Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31)

Aller en bas 
+10
phenloo
gamine387342
corinne 59
NANDO
CLO-61
Noëlle
Tangokoni
morvane
anne06
Cathy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) Empty
MessageSujet: TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31)   TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) EmptyVen 04 Mai 2012, 14:26

Trouvé à Aignes (31) cocker mâle 15 ans, tatoué. Le tatouage déchiffré a mené à un nom mais les coordonnées ne sont plus bonnes...
Il semble qu'il soit entretenu (toilettage récent semble-t-il).

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) 100_1612

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) 100_1613
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31)   TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) EmptyVen 04 Mai 2012, 20:30

des nouvelles pour ce vieux papy, Cathy ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31)   TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) EmptyVen 04 Mai 2012, 20:37

Non rien pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31)   TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) EmptyVen 04 Mai 2012, 20:43

Détail qui peut avoir son importance, il n'avait pas de collier lorsqu'il a été trouvé, celui qu'il porte sur la première photo n'est pas le sien, il lui a été mis ce matin pour aller chez le vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31)   TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) EmptyVen 04 Mai 2012, 20:46

tu as regardé sur chien perdu.org ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31)   TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) EmptyVen 04 Mai 2012, 20:57

Il n'y était pas dans les chiens perdus ce midi. J'ai demandé à la personne qui l'a recueilli d'y faire une annonce dans les chiens trouvés, ce qu'elle a fait.
Elle a aussi laissé un message sur un répondeur car elle a trouvé une abonnée au téléphone au même nom que celui qui ressort à la SCC, j'ai fait de même sur fb.
On attend d'avoir une réponse d'un côté ou de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31)   TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) EmptyDim 06 Mai 2012, 16:39

Toujours rien pour le petit père.... mais bonne nouvelle, les chiens de la personne qui l'a reccueilli l'acceptent bien donc si il ne retrouve pas ses maîtres, il restera auprès de sa bienfaitrice pour finir sa vie en douceur. Merci à elle bisou
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31)   TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) EmptyDim 06 Mai 2012, 20:12

une bonne âme pour ce papy, c'est super ! super
Revenir en haut Aller en bas
morvane

morvane


Féminin
Age : 64
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 10/06/2012

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31)   TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) EmptyLun 11 Juin 2012, 08:00

heureusement qu'il a une bonne étoile,merci pour lui super
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31)   TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) EmptyJeu 04 Avr 2013, 17:03

Bonjour, et merci pour cette annonce;
Je suis la personne qui a receuilli Cooki, je l'ai nommé ainsi ce petit retraité d'amour, qui avait été abandonné.
J'espère lui avoir offert un an de bonheur, il vivait avec mes deux autres chiens et mes deux chats, tout le monde avec canapés dans le salon et dans la chambre, Cooki ne pouvant pas trop monter sur les canapés et le lit, avait 4 coussins, 2 dans le salon et 2 dans ma chambre, mais 3 fois, dans la nuit, je ne sais comment il a escaladé le lit, je me le suis retrouvé contre moi en train de dormir, le canaillou. Un amour de retraité, calin au possible, joueur malgré ses 15 ans, enfin 16 maintenant.
Je l'ai soigné depuis le mois de janvier d'un cancer de la bouche, il a subi plusieurs opérations, il s'est battu pour vivre, il a résisté, mardi matin il courrait encore derrière mon gros chien Tango, mais hélas bien que je le nourrissais ces dernières semaines en lui mettant les aliments dans la bouche, il n'a plus pu manger depuis dimanche. Son cancer était revenu depuis un moment, (je ne vais pas vous décrire un cancer de la bouche et du museau), je n'ai pas eu le courage de le faire avant, j'ai cru en lui et en mon pouvoir de le sauver, mais en vain, mardi midi je l'ai pris dans mes bras et ma vétérinaire, qui avait tout tenté pour le sauver, l'a endormi, il avait calé sa tête sur mon épaule, c'était la première fois qu'il le faisait de cette manière là, il a peut-être senti que ....
Je suis désolée de venir vous annoncer cela, j'en suis malade, mais je vous assure, du moins je l'espère, qu'il a eu 11 mois d'immense bonheur, au milieu de mes animaux et avec mon petit garçon de 9 ans et moi.
Je suis tombée sur ce site par hasard, je pense que la personne qui a posté ce sujet est la personne qui m'avait téléphoné, et je voudrais remercier les personnes qui aiment les animaux, en vrai, qui ne font pas semblant, car il y en a et c'est hélas dans ces cas là que l'on s'en rend compte. J'avais bien mis une annonce sur chien perdu.org, et je voulais aussi dire le sentiment que j'ai vis à vis des anciens maitres de cet amour de chien, qui ne voulait que des calins et qui n'a donné pendant 11 mois que de la gentillesse à mes 4 autres animaux et à mon fils et moi. Non, il vaut mieux que je n'exprime pas mes pensées vis à vis de ces personnes finalement.

Cooki est aujourd'hui un ange de chien, comme il l'a été toute sa vie.

Pourriez vous, s'il vous plait m'indiquer comment mettre qqes photos de lui, je n'y suis pas arrivée, ça me dit que 0 ko sont acceptés. Je voudrais faire plaisir à certaines personnes, en montrant que certains animaux abandonnés finissent heureux, d'ailleurs tous mes animaux sont des animaux receuillis.

Cooki est un amour de chien, et merci aussi à ma vétérinaire qui a tout fait pour le sauver, pendant des dizaines de consultations.

A Cooki chéri, dans notre coeur depuis le 4 mai 2012 et pour toujours ......
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31)   TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) EmptyJeu 04 Avr 2013, 18:03

merci de tout coeur de l'avoir accueilli avec vous, à 15 ans dans un refuge, il aurait vécu l'enfer, vous avez fait tout ce qu'il fallait pour lui, bon courage à vous !

RIP, Cooki ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31)   TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) EmptyJeu 04 Avr 2013, 18:08

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) Cooki_10

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) Photo010

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) 100_1610

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) 100_2610

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) 100_1612

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) 100_2710

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) 100_2711

Voici quelques photos de notre Cooki, j'en ai tant que je ne sais lesquelles choisir, merci encore, à toutes et à tous ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31)   TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) EmptyJeu 04 Avr 2013, 18:16

anne06 a écrit:
merci de tout coeur de l'avoir accueilli avec vous, à 15 ans dans un refuge, il aurait vécu l'enfer, vous avez fait tout ce qu'il fallait pour lui, bon courage à vous !

RIP, Cooki ! coeur

Bonjour Anne06, merci à vous, c'est certain qu'il a été mieux chez nous que dans un refuge. J'espère avoir fait tout mon possible oui !
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31)   TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) EmptyJeu 04 Avr 2013, 18:22

les photos parlent d'elles-mêmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle

Noëlle


Féminin
Age : 71
Localisation : Ht Rhin
Date d'inscription : 29/03/2009

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31)   TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) EmptyJeu 04 Avr 2013, 18:38

triste Merci pour tout ce que vous avez fait pour lui bisou3
Revenir en haut Aller en bas
morvane

morvane


Féminin
Age : 64
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 10/06/2012

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31)   TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) EmptyJeu 04 Avr 2013, 19:01

Je partage votre tristesse, quand on est heureux la vie est toujours trop courte mais Cooki a certainement eut grâce à votre famille une fin de vie merveilleuse et pleine d'amour avec en plus des copains. On voit combien il se sentait "chez lui bien dans ses papattes".
Merci de lui avoir permis de se sentir aimé jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
CLO-61

CLO-61


Féminin
Age : 63
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/01/2011

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31)   TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) EmptyJeu 04 Avr 2013, 21:11

Les photos m'ont mises les larmes aux yeux

Mais quelle fin de vie que bien des chiens n'auront pas ce cooki et quelle chance il a eu de vous trouver.....

Plein d'amour, plein de calins, une place au chaud à la maison .... que du bonheur

Je partage votre peine
Revenir en haut Aller en bas
NANDO

NANDO


Féminin
Age : 61
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 02/12/2008

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31)   TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) EmptyJeu 04 Avr 2013, 22:00

Il a eu la chance de vous rencontrer et d'avoir une belle dernière année bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31)   TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) EmptyJeu 04 Avr 2013, 23:42

anne06 a écrit:
les photos parlent d'elles-mêmes !!!

Merci, c'est justement pour donner le sourire que je les ai mises, pour montrer que, heureusement, certains animaux abandonnés ou perdus continuent à vivre heureux. Du moins j'espère de tout mon coeur qu'ils le sont, et que Cooki l'a été.
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31)   TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) EmptyJeu 04 Avr 2013, 23:44

Noëlle a écrit:
triste Merci pour tout ce que vous avez fait pour lui bisou3

Merci à vous aussi Noëlle, je ne conçois pas de faire autrement, avec n'importe quel animal que je pourrais trouver ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31)   TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) EmptyJeu 04 Avr 2013, 23:49

morvane a écrit:
Je partage votre tristesse, quand on est heureux la vie est toujours trop courte mais Cooki a certainement eut grâce à votre famille une fin de vie merveilleuse et pleine d'amour avec en plus des copains. On voit combien il se sentait "chez lui bien dans ses papattes".
Merci de lui avoir permis de se sentir aimé jusqu'au bout.

Merci Morvane, oui, comme vous le dites, le bonheur est toujours trop court, et Cooki était en parfaite santé, ma vétérinaire le voyait vivre jusqu'à 18 ans, il était souvent en mode cool et s'économisait :-) Il a quand même supporté plusieurs anesthésies assez fortes, dont une énorme, et cela en peu de temps, et chaque fois il repartait sur les chapeaux de roue; et c'est cette maudite maladie qui a eu raison de lui :-(

PS : Oui, il était bien intégré, la photo sur le canapé déchiré avec mon gros Tango date du jour où on l'a trouvé, donc dés le premier jour, que du bonheur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31)   TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) EmptyJeu 04 Avr 2013, 23:54

CLO-61 a écrit:
Les photos m'ont mises les larmes aux yeux

Mais quelle fin de vie que bien des chiens n'auront pas ce cooki et quelle chance il a eu de vous trouver.....

Plein d'amour, plein de calins, une place au chaud à la maison .... que du bonheur

Je partage votre peine

Merci Clo-61, et ces photos sont là pour mettre du baume au coeur, pas pour faire pleurer, je suis désolée.
Merci de partager avec nous cette peine, il nous manque et nous manquera toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31)   TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) EmptyJeu 04 Avr 2013, 23:55

NANDO a écrit:
Il a eu la chance de vous rencontrer et d'avoir une belle dernière année bisou

Merci NANDO, je l'espère, je l'espère vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
corinne 59

corinne 59


Féminin
Age : 60
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/03/2009

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31)   TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) EmptyVen 05 Avr 2013, 09:14

Grâce a vous il a finit sa vie entouré d'Amour coeur bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31)   TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) EmptyVen 05 Avr 2013, 10:06

Comme je l'ai déja dit : oh oui, je l'espère très fort.

Merci à vous Corinne 59.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) Empty
MessageSujet: Re: TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31)   TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROUVE cocker mâle golden 15 ans à Aignes (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvé cocker mâle golden dans le 64
» cocker golden trouvé
» TROUVE BETHUNE 2 COCKERS FEMELLES NOIRE ET GOLDEN CE 18 MAI
» Trouvé vieille cocker femelle golden, aveugle, dépt 40
» Trouvé labrador mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Toutes les annonces concernant les chiens ou les chats, perdus, trouvés ou volés.-
Sauter vers: