Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33

Aller en bas 
+2
wifi33
sonia
6 participants
AuteurMessage
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 Empty
MessageSujet: DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33   DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 EmptyLun 13 Fév 2012, 20:56

Né le 07/02/2011
Vacciné : oui
Identification : par puce électronique
castré/stérilisé : non

Sociabilité congénères males et femelles :
Peu en contact avec ses congénères mais les fois où s’est arrivé il n’a montré aucune agressivité et était dans le jeu

Sociabilité chats :
N’a jamais vécu avec des chats il les poursuit dans le jardin

Sociabilité enfants :
Suite à une mauvaise expérience avec un enfant qui lui a fait mal il peu manquer de patience avec les jeunes enfants. Il a déjà mordu suite à des interactions forcées (quand un enfant le serre trop fort ou l’oblige en le tirant). Il n’est pas agressif avec les enfants calmes ou les enfants qui ne le harcèlent pas.
(pas de problème avec les adultes et les adolescents)

sait-il rester seul?: oui

est-il propre?: oui

cause abandon?:
Il a mordu 3 enfants (voir question sur sociabilité enfant plus haut) et c’est une maison ou il y a souvent beaucoup d’enfants. Les propriétaires sont dépassés par le problème et souhaitent lui trouver une famille. Une euthanasie est normalement prévue le 20 février mais les propriétaires sont prêts à la repousser si on peut lui trouver une famille assez rapidement.

est-il fugueur?: non

Description rapide de son caractère :
C’est un chien assez calme. Il est joueur et très affectueux. Il n’a pas l’habitude de sortir souvent donc il tire un peu en laisse mais c’est un problème qui reste réglable.
Il serait parfait pour une famille ayant des adolescents, une personne seule ou personnes âgées.

adoption sur toute la France ou uniquement sur le département?:
Toute la France possible s’il y a covoiturage

covoiturage possible? Covoiturage envisageable (tout dépend de la distance)

famille d'accueil acceptée? oui

Pas de commentaires inutiles merci

Pour toute demande envoyer un mail : adoption-cockersforever@laposte.net

DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 Diego110

DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 Diego210


Dernière édition par sonia le Lun 27 Fév 2012, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wifi33




Féminin
Age : 61
Localisation : LEOGNAN
Date d'inscription : 18/02/2012

DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 Empty
MessageSujet: Des infos supplémentaires sur Diego   DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 EmptySam 18 Fév 2012, 15:58

Je suis à la recherche d'un chien moyen et Diego me parait super : j'ai un petit garçon de 8 ans qui n'est pas un "harceleur" mais qui a besoin d'un compagnon de jeux et de tendresse. Il sait respecter les chiens et leur rythme.
Merci de me contacter au plus vite : je peux venir le voir ce WE. Je ne peux pas poster un mp (trop récente sur le site).
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33   DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 EmptySam 18 Fév 2012, 16:34

Bonjour,
nous avons eu une proposition hier pour Diégo, les personnes habitent dans le même département. J'attend une réponse.
Je reviens vers vous dés que j'ai du nouveau wink2
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33   DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 EmptyLun 20 Fév 2012, 18:27

Je cite :

"Bonjour,
un petit message pour vous tenir informé du cas de Diego.
Après un grand nombre de réponse, l'euthanasie de diego a été annulée.
Il part normalement en famille d'accueil jeudi après-midi.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui grâce à ce grand élan de générosité ont fait en sorte que ce gentil loulou va pouvoir vivre heureux et trouver une bonne famille qui sera s'occuper de lui.
Je vous tiens au courant dès qu'il aura rejoinds sa famille d'accueil
Encore merci
Julie"

Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33   DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 EmptyVen 24 Fév 2012, 14:55

Diégo est désormais dans sa famille d'accueil super
Pris en charge par asso.
Frais d'adoption : 250€
Vacciné, identifié, va être castré
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33   DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 EmptyMar 28 Fév 2012, 15:30

Message de sa FA, je cite :

"Bonjour à tous!

Diego va bien il joue beaucoup avec mes chiens , il est très joueur et va être castré cette semaine normalement.

Mais c'est un chien qui a besoin de quelqu'un qui le respecte et qui l'éduque. Il n'a qu'un an et en fait souvent qu'à sa tête... Il faut le remettre à sa place il est un peu perdu..
Il est très très calinou et c'est une bouille d'amour, il fait craquer tout le monde ^^

Il est sage, obéissant bien qu'un peu tétu, il tente de temps à autre de désobéir et attend que je le reprenne

Il aime qu'on le laisse se reposer quand il en a besoin, la gamelle et le lit c'est sacré pour Diego, il aime être tranquille dans ces moments là.

Diego est propre et ne fait aucune bêtise, adorable petit loustic, c'est une vrai bébé très très attachant.

Cependant il lui faut une famille à lui pour poser ses valises et pouvoir enfin être aimé et compris de ses maîtres.

C'est assez urgent car en plus, moi même, sa fa, je dois récupérer une rottweiler que j'avais en FA et qui venait d'être adoptée, mais qui me revient car cela c'est très mal passé chez ses "adoptants", du coup il risque d'y avoir un "effet de meute" à la maison car 3 mâle et une femelle... Puis un gros manque de place... Je ne tiens pas à trouver une autre FA pour me remplacer car je sais gérer la situation mais je n'avais pas prévue ce revirement de situation car tout se passait bien jusqu'à présent.
Donc il est urgent de lui trouver un bon adoptant dans le sud-ouest si possible.

En attendant Diego vous fait à tous une grosse léchouille ! Oui, Diego est très tendre malgrè son petit caractère bien à lui"

Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33   DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 EmptyMer 29 Fév 2012, 18:45

nouveau message de sa FA :

Il est vraiment adorable, il fait beaucoup de calins, nous suit partout et il joue avec tout, son jeu préféré c'est de sauter sur les lumières et les ombres, par exemple quand le soleil reflette dans mon téléphone, cela fait une petite lumière qui bouge sur le mur et cela l'amuse beaucoup !!

Et quand il ne joue pas il dort, il s'endort partout, devant le radiateur, sur mes genoux, ou même des fois lorsque je le caresse il s'endort dans ma main, j'ai sa petite tête entre mes mains comme ça, c'est trop mimi à voir un vrai bébé ce petit Diego...

Bientôt les photos
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33   DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 EmptyJeu 08 Mar 2012, 11:04

Je cite sa FA :

"Il a été castré, je n'ai pas pu le tester chats.
Il va bien mais se fait régulièrement agresser par mon griffon qui ne l'accepte pas chez lui...
Il lui faut une famille, il se sent trop rejetter ici le pauvre, entre les fois où il se fait remettre à sa place et les fois où il se demande ce qui va lui arriver... Il se demande quand est-ce qu'il rentrera chez lui le pauvre, hier il s'est endormi près de sa laisse et grognait quand on s'en approchait...

Il est perdu ce petit coeur ça ce voit, il me fait vraiment trop mal au coeur, il a besoin d'être chouchouté ! "

DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 Img_0410

DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33   DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 EmptyMar 13 Mar 2012, 13:45

up15

DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 42941310
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33   DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 EmptySam 07 Juil 2012, 22:45

mail envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33   DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 EmptyDim 08 Juil 2012, 18:34

adopté Wink
Revenir en haut Aller en bas
therese

therese


Féminin
Age : 70
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33   DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 EmptyDim 08 Juil 2012, 20:28

super super
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
Isa33

Isa33


Féminin
Age : 55
Localisation : Sud de Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2008

DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33   DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 EmptyDim 08 Juil 2012, 22:54

chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33   DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIEGO, cocker mâle golden, 1 an, dépt 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: