Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 J'habite dans le 77 ! - TANGO - ADOPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'habite dans le 77 ! - TANGO - ADOPTE Empty
MessageSujet: J'habite dans le 77 ! - TANGO - ADOPTE   J'habite dans le 77 ! - TANGO - ADOPTE EmptyLun 25 Avr 2005, 11:25

Je viens d'arriver dans le 77... à Torcy et ma petite femelle cocker gold a pour voisin essentiellement des Cavaliers King Charles et des goldens retriever mais c'est quand même trouver un copain cocker gold de 7 ans. Alors il y a de l'espoir pour Tango...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Localisation : Gard (Uchaud)
Date d'inscription : 21/01/2005

J'habite dans le 77 ! - TANGO - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: J'habite dans le 77 ! - TANGO - ADOPTE   J'habite dans le 77 ! - TANGO - ADOPTE EmptyLun 25 Avr 2005, 11:49

Tu pourrais peut-être battre le rappel de tous tes copains et copines susceptibles d'adopter ce joli chien..... super wink2 chouette
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-forever.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2447
Natalia
Invité




J'habite dans le 77 ! - TANGO - ADOPTE Empty
MessageSujet: recherche famille pour Tango   J'habite dans le 77 ! - TANGO - ADOPTE EmptyLun 25 Avr 2005, 14:00

J'essaye de convaincre le mari de ma soeur que 3 ans c'est pas trop vieux (c'est l'àge de ma toutoune) et que tu peux continuer à les éduquer
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Localisation : Gard (Uchaud)
Date d'inscription : 21/01/2005

J'habite dans le 77 ! - TANGO - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: recherche famille pour Tango   J'habite dans le 77 ! - TANGO - ADOPTE EmptyLun 25 Avr 2005, 14:03

Natalia a écrit:
J'essaye de convaincre le mari de ma soeur que 3 ans c'est pas trop vieux (c'est l'àge de ma toutoune) et que tu peux continuer à les éduquer
Trois ans, c'est l'âge de mon Tropic; j'avais complètement foiré son éducation : hyper attachement, trouillard etc... j'ai tout repris à zéro il y a deux mois et ça va déjà mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-forever.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2447
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

J'habite dans le 77 ! - TANGO - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: J'habite dans le 77 ! - TANGO - ADOPTE   J'habite dans le 77 ! - TANGO - ADOPTE EmptyLun 25 Avr 2005, 14:05

vaska a pris titeuf il était déjà adulte, et apparemment il avait eu bcp de malchance dans ses familles d'accueil. Avec vaska tout se passe pour le mieux, il faut juste y croire bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Invité




J'habite dans le 77 ! - TANGO - ADOPTE Empty
MessageSujet: Je suis daccord   J'habite dans le 77 ! - TANGO - ADOPTE EmptyLun 25 Avr 2005, 16:59

Ma chienne va avoir 3 ans et on vient de déménager en pavillon et elle a de nouvelles habitudes c'est ce que j'essaye d'expliquer à mon beauf bof et ma soeur également. Elle fond devant Pataud à Orgeval (4ans) et Tango. Je les ai noyé de photo de Tango à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Localisation : Gard (Uchaud)
Date d'inscription : 21/01/2005

J'habite dans le 77 ! - TANGO - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: J'habite dans le 77 ! - TANGO - ADOPTE   J'habite dans le 77 ! - TANGO - ADOPTE EmptyLun 25 Avr 2005, 17:07

on croise les doigts pour Tango...............
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-forever.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2447
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

J'habite dans le 77 ! - TANGO - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: J'habite dans le 77 ! - TANGO - ADOPTE   J'habite dans le 77 ! - TANGO - ADOPTE EmptyLun 25 Avr 2005, 17:30

J'ai aussi rajouté l'annonce sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
Natalia
Invité




J'habite dans le 77 ! - TANGO - ADOPTE Empty
MessageSujet: Allez tango   J'habite dans le 77 ! - TANGO - ADOPTE EmptyLun 25 Avr 2005, 18:23

Je pousse un mail à mon beauf comme quoi il a été mis en ligne sur le site et qu'il s'agite les "gougoutes" car Tango va lui passer sous le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'habite dans le 77 ! - TANGO - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: J'habite dans le 77 ! - TANGO - ADOPTE   J'habite dans le 77 ! - TANGO - ADOPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'habite dans le 77 ! - TANGO - ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tango cocker 4 ans (85) - ADOPTE
» Adresse du site - TANGO ADOPTE
» bogart dans le 44 adopté
» horace dans le 59 adopté
» Nestor dans le 13 [adopté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: