Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06

Aller en bas 
+11
magkre
LOLIE
mumu0667
lolo5
candy
Cathy G
ggdine
Littleme63
anne sophie
sonia
Mme Patate
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Empty
MessageSujet: ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06   ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 EmptyMer 13 Avr 2011, 17:58

ULNA cocker anglais tricolore 7 ans

-age, nom, sexe, departement
7 ans, femelle, 06 (alpes maritimes)
-sociabilité congénères males et femelles, chats, enfants
très sociable avec la famille et les personnes / animaux qu'elle connait bien et les lieux communs (vétérinaire, toiletteur, promenades ...)

sinon tres méfiante, voire agressive (réaction de défense du territoire ???) vis à vis des personnes ou animaux de passage chez nous ou dans notre residence

-vacciné
oui
-identification

lof, n° 2DJE526
-castré/stérilisé
non stérilisée

sait-il rester seul?
oui (pas de dégats) mais parfois risques de pleurs ou d'aboiements

est-il propre?
oui
cause abandon?

changement de situation professionnelle nous amenant a recevoir beaucoup de gens et d'enfants à la maison (professeur d'anglais a domicile)
est-il fugueur?
non pas du tout
description rapide de son caractère

-adoption sur toute la france ou uniquement sur le département?
toute la france
co-voiturage possible?
oui
-frais adoption
gratuit
famille d'accueil acceptée?
non adoption

ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Femell10

ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Femell11

ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Femell12

Contact : adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06   ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 EmptySam 16 Avr 2011, 12:45

Née le 25/09/2003. C'est une chienne très douce et affectueuse, qui adore les calins.
Elle est habituée aux enfants, est très sociable et aime jouer avec ceux de sa famille et de l'entourage. Elle adore la musique, danser et tourner sur ses 2 pattes arrières!!! eh oui!! Elle obéit aux ordres: assis, donne la patte, couché au panier, recule, non...
Par contre, elle peut-être craintive avec les personnes qu'elle ne connait pas. Avec elle, éviter les enfants très turbulents qui peuvent lui faire peur.
Avec ses congénères, pas de problèmes avec les chiens de la famille, avec qui elle aime jouer. Elle est cependant très méfiante avec les autres. Elle n'est pas habituée aux chats.
Dans les lieux publics aucun problème chez le toiletteur,( elle aime se faire papouiller, brosser), promenade, vétérinaire, etc...
Elle sait rester seule quelques heures, mais pas toute la journée sinon risque de pleurs.
Elle est très propre, n'est pas fugueuse, restera à votre proximité pendant les ballades, même sans laisse. elle supporte très bien les longs voyages en voiture et en train ou elle est très sage et n'est jamais malade.
Malheureusement suite à un changement de situation professionnelle récent, (professeur d'anglais à domicile), je suis amenée à m'absenter beaucoup plus longtemps et la laisser toute seule, ou certains jours à recevoir des élèves inconnus pour elle, fréquemment ce qui semble la perturber. De plus, vivant en appartement, elle semble beaucoup souffrir de ce manque d'espace. Nous cherchons donc à la placer dans une famille aimante et bienveillante qui habitera en maison avec un jardin, et qui pourra lui consacrer plus de temps.
Si vous êtes réellement interessés pour une adoption en dehors de notre département, nous pouvons nous déplacer.
Nous privilégions la solution d'une famille d'adoption plutôt que d'une famille d'accueil dans son intêret.
Frais d'adoption gratuit

ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Ulna10

ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Ulna310

ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Ulna_410

Revenir en haut Aller en bas
anne sophie




Féminin
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2011

ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06   ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 EmptyDim 17 Avr 2011, 20:43

J'ai eu un véritable coup de coeur pour Ulna.
j'ai envoyé un mail et j'attends la réponse, j'espère qu'elle sera positive !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06   ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 EmptyDim 17 Avr 2011, 21:49

anne sophie vous pouvez vous deplacer?
Revenir en haut Aller en bas
anne sophie




Féminin
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2011

ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06   ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 EmptyDim 17 Avr 2011, 22:09

Oui, mais pas énormément loin: ma voiture est trop vieille pour de longs trajets.
Revenir en haut Aller en bas
anne sophie




Féminin
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2011

ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06   ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 EmptyLun 18 Avr 2011, 18:07

Avez-vous bien reçu mon formulaire ?
icon15
Revenir en haut Aller en bas
ggdine




Féminin
Age : 50
Localisation : Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/04/2011

ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06   ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 EmptyLun 18 Avr 2011, 18:53

Bonjour Anne-Sophie,

Nous sommes la famille d' Ulna, nous n'avons pas reçu votre formulaire mais si vous êtes intéressée pour l'adoption, vous pouvez nous contacter par mail ou par mp. Nous n'arrivons pas à vous envoyer un MP. Je vous ai donc envoyé une invitation " ami" .
A bientôt,

Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
anne sophie




Féminin
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2011

ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06   ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 EmptyLun 18 Avr 2011, 18:59

Bonjour =)
je vous ai envoyé un mail, je ne vois pas où est l'invitation...
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06   ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 EmptyLun 18 Avr 2011, 19:30

Je vous envoie le formulaire, toutes les coordonnées y figures wink2
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06   ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 EmptyLun 18 Avr 2011, 19:36

questionnaire transmis wink2
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06   ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 EmptyVen 22 Avr 2011, 20:57

si besoin d'un coup de pouce pour le covoit, je fais régulièrement Lyon-lille, donc il y a moyen de se retrouver en route... Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne sophie




Féminin
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2011

ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06   ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 EmptyVen 22 Avr 2011, 22:30

c'est gentil mais j'ai du renoncer à ce projet pour l'instant, ma voiture m'ayant abandonnée, je dois refaire mon budget avec un crédit et prendre un chien maintenant serait une erreur... même si cela me fend le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
ggdine




Féminin
Age : 50
Localisation : Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/04/2011

ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06   ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 EmptyMar 03 Mai 2011, 16:57

Bonjour,
nous sommes toujours à la recherche d'une famille pour Ulna. Elle est amenée à rester de plus en plus seule à la maison et cela nous pose réellement des soucis. Merci de bien vouloir en parler autour de vous.
nous recherchons idéalement un foyer ou une personne qui sera en maison et jardin.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06   ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 EmptyMer 04 Mai 2011, 20:29

up15
Ca devient très urgent, Ulna reste seule toute la journée et aboie, pleure, ce qui cause d'énormes problèmes avec les voisins. Il faudrait une FA au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
candy




Féminin
Age : 51
Localisation : ville en hesbaye
Date d'inscription : 21/12/2010

ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06   ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 EmptyMer 11 Mai 2011, 10:21

bonjour nous sommes de Belgique et nous aimerions adopter Ulna merci de nous aider
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06   ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 EmptyMer 11 Mai 2011, 10:22

bonjour, merci de nous adresser un mail
Contact : adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
ggdine




Féminin
Age : 50
Localisation : Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/04/2011

ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06   ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 EmptyMer 11 Mai 2011, 10:37

Bonjour,
je suis la propriétaire d'Ulna, si vous le souhaitez vous pouvez me contacter par mail. Pour cela, merci de bien vouloir vous rendre dans mon profil.
A très bientôt,
Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06   ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 EmptyMer 11 Mai 2011, 20:10

lolo...candy est une dame que je connais fort bien et qui a déjà rempli le questionnaire..elle habite près de chez moi..j'en avais parlé à littleme63..
si je peux aider dites moi..
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06   ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 EmptyMer 11 Mai 2011, 20:24

je vais revoir ca avec celine alors
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06   ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 EmptyMer 11 Mai 2011, 21:26

merci beaucoup lolo
Revenir en haut Aller en bas
LOLIE




Féminin
Age : 45
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/04/2011

ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06   ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 EmptyJeu 12 Mai 2011, 09:36

juste une petites question..je sais pas ou demander. Que deviennent les chiens qui vont à la fourrière ?
Merci
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06   ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 EmptyJeu 12 Mai 2011, 21:01

Mumu,
si ton amie adopte Ulna, je peux te faire Lyon-lille (ou tournai)!
Je fais la route le w-e prochain, donc si on peut trouver un covoit nice-lyon d'ici là (même si je dois garder la puce quelques jours à la maison, pas de soucis).
Et je fais ce trajet tous les 15 jours généralement, donc si c'est pas ce w-e, ça peut être après... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06   ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 EmptyJeu 12 Mai 2011, 21:29

ok cathy..toujours là notre bonne fée..je vais voir ..
s'il faut je peux aussi me déplacer..
Revenir en haut Aller en bas
magkre

magkre


Féminin
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2009

ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06   ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 EmptyVen 13 Mai 2011, 09:34

sur la photo ulna est avec un autre cocker...

ils sont toujours ensemble dans la journee?

elle pleure mm en sa compagnie?

elle est vraiment tres tres belle... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06   ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 EmptyVen 20 Mai 2011, 22:55

des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06   ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULNA femelle cocker anglais tricolore dpt 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caly cocker anglais femelle tricolore 6 ans dpt 62
» Cocker anglais femelle (tricolore) 2 ans Ibiza
» Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59
» prunelle cocker femelle tricolore 7 ans dep 59
» Vahiné et Faya cockers anglais femelle tricolore dpt 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: