Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Syrius, cocker mâle noir/blanc, 10ans1/2, dépt 37

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Syrius, cocker mâle noir/blanc, 10ans1/2, dépt 37 Empty
MessageSujet: Syrius, cocker mâle noir/blanc, 10ans1/2, dépt 37   Syrius, cocker mâle noir/blanc, 10ans1/2, dépt 37 EmptyMar 29 Nov 2011, 20:48

-syrius
-noir; pan; blan
-né le 18 mai2001
-tatouage: 2BAH060
-A jour de ses vaccinations en aout 2011 et détartrage effectué.
-n’est pas castré
-FA : ok
-Covoit : ok

Sociabilité :
Depuis son plus jeune âge et arrivée à la maison Syrius a vécu avec deux enfants en bas âges, les copains des enfants ect, jamais aucune agressivité ni morsure.
OK avec ses congénères n’étant pas un mâle dominant, il sait se faire accepter et joue volontiers. Il a une prédilection pour les chats, il a été élevé avec une persane et a souffert de sa disparition. En ce moment, je vais le chercher bientôt il est chez une amie avec chiens, chats et perroquets depuis 4 mois et cela se passe à merveille, mais elle ne peut le garder trop de monde quand même.

Comportement :
Il sait de moins en moins rester seul, il préfère vraiment la compagnie, la famille devra être assez présente.
Il a aussi eu l’occasion d’être pendant certaines longues absences dans une pension canine, cela s’est relativement bien passé, comme toute rupture.
Il va facilement vers les gens et est accueillant s’il y a du passage dans la maison, bien sur il prévient de sa forte voix quand on sonne à la porte.

Il est propre à condition bien sur d’être sorti régulièrement. Sur les sorties il adore courir et nager dans des lacs et un peu moins dans la mer, mais c’est un grand plaisir pour lui.
N’est pas fugueur mais plutôt pot de colle, enfin comme bon nombre de cockers il revient pendant une ballade après plusieurs appels car il n a peut être pas encore fini de découvrir ce qu’il était en train de faire...

Il est d’un caractère doux et plutôt soumis avec bien sur un peu d’entêtement. Avec l âge il est certes moins joueur et préfère une bonne sieste au pieds ou sur un bon coussin. Comme je l ai dit il est sociable mais avait, enfin a une nette préférence pour moi(un peu toxique je l’avoue), ce qui ne l empêche pas de passer du temps avec les autres membres de la famille.
Il est gourmant, comme tous je crois.

Je vis beaucoup de changement, je n’ai plus le temps nécessaire et correct, ni le moral pour m’occuper de lui comme il le mérite. C’est une boule d’amour et de sentiment et je sens bien qu’il n’est plus heureux. C’est pour cela que je parlais d’attachement toxique, il ne supporte pas que je ne lui rende pas l’amour necessaire.
De plus économiquement je suis dans une grande impasse et j aurais bien du mal à faire face à des dépenses.
C’est un déchirement, mais une necessité, aimer son chien veut aussi dire le vouloir heureux. Nous l avons été de bien nombreuses années.

(photo à venir)

Pour toute demande envoyer un mail : adoption-cockersforever@laposte.net



Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Syrius, cocker mâle noir/blanc, 10ans1/2, dépt 37 Empty
MessageSujet: Re: Syrius, cocker mâle noir/blanc, 10ans1/2, dépt 37   Syrius, cocker mâle noir/blanc, 10ans1/2, dépt 37 EmptyLun 02 Jan 2012, 14:36

Mail envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Syrius, cocker mâle noir/blanc, 10ans1/2, dépt 37 Empty
MessageSujet: Re: Syrius, cocker mâle noir/blanc, 10ans1/2, dépt 37   Syrius, cocker mâle noir/blanc, 10ans1/2, dépt 37 EmptyLun 02 Jan 2012, 16:22

je transmet :

"Syrius est toujours chez l’amie qui le garde pour le moment.
Je lui ai demandé de me faire des photos récentes mais elles ne me sont toujours pas parvenues."
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Syrius, cocker mâle noir/blanc, 10ans1/2, dépt 37 Empty
MessageSujet: Re: Syrius, cocker mâle noir/blanc, 10ans1/2, dépt 37   Syrius, cocker mâle noir/blanc, 10ans1/2, dépt 37 EmptyJeu 08 Mar 2012, 09:17

mail envoyé
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Syrius, cocker mâle noir/blanc, 10ans1/2, dépt 37 Empty
MessageSujet: Re: Syrius, cocker mâle noir/blanc, 10ans1/2, dépt 37   Syrius, cocker mâle noir/blanc, 10ans1/2, dépt 37 EmptyMar 03 Juil 2012, 11:25

Mail envoyé pour des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Syrius, cocker mâle noir/blanc, 10ans1/2, dépt 37 Empty
MessageSujet: Re: Syrius, cocker mâle noir/blanc, 10ans1/2, dépt 37   Syrius, cocker mâle noir/blanc, 10ans1/2, dépt 37 EmptyMar 17 Juil 2012, 11:50

pas de reponse malgrès les nombreuses relances et pas de connexion depuis le 03décembre, je classe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syrius, cocker mâle noir/blanc, 10ans1/2, dépt 37 Empty
MessageSujet: Re: Syrius, cocker mâle noir/blanc, 10ans1/2, dépt 37   Syrius, cocker mâle noir/blanc, 10ans1/2, dépt 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrius, cocker mâle noir/blanc, 10ans1/2, dépt 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cocker - Male - 1 an - Dépt.13
» Cocker mâle, 1 an, dépt 78
» VIP, cocker mâle noir, 8 ans, dépt 44
» cocker mâle, 10 ans, dépt 62
» cocker mâle golden, 9 ans, dépt 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: