Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 campagne contre les abandons de 30 millions d'amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

campagne contre les abandons de 30 millions d'amis Empty
MessageSujet: campagne contre les abandons de 30 millions d'amis   campagne contre les abandons de 30 millions d'amis EmptyJeu 09 Juin 2011, 19:07

Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

campagne contre les abandons de 30 millions d'amis Empty
MessageSujet: Re: campagne contre les abandons de 30 millions d'amis   campagne contre les abandons de 30 millions d'amis EmptyJeu 09 Juin 2011, 19:25

Pfffffffou dur, ça me rappelle les campagnes de sécurité routière.
La campagne italienne est plus rigolote
Revenir en haut Aller en bas
f...




Féminin
Localisation : vosges
Date d'inscription : 07/03/2011

campagne contre les abandons de 30 millions d'amis Empty
MessageSujet: Re: campagne contre les abandons de 30 millions d'amis   campagne contre les abandons de 30 millions d'amis EmptyJeu 09 Juin 2011, 19:36

Les images sont dures pour nous , amis des animaux , mais pour les autres qui sont insensibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

campagne contre les abandons de 30 millions d'amis Empty
MessageSujet: Re: campagne contre les abandons de 30 millions d'amis   campagne contre les abandons de 30 millions d'amis EmptyJeu 09 Juin 2011, 19:47

c'est marrant je la trouvait assez soft pourtant comparé a d'autres que je vous avais montré...bon bah mauvaise pioche alors hinhin
Revenir en haut Aller en bas
f...




Féminin
Localisation : vosges
Date d'inscription : 07/03/2011

campagne contre les abandons de 30 millions d'amis Empty
MessageSujet: Re: campagne contre les abandons de 30 millions d'amis   campagne contre les abandons de 30 millions d'amis EmptyJeu 09 Juin 2011, 19:53

Nan , pas mauvaise pioche , les images sont loin d'être insoutenables . Elle sera diffusée où cette vidéo ?
Ce qui me gêne le plus , c'est que le message adressé aux candidats à l'abandon est : attention , vous risquez gros .
1 . Ils savent que de telles peines ne sont pas appliquées.
2. Ils vont rivaliser d'imagination pour ne pas être découverts .
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

campagne contre les abandons de 30 millions d'amis Empty
MessageSujet: Re: campagne contre les abandons de 30 millions d'amis   campagne contre les abandons de 30 millions d'amis EmptyJeu 09 Juin 2011, 19:57

pour le moment elle circule pas mal sur le net, mais je doute de voir un jour ce genre de spot a la tv...et pourtant ça serait bien oui

comme je le vois moi, j'ai l'impression que l'intention première est de bien faire reflechir les gens avant d'adopter
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 74
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

campagne contre les abandons de 30 millions d'amis Empty
MessageSujet: Re: campagne contre les abandons de 30 millions d'amis   campagne contre les abandons de 30 millions d'amis EmptyVen 10 Juin 2011, 19:58

Pour ma part, j'ai demandé et reçu le livret contre les abandons, je le mets dans un lieu où passe du public et des enfants aussi . La Fondation m'en a envoyés une petite quantité qui peut toujours toucher des gens qui transmettront le message . Je fais cela en général chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

campagne contre les abandons de 30 millions d'amis Empty
MessageSujet: Re: campagne contre les abandons de 30 millions d'amis   campagne contre les abandons de 30 millions d'amis EmptyVen 10 Juin 2011, 20:25

super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne contre les abandons de 30 millions d'amis Empty
MessageSujet: Re: campagne contre les abandons de 30 millions d'amis   campagne contre les abandons de 30 millions d'amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne contre les abandons de 30 millions d'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une campagne (italienne) contre l'abandon des chiens
» 3 abandons aujourd'hui dep 62
» Donne Cocker contre bon soins.
» pongo male cocker golden 4 ans dep 64
» chercher 2 cockers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Discussions générales sur les placements-
Sauter vers: