage
Revenir en haut Aller en bas
Agnieszka
Cocker Anglais
Agnieszka


Féminin
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/09/2007

Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57) Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57)   Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57) EmptyDim 03 Mar 2013, 10:26

Pas de bol Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57) Icon_47_

Tu y vas régulièrement? car ça peut attendre en fait...

J'ai fait tous les sites covoiturage possibles, personne ne fait ce trajet Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://snooderie.canalblog.com/
cockerjoli

cockerjoli


Féminin
Age : 52
Localisation : gosselies belgique
Date d'inscription : 22/05/2011

Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57) Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57)   Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57) EmptyDim 03 Mar 2013, 10:32

Ben ,là ,j'ai été au sports d'hivers! Mais cet été ,je redescend pour les vacances! Je demarre de Belgique ,donc ,je passerai dans la région 57 et j'irai vers le sud......reste à voir si ce n'est pas trop long pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Agnieszka
Cocker Anglais
Agnieszka


Féminin
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/09/2007

Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57) Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57)   Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57) EmptyDim 03 Mar 2013, 11:03

Pour les vacances d'été c'est un peu long effectivement... Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57) Frown
Revenir en haut Aller en bas
http://snooderie.canalblog.com/
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57) Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57)   Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57) EmptyDim 03 Mar 2013, 11:12

il y a une personne sur FB qui recueille des demandes ou propositions de "cotrainage". Tu as essayé? j'ai mis l'adresse sur CF dans covoiturage il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57) Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57)   Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57) EmptyDim 03 Mar 2013, 13:21

je crois que cette page n'existe plus...c'etait le binz du coup il me semble que les createurs ont supprimé la page..à verifier mais je ne la trouve plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Milie

Milie


Féminin
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2012

Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57) Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57)   Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57) EmptyDim 03 Mar 2013, 20:38

je sais pas si mon idée pourrais faire avancer les choses mais si tu as des cheminots dans ton entourage! comme ils ne payent pas le train ca peut etre un moyen pour la transporter facilement et a moindre coup...

desolée de ne pas pouvoir aider plus!
Revenir en haut Aller en bas
Agnieszka
Cocker Anglais
Agnieszka


Féminin
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/09/2007

Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57) Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57)   Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57) EmptyDim 03 Mar 2013, 22:18

L'idée est effectivement super sympa, j'y aurais jamais pensé! Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57) Thumb_gi Ou même un routier!

Mais je ne connais personne dans ce milieu Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57) Frown
Revenir en haut Aller en bas
http://snooderie.canalblog.com/
magkre

magkre


Féminin
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2009

Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57) Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57)   Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57) EmptyJeu 07 Mar 2013, 21:03


En avril pendant vacances nous devrions faire l Oise/le gard...si ça peut.aider.
Revenir en haut Aller en bas
Milie

Milie


Féminin
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2012

Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57) Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57)   Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57) EmptyDim 10 Mar 2013, 14:50

je viens de découvrir le site : http://animaux.karzoo.fr/
peut etre que ca peut aider!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57) Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57)   Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche covoiturage pour perruche THIONVILLE (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche FA pour 1 an pour Dyna, X Parson Russell/Jack Russel
» covoiturage du 59 jusquau 36 pour micky
» site covoiturage pour animaux
» Appel aux dons pour un covoiturage urgent!!
» covoiturage de manosque a brignoles pour 3 chiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Demandes et organisations de covoiturages-
Sauter vers: