Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nif male cocker golden 12ans dept22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

nif male cocker golden 12ans dept22 Empty
MessageSujet: nif male cocker golden 12ans dept22   nif male cocker golden 12ans dept22 EmptyMar 25 Jan 2011, 14:35

je transmet:

Je recherche une famille pour un cocker de 12 ans.
Il appartient à ma mère qui est actuellement gravement malade et ne peut plus s'en occuper car régulièrement hospitalisée.
Malgré la réputation des cockers, Nif n'a pas mauvais caractère. Il est très calin et encore en excellente santé! Il aime jouer.
C'est un chien habitué à une présence régulière avec lui. Je l'ai accueilli pour le moment en attendant de trouver une solution, mais je travaille sur des amplitudes horaires de 12h et il n'est pas heureux de rester si longtemps seul... De plus, je suis ponctuellement amené à me déplacer pour quelques jours ce qui me pose problème en sa présence.
Je recherche donc une gentille famille pour en prendre soin et le rendre heureux.

Son numéro de tatouage est: WAW 625
Oui, il est sociable avec les autres chiens et les enfants. Avec les chats, la seule occasion où j'ai pu le constater, ça n'a pas eu l'air de lui poser de problème (c'est plutôt le chat qui ne l'acceptait pas...)
Effectivement, c'est un adoptant que je recherche.
J'accepte le covoiturage si nécessaire.

Excusez moi j'ai oublié de préciser que tous ses vaccins sont à jour, par contre, il commence à devenir sourd mais réagit aux vibrations (quand je tape dans mes mains par exemple). J'ai aussi instauré des codes avec lui pour parer à sa surdité, comme éteindre et allumer la lumière de mon jardin pour le faire rentrer: il comprend très bien!

pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net

nif male cocker golden 12ans dept22 Dsc00110
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

nif male cocker golden 12ans dept22 Empty
MessageSujet: Re: nif male cocker golden 12ans dept22   nif male cocker golden 12ans dept22 EmptySam 12 Mar 2011, 15:20

up15
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

nif male cocker golden 12ans dept22 Empty
MessageSujet: Re: nif male cocker golden 12ans dept22   nif male cocker golden 12ans dept22 EmptyMer 16 Mar 2011, 14:11

Département des Côtes-d'Armor (22):

nif male cocker golden 12ans dept22 300px-22
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

nif male cocker golden 12ans dept22 Empty
MessageSujet: Re: nif male cocker golden 12ans dept22   nif male cocker golden 12ans dept22 EmptyMer 29 Juin 2011, 13:41

mail envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

nif male cocker golden 12ans dept22 Empty
MessageSujet: Re: nif male cocker golden 12ans dept22   nif male cocker golden 12ans dept22 EmptyVen 01 Juil 2011, 11:26

Citation :
Bonjour,

Nif va très bien, il a maintenant un compagnon de jeu: un jeune labrador de 4 mois. Je l'ai confié à mon ami et je peux ainsi le garder puisque mon ami est présent quand je travaille.
Merci d'avoir essayer de m'aider, le problème est maintenant résolu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nif male cocker golden 12ans dept22 Empty
MessageSujet: Re: nif male cocker golden 12ans dept22   nif male cocker golden 12ans dept22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nif male cocker golden 12ans dept22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cocker mâle golden, 12ans, dépt 79
» tom cocker male golden 8 ans dep 49
» axel/cookie femelle cocker golden 3ans dept22
» (reservé) kurt male cocker us 12ans dept92
» golden cocker male golden 6 ans dep 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: