Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62

Aller en bas 
+12
valérie44
cockerjoli
Isa33
Littleme63
SarahJane
lolo5
belphégor
therese
polka67
anne06
Gaius-Harry
Mme Patate
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62   Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 EmptyJeu 26 Avr 2012, 12:50

Citation :
ULYSSE, superbe cocker anglais de 9 ans, en grande urgence dans le 62


Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 Cimg5410

Informations sur l'animal
Nom: ULYSSE
Type: Cocker Anglais
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 9 ans
N° d'identification: A disposition de la modér
Compatible : Non déterminé.

Situation actuelle
Lieu : 62 - Pas-de-Calais
Situation : En refuge/fourrière

Risque de mort


Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Adoption directe au refuge ou dans toute la france sous couvert d'asso (visite pré/post adoption)

Aucune autre diffusion autorisée

Pour toute demande d'adoption veuillez adresser un mail à adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62   Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 EmptyJeu 26 Avr 2012, 13:27

N° d'identification: A disposition de la modér

s'il est identifié , et a été trouvé , pourquoi est il en "danger de mort " et mis en fourrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62   Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 EmptyJeu 26 Avr 2012, 16:46

Honnêtement, je ne sais pas si il était identifié, il est possible que le recommandé soit revenu et que personne ne l'ai réclamé...

Dans tous les cas il est en urgence, c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62   Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 EmptyJeu 26 Avr 2012, 16:50

refige saturé ! eutha programmée le 03/05 !!!

je cite :

c'est un retour d'adoption, le proprio n'a pas été assez ferme, tout le monde sait que pour les cockers il faut une main de fer dans un gant de velours. Je demande aujourd'hui au refuge comment il se comporte avec les autres loulous. Son passé il avait été abandonné pour cause de déménagement, il a été adopté et comme je l'ai précisé ci-dessus pas assez de fermeté et Ulysse a dû prendre le dessus. Il n'a pas mordu je le précise.
Revenir en haut Aller en bas
polka67

polka67


Féminin
Age : 68
Localisation : 67
Date d'inscription : 19/12/2009

Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62   Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 EmptyJeu 26 Avr 2012, 17:43

Possible de mettre "euthanasie le 03/05" dans le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
therese

therese


Féminin
Age : 71
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62   Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 EmptyJeu 26 Avr 2012, 20:31

le 3mai? c est tout proche esperons qu il trouve vite une famille il a que 9 ans!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
belphégor
Cocker Anglais
belphégor


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/01/2007

Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62   Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 EmptyLun 30 Avr 2012, 05:48

Des news pour lui???
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62   Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 EmptyMar 01 Mai 2012, 09:39

Peux etre un adoptant dans le var...a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
therese

therese


Féminin
Age : 71
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62   Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 EmptyMar 01 Mai 2012, 11:24

super !!le 5 est pas loin esperons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
belphégor
Cocker Anglais
belphégor


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/01/2007

Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62   Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 EmptyMar 01 Mai 2012, 12:43

Je croise les doigts ma Lolo, je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62   Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 EmptyMar 01 Mai 2012, 20:12

je cite :

"un adoptant a été trouvé, nous avons l'asso une pré visite doit être faite mercredi. Le refuge n'ayant pas l'habitude de travailler avec cette asso, nous avons besoin des statuts. Un délai a été demandé car compte tenu des jours fériés cela fait trop court. Je sais que la directrice du refuge voyant qu'une solution se profile n'hésitera pas à accorder des délais.
Je tiens toutefois à préciser qu'Ulysse a été adopté une première fois et qu'il a été ramené au refuge car son adoptante manquait de fermeté donc j'insiste sur le fait qu'il faut réellement quelqu'un qui connaisse bien le cocker car on ne peut envisager pour le chien qu'il soit ramené une nouvelle fois au refuge d'autant que l'adoptante se trouve dans le Var. Ce n'est pas avoir trop d'exigences c'est penser au bien être du chien avant tout "
Revenir en haut Aller en bas
therese

therese


Féminin
Age : 71
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62   Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 EmptyMar 01 Mai 2012, 20:46

super d avoir des delais esperons un adoptant connaissant les cockers pour qu il puisse etre enfin en famille et surtout vivant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
SarahJane




Féminin
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/05/2012

Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62   Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 EmptyJeu 03 Mai 2012, 16:14

Bonjour à tous.
Mon petit ami et moi sommes de la famille qui essaient d'adopter Ulysse.
Nous ne sommes pas dans le Var, nous sommes près de La Rochelle. La maison ici est prêt à Ulysse maintenant, et nous avons eu notre visite à domicile, hier. Nous sommes en attente pour le directeur du refuge de répondre aux courriels, en acceptant de libérer Ulysse. Ce n'est pas très rapide, et nous attendons et attendre une réponse. Parce que nous vivons très loin à partir de 62, Ulysse va être signé au cours d'une autre association, et ensuite à nous. Nous sommes en attente pour le Directeur d'accord pour sa libération. Nous avons une maison pour lui, dans l'attente et prêt maintenant nous ne savons pas les raisons du retard. j'espère que le directeur sera rapide et la réponse. Chaque jour est un autre jour, il est coincé au refuge, où il pourrait être ici avec nous aujourd'hui!

xX
Revenir en haut Aller en bas
SarahJane




Féminin
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/05/2012

Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62   Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 EmptyJeu 03 Mai 2012, 17:19

Nous venons d'entendre que le Refuge ne ​​veulent pas que nous lui avons. Nous ne savons pas pourquoi. Ce sont des nouvelles très très triste pour nous, et pour Ulysse. Nous allons continuer à essayer! x
Revenir en haut Aller en bas
SarahJane




Féminin
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/05/2012

Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62   Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 EmptyJeu 03 Mai 2012, 18:35

Le refuge où Ulysse est, ne sera pas le libérer à l'association. Ils refusent également de lui donner à nous directement, comme ils ne viendront pas, à faire une visite à domicile que nous sommes trop loin. Maintenant, le refuge ne ​​fonctionnera pas avec l'association, et nous ne pouvons pas arriver à lui. C'est terrible! Ils préfèrent mourir que de voyager à nous à La Rochelle! Que ferons-nous????! xxx
Revenir en haut Aller en bas
therese

therese


Féminin
Age : 71
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62   Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 EmptyJeu 03 Mai 2012, 20:42

la j ai l angoisse pour ulysse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62   Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 EmptyVen 04 Mai 2012, 10:37

est il sauvé ? on est le 4/5 , on réagit tous comme Thérèse ! a-t-on des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62   Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 EmptyVen 04 Mai 2012, 21:45

il n'a pas été euthanasié car des solutions se profilaient..je n'en sais pas plus pour l'instant, à suivre de près...
Revenir en haut Aller en bas
SarahJane




Féminin
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/05/2012

Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62   Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 EmptySam 05 Mai 2012, 17:40

Nous essayons toujours de le sauver. Nous voulons toujours de l'adopter. Nous avons eu quelques problèmes parce que le refuge a dit que nous sommes trop loin pour une visite à domicile, mais nous espérons que nous pouvons encore le sauver! Mon époux et moi sommes désespérés de l'adopter! Nous allons faire quelque chose pour l'aider à sauver et pour le refuge de nous laisser l'adopter. Nous ne comprenons pas pourquoi ils ne peuvent pas venir nous rendre visite. Est-il vrai qu'ils préféreraient mourir que de venir, il à une bonne maison! Nous n'abandonnerons pas jusqu'à ce qu'il soit ici avec nous! xX
Revenir en haut Aller en bas
therese

therese


Féminin
Age : 71
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62   Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 EmptySam 05 Mai 2012, 19:50

oui il faut le sauver !!il n a que 9 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
SarahJane




Féminin
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/05/2012

Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62   Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 EmptySam 05 Mai 2012, 20:01

Oui therese! Nous n'abandonnerons pas. Il ya un autre forum ici sur la situation aussi. Il est devenu très compliqué. Nous attendons maintenant sur ​​le refuge. Nous n'allons pas renoncer à Ulysse! Je vais garder la mise à jour du forum de sauvetage pour vous faire savoir ce qui se passe.



Sarah x
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62   Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 EmptyJeu 10 Mai 2012, 18:46

je cite : super

"la pré visite est bonne on met tout en place et bientôt Ulysse sera chez Sarah".
Revenir en haut Aller en bas
Isa33

Isa33


Féminin
Age : 55
Localisation : Sud de Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2008

Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62   Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 EmptyJeu 10 Mai 2012, 18:51

chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
therese

therese


Féminin
Age : 71
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62   Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 EmptyJeu 10 Mai 2012, 20:36

a mon retour ce soir que ma joie est grande de le savoir sauve !!!merci pour lui super
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
cockerjoli

cockerjoli


Féminin
Age : 52
Localisation : gosselies belgique
Date d'inscription : 22/05/2011

Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62   Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 EmptyJeu 10 Mai 2012, 23:18

chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62   Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse cocker anglais male fauve 9 ans dpt 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ulysse cocker anglais male noir 6 ans (59)
» Cocker anglais male fauve 2 ans dpt 59
» Cocker anglais male fauve 6 ans RP
» Sam cocker anglais male fauve 5 ans (76)
» Cocker anglais male fauve 8 ans dpt 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: