Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77

Aller en bas 
+26
ODILE
anitacoco
Miina
joce
amandine
Tantris
CLO-61
valérie44
leon
chnika
therese
belphégor
Evey
Mme Patate
demoitier
filipounch
Malicia
LOLIE
anne06
Gaius-Harry
cockerjoli
Littleme63
mick
boogy
Ulna
sonia
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 12:43

Filipounch, il y a une adresse en début de post où il faut écrire par mèl pour adopter :

Pour toute demande envoyer un mail : adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
LOLIE




Féminin
Age : 45
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/04/2011

Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 16:52

J'ai diffusé sur fb au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
boogy




Masculin
Age : 46
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 24/10/2011

Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 21:47

Qu'entendez-vous par "fb" ????

D'autre part, gaius, vous évoquez un refuge de qualité dans le 77, quel est-il?

Un refuge est-il une spa???

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 21:57

fb : c'est face book je crois

Il n'y a pas que la spa, et certains refuges de la spa n'euthanasient pas non plus , il y en a dans le 78 .
La fondation assistance aux animaux - fondation 30 millions d'amis a aussi des refuges .
Celui dont je parle est dans le 77, il est encore passé à la tv , un dimanche midi , il y a peu de semaines.
http://www.fondationassistanceauxanimaux.com/refugevillevaude.htm
Revenir en haut Aller en bas
LOLIE




Féminin
Age : 45
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/04/2011

Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 19:21

oui c'est facebook et tout le monde pourra partagé pour prendre connaissance du toutou
Revenir en haut Aller en bas
demoitier




Féminin
Age : 38
Localisation : carrieres sur seine
Date d'inscription : 20/11/2011

Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 20:59

Bonsoir
Je suis famille d accueil au sein d une association qui s'occupe de placer des chiens en famille d accueil le temps de les faire adopter. Voulez vous que je leur parle de Boogy pour voir si on pourrait trouver une solution? J'attends votre accord
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 10:00

demoitier, merci de nous envoyer le nom de l'association par mail svp Wink

adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
boogy




Masculin
Age : 46
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 24/10/2011

Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 14:37

Demoitier, je suis évidemment preneur et intéressé par votre proposition. Vous avez notre accord pour faire le nécessaire.
A bientôt et merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
demoitier




Féminin
Age : 38
Localisation : carrieres sur seine
Date d'inscription : 20/11/2011

Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 18:21

Bonsoir

J ai envoyé un message à l'association j'attends leur réponsse
Je vous tiens au courant rapidement.
Pouvez vous me dire qu elles sont ses ententes avec ses congénères mâles et les personnes extèrieur? Peureux, agréssif, joueur
Merci
Revenir en haut Aller en bas
boogy




Masculin
Age : 46
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 24/10/2011

Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 19:53

Je vous renvoie au début de la discussion en page 1 pour sa présentation complète...

Je peux vous dire qu'avec ses congénères mâles, il y a une légère volonté de s'affirmer au départ mais qui s'estompe par la suite; par contre, il est dominant pour la nourriture.

Pour les personnes qu'il ne connait pas, il est très peureux au prime abord ce qui le met sur ses gardes, il met quelques temps à prendre confiance (on peut l'amadouer facilement avec quelque chose à grignoter...). C'est cette peur qui le rend agressif et un peu caractériel.

Voilà ce que je peux vous dire

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
demoitier




Féminin
Age : 38
Localisation : carrieres sur seine
Date d'inscription : 20/11/2011

Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 13:55

J ai bien lu votre post mais vous dites que Boogy a un caractére mordeur, alors qu il n y a jamais eu d accident, nous avons besoin d'en savoir un peu plus pour trouver une solution de placement. A t il deja essayé de mordre ou pincer votre fille? A t il deja eu ce comportent avec d autres personnes? Et enfin depuis quand est il agressif. Est ce depuis l'arrivé de votre fille?
Le mieux serait peut etre d en discuter au téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
boogy




Masculin
Age : 46
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 24/10/2011

Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 14:10

Mon nombre de messages ne me permet pas de vous envoyer un mail privé pour vous donner mon numéro de téléphone!! Comment faire?

Sinon, effectivement, cela sera plus facile par téléphone!!

J'attends de vos nouvelles pour vous en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
boogy




Masculin
Age : 46
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 24/10/2011

Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 14:20

Gaius, juste pour info, j'ai pris contact avec le refuge de villevaudé, fondation "assistance aux animaux", et hélas toujours la même réponse: ils sont archi complets et surtout ils ne prendront jamais un chien, potentiellement mordeur comme le nôtre même en attendant un placement en famille. Comme pour tous les refuges que ns avons fait, toujours cette même réponse, pas de chien mordeur: encore un espoir à l'eau, merci qd même, mais ça devient épuisant toutes ces portes qui se ferment...

Maintenant, on se raccroche à "Demoitier"

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 16:16

Boogy, nous transmettons vos coordonnées par mail à Demoitier.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 16:29

sonia a écrit:
enfants en bas âge à éviter compte tenu de son comportement mordeur potentiel même si heureusement, aucun événement de cet ordre n'est à signaler

boogy a écrit:
Alors voilà les démarches effectuées depuis plus de 6 mois, à vrai dire depuis que notre fille est en âge de marcher... jusqu'à présent, boogy est enfermé dans la cuisine (ns sommes en appart) quand notre fille est dans le salon... mais qd sera-t'il quand notre fille pourra ouvrir les portes??? un accident sera vite arrivé malgré notre vigilance, si par exemple elle s'en approche et que ce n'est pas le moment, il est très imprévisible (confirmé par notre véto) et a déjà mordu dans ce genre de situations... bref, on veut même pas imaginer.

boogy a écrit:
surtout ils ne prendront jamais un chien, potentiellement mordeur comme le nôtre même en attendant un placement en famille. Comme pour tous les refuges que ns avons fait, toujours cette même réponse, pas de chien mordeur: encore un espoir à l'eau, merci qd même, mais ça devient épuisant toutes ces portes qui se ferment...

potentiellement mordeur ou mordeur ? Ce n'est quand même pas pareil.
Là il est enfermé dans la cuisine quand la petite est présente, libre quand elle n'est pas là... elle devient donc pour lui une "rivale" qui prend sa place et lui est "puni" quand elle est présente.
C'est sur qu'aucuns risques ne doit être pris, par contre le classer dans "mordeur" me dérange chaipo Il pourrait tout à fait être adorable dans d'autres circonstances. C'est vraiment dommage que les refuges soient aussi "fermés" sbof


Revenir en haut Aller en bas
boogy




Masculin
Age : 46
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 24/10/2011

Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 19:08

Sonia, le forum ne permet pas de tout dire et cela peut induire les personnes en erreur, je vais essayer de retranscrire plus précisément ce qui concerne notre chien.... pour éviter les erreurs d'interprétations!

Depuis l'arrivée de notre fille, boogy n'a jamais montré d'agressivité à son égard, il ne se sent pas rejeté... mais si nous sommes hypervigilants, c'est que boogy a déjà mordu, et ce bien avant la naissance de notre enfant: nous y sommes tous passés, des morsures et non pas que des pincements, nous maintenant, nous savons qd notre chien va ou est susceptible de "débloquer", alors en tant qu'adulte, nous pouvons y faire face ; le problème, c'est qu'avec un enfant de 2 ans, un jour hélas l'accident arrivera... Alors voilà pourquoi, nous sommes en permanence sur nos gardes mais ce n'est vraiment pas simple...

Sachez en tt cas que le comportement de boogy n'a pas évolué ni en mal ni en bien depuis notre fille, cela n'a rien à voir, c'est juste incompatible avec notre vie de famille en appart.

Espérant avoir été plus clair!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 19:15

Merci pour ces précisions wink2
Revenir en haut Aller en bas
Evey

Evey


Féminin
Age : 37
Localisation : Vaulx (Belgique, Hainaut, 7536)
Date d'inscription : 26/04/2011

Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 18:05

Partagé...

Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 Planch12

Remarquez vous ce genre de comportements chez votre chien ?

Comment réagissez-vous quand il tente de vous pincer lorsque vous prenez sa gamelle, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aideanimaliere.blogspot.com/
boogy




Masculin
Age : 46
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 24/10/2011

Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 23:06

Merci Evey pour vos illustrations mais nous ne reconnaissons pas notre chien dans vos descriptions... Je ne pense pas qu'il y ait de tels signaux précurseurs avant qu'il morde si ce n'est un côté un peu prostré, la tête basse et les yeux de côté..

Voilà, merci en tt cas...


Pour info, boogy cherche une toujours une famille susceptible de l'accueillir, je sais que les modératrices ont été sollicitées, j'espère qu'il y aura suite....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
boogy




Masculin
Age : 46
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 24/10/2011

Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 21:27

Bonjour à tous, cela fait un moment que je n'avais pas donné des nouvelles de boogy...
Depuis deux mois, nous nous sommes accrochés à l'espoir suscité par Demoitier qui nous avait indiqué un véto qui faisait des miracles sur auxerre notamment pour les chiens mordeurs.

Il pratqiue une medecine douce, à savoir ostéo, magnétisme et phytothérapie: nous y sommes allés 2 week end alors qu'il nous avait dit qu'une visite suffirait: pour lui, boogy a suibi un traumatisme (sonore ou autre) avant l'age de 2 mois ce qui le rend non maître de ses actes... Je vous avoue avoir vraiment cru aux manipulations qu'il faisait sur boogy (muselé!!), ensuite 20 jours de fleurs de bach mais hélas à ce jour aucun changement manifeste dans son comportement, toujours aussi méfiant et sur le qui-vive: il nous avait dit qu'au bout de 10 jours maxi, on ne reconnaitrait plus notre chien... c'est pour cela que nous y sommes allés une deuxième fois pour vraiment estimé avoir fait tout notre possible...

Donc voilà, nous sommes maintenant confrontés à devoir prendre une décision rapidement quand au devenir de boogy, nous devons nous en séparer et maintenant c'est urgent: notre fille grandit et malgré notre vigilance permanente, notre fille va bientôt pouvoir ouvrir les portes et un jour, ce ne sera pas le moment pour boogy.... je ne veux même pas l'envisager

Je vous redemande une dernière fois une aide pour qu'il se fasse adopter dans une maison où il vivra heureux sans risque pour son entourage... sinon, je me résoudrai au pire

En tout cas, merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Evey

Evey


Féminin
Age : 37
Localisation : Vaulx (Belgique, Hainaut, 7536)
Date d'inscription : 26/04/2011

Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 10:37

Merci d'avoir essayé en tout cas, je ne peux pas l'accueillir mais espère qu'il trouvera un foyer...

Pas adoptable en Belgique, Hollande, Allemagne ?

Est-ce que ce résumé (pour partager) vous va ?

Citation :
Cocker mâle castré de 5 ans recherche famille d'accueil ou adoptants.

Il est ok femelles, avec les mâles, il jauge et se calme mais reste néanmoins exclusif avec sa gamelle.
Il est ok chats.

Il est vacciné et tatoué.

Il sait rester seul, est propre, ne fugue pas, adore la voiture.

Il a besoin d'un temps d'adaptation pour vous séduire (car un peu craintif avec les inconnus) et a aussi son caractère qu'il faut apprendre à connaître (sous peine de morsures).
Revenir en haut Aller en bas
http://aideanimaliere.blogspot.com/
boogy




Masculin
Age : 46
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 24/10/2011

Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 21:47

Evey, je ne peux poster en mail privé, votre résumé est en tout cas très juste (pas d'enfant en bas âge à rajouter) et merci encore ...
Revenir en haut Aller en bas
boogy




Masculin
Age : 46
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 24/10/2011

Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 18:51

Evey, toujours pas possible de répondre à un mail privé, pas assez de message sur le forum!!

En tt cas, si il y a un moyen de le placer où que ce soit, on est preneur....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
boogy




Masculin
Age : 46
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 24/10/2011

Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 20:49

Bonsoir à tous, ce mail n'est pas forcément annonciateur d'une bonne nouvelle...
En effet, jusqu'à samedi ma femme est en vacances avec ma fille chez les grands parents et je suis donc resté seul avec boogy.
J'ai l'intention avant la fin de la semaine de prendre mes responsabilités pour faire "partir " boogy; j'estime que nous avons tout essayé, beaucoup attendu pour au final aucune proposition et surtout toujours repoussé l'échéance dans l'espoir d'une solution pour notre chien mais le temps passe et rien

Alors voilà, merci en tt cas à ceux qui nous ont aidé...
Revenir en haut Aller en bas
boogy




Masculin
Age : 46
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 24/10/2011

Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 11:10

cockerjoli, je suis désolé mais je ne peux pas envoyer de mail privé pour vs répondre....

En tt cas, je vous avoue que le moment me semble le bon ma fille et ma femme n'étant pas là pour franchir le pas qui n'est vraiment pas facile pour nous...

Vous m'aviez déjà envoyé un mail le 7 décembre pour nous demander de prendre notre mal en patience.... depuis ce jour, nous avons attendu en entreprenant quelques démarches ici et là mais sans succès...

Alors je veux bien encore m'attacher à votre espoir pour boogy mais je n'y crois plus trop...

Donnez moi vite une réponse SVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cocker mâle golden, 9 ans, dépt 17
» SAM - cocker golden mâle - 14 ans - dépt. 24
» SAM, cocker mâle golden, 10 ans, dépt 29
» TEX, cocker mâle golden, 6 ans, dépt 83
» OKAY, cocker mâle golden, 14 ans, dépt 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: