Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2 juin vers la Charente et 10 juin vers la Haute-Savoie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clochette

clochette


Féminin
Age : 42
Localisation : Paris 17e
Date d'inscription : 10/09/2007

2 juin vers la Charente et 10 juin vers la Haute-Savoie Empty
MessageSujet: 2 juin vers la Charente et 10 juin vers la Haute-Savoie   2 juin vers la Charente et 10 juin vers la Haute-Savoie EmptyLun 30 Mai 2011, 16:48

Nous avons pas mal de week-ends de prévus ce mois-ci, je mets les trajets si ça peut intéresser pour des covoit 2 juin vers la Charente et 10 juin vers la Haute-Savoie Wink_gif
Dubaï sera chez mes parents pour les 2 we donc place pour un loulou dispo !

Trajet 1 :

Aller le Jeudi 2 juin (départ le matin vers 7 ou 8h) de Paris vers la Charente (la Rochelle)
Retour le Dimanche 5 juin (départ le matin également) de La Rochelle vers Paris

Trajet 2 :

Aller le Vendredi 10 juin (départ après 15h) de Paris vers la Haute-Savoie (Sallanches)
Retour le Dimanche 12 juin ou le Lundi 13 juin (départ le soir dimanche ou le matin lundi) de Sallanches vers Paris
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

2 juin vers la Charente et 10 juin vers la Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: 2 juin vers la Charente et 10 juin vers la Haute-Savoie   2 juin vers la Charente et 10 juin vers la Haute-Savoie EmptyMar 31 Mai 2011, 11:47

merci beaucoup pour la proposition bisou
Revenir en haut Aller en bas
lola




Féminin
Age : 49
Localisation : THYEZ
Date d'inscription : 17/02/2010

2 juin vers la Charente et 10 juin vers la Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: 2 juin vers la Charente et 10 juin vers la Haute-Savoie   2 juin vers la Charente et 10 juin vers la Haute-Savoie EmptyJeu 02 Juin 2011, 19:59

j'habite a coté de sallanches et je voulais savoir si il y a une expo ou un concours le 10 JUIN???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 juin vers la Charente et 10 juin vers la Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: 2 juin vers la Charente et 10 juin vers la Haute-Savoie   2 juin vers la Charente et 10 juin vers la Haute-Savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 juin vers la Charente et 10 juin vers la Haute-Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Demandes et organisations de covoiturages-
Sauter vers: