Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Benji type cocker anglais bleu, 5 mois, dépt 58

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Benji type cocker anglais bleu, 5 mois, dépt 58 Empty
MessageSujet: Benji type cocker anglais bleu, 5 mois, dépt 58   Benji type cocker anglais bleu, 5 mois, dépt 58 EmptyJeu 22 Sep 2011, 10:12

Son histoire :

J'ai récupéré un chiot type cocker anglais bleu mâle chez des voisins car ils le maltraitaient, de plus ils étaient bien contents de s'en séparer. Ce chiot n'avait aucun papier. Je l'ai donc conduit chez mon vétérinaire qui l'a vacciné et pucé. Il a évalué son âge à 5 mois. Je l'ai traité contre les puces et vermifugé.
C'est un chiot en bonne santé, qui, entouré de câlins, de jeux et de soins, a vite retrouvé sa joie de vivre.
Je ne peux malheureusement pas le garder car j'ai déjà plusieurs chiens et chats et je n'ai pas le droit légalement d'avoir encore d'autres chiens (je suis trop proche des habitations voisines) et il me faudrait des installations sanitaires spécifiques.
Je recherche donc une famille pour ce chiot, il lui faut beaucoup d'attention (il déteste rester seul) et un jardin où il puisse jouer et courrir (ou bien en appartement mais il faut plusieurs promenades par jour). C'est un chiot hyper affectueux, il est toujours à nous suivre partout. Il est propre si il est sorti de façon raisonnable. Il a besoin de se dépenser beaucoup car il est jeune et plein de vie.
n° de puce : 250269604389031
C'est urgent, car il n'est pas du tout accepté par mes chiens qui sont de taille beaucoup plus petite (chihuahuas), ce ne sont que jappements et grognements dès que Benji s'approche à moins de 2 metres d'eux. Mes chiens en ont peur, ils ne veulent même plus sortir pour faire leurs besoins et du coup ils se sont mis à faire à l'intérieur.... De plus Benji qui est jeune et qui ne connait pas encore sa force a déjà, simplement pour jouer, fait tomber 2 de mes chiennes dans les escaliers et manqué s'assommer la plus petite avec sa patte, il faut dire qu'elle pèse à peine un kilo et qu'en plus elle est handicapée... j'ai vraiment eu peur qu'il lui fasse involontairement du mal simplement parce que lui veut jouer.

Pour toute demande envoyer un mail : adoption-cockersforever@laposte.net

Benji type cocker anglais bleu, 5 mois, dépt 58 Dscn2810

Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Benji type cocker anglais bleu, 5 mois, dépt 58 Empty
MessageSujet: Re: Benji type cocker anglais bleu, 5 mois, dépt 58   Benji type cocker anglais bleu, 5 mois, dépt 58 EmptyDim 25 Sep 2011, 22:46

Je cite :

Il a trouvé une bonne famille ! un grand terrain, 4 enfants pour jouer, 2 autres chiens pour courir et en plus son nouveau maître est chasseur, donc de belles balades en perspectives ! En plus cette famille n'habite pas très loin de chez moi, donc je pourrai aller le voir de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
cockerjoli

cockerjoli


Féminin
Age : 52
Localisation : gosselies belgique
Date d'inscription : 22/05/2011

Benji type cocker anglais bleu, 5 mois, dépt 58 Empty
MessageSujet: Re: Benji type cocker anglais bleu, 5 mois, dépt 58   Benji type cocker anglais bleu, 5 mois, dépt 58 EmptyDim 25 Sep 2011, 22:57

Benji type cocker anglais bleu, 5 mois, dépt 58 Thumb_gi super rapide!
Revenir en haut Aller en bas
corinne 59

corinne 59


Féminin
Age : 60
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/03/2009

Benji type cocker anglais bleu, 5 mois, dépt 58 Empty
MessageSujet: Re: Benji type cocker anglais bleu, 5 mois, dépt 58   Benji type cocker anglais bleu, 5 mois, dépt 58 EmptyLun 26 Sep 2011, 08:34

super chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benji type cocker anglais bleu, 5 mois, dépt 58 Empty
MessageSujet: Re: Benji type cocker anglais bleu, 5 mois, dépt 58   Benji type cocker anglais bleu, 5 mois, dépt 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benji type cocker anglais bleu, 5 mois, dépt 58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle type cocker anglais - 6 mois - Dep. 78
» opale type femelle cocker anglais 10 mois dept91
» GOMME, cocker mâle bleu, 15 mois, dépt 31
» Cocker anglais male bleu 11 mois dep 59
» Kinaï, cocker anglais mâle bleu, 8 ans, dépt 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: