Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13

Aller en bas 
+2
Athena
Littleme63
6 participants
AuteurMessage
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 Empty
MessageSujet: rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13   rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 EmptyLun 20 Déc 2010, 16:49

on recherche d'urgence une famille d'accueil ou adoptant pour un cocker americain noir et blanc de 3ans....AVANT LA FIN DU MOIS!!!!

la personne qui l'avait recupérer se rend compte qu'elle ne peut s'en occuper correctement car elle est handicapée....c'est donc son fils qui l'a pris le temps de lui trouver un autre foyer d'accueil...seulement ce monsieur est absent la plupart du temps et n'a donc lui non plsu pas le temps de s'en occuper...

bref on ne sait pas grand chose de lui si ce n'est qu'a priori il s'entendrait avec les chats....

pas de photos

pour toute demande merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net


Dernière édition par littleme63 le Mer 22 Déc 2010, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 Empty
MessageSujet: Re: rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13   rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 EmptyLun 20 Déc 2010, 19:12


Je me permets de donner un peu plus de précisions :

Il y a tout d'abord GRANDE URGENCE, car le monsieur qui s'en occupe souhaite s'en séparer dans 15 jours grand maximun avant son déménagement.

FA pour lui éviter le refuge mais l'idéal serait bien sûr un adoptant.

Il s'appelle DJIGO et serait né le 1er Avril 2007 (nous attendons son numéro d'identification)
Il serait à jour de ses vaccins et vermifugé
Il ne serait pas castré
Il serait OK avec les enfants (le maître actuel a deux enfants de 10 et 13 ans)
Il serait très joueur et adorerait les caresses
Selon l'ancien propriétaire, il aurait vécu avec un labrador mâle, mais le propriétaire actuel déclare qu'il grognerait ses congénères mâles.
Nous attendons les photos du petit père.
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 Empty
MessageSujet: Re: rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13   rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 EmptyLun 20 Déc 2010, 20:41

merci athena Wink

rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 Empty
MessageSujet: Re: rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13   rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 EmptyMer 22 Déc 2010, 11:26

on recherche d'urgence une famille d'accueil ou adoptant pour DJIGO....AVANT LA FIN DU MOIS!!!! help
Revenir en haut Aller en bas
lombardo
Invité




rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 Empty
MessageSujet: djigo    rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 EmptyMer 22 Déc 2010, 12:03

bonjour, je serais interessée par l'adoption du cocker anglais Djigo , j'habite dans le departement 13 vous pouvez me contacter au XXXX

merci d'avance,

respectueusement , Mme Lombardo.

edit littleme63: pas de coordonnées visibles, merci
(je transmet votre numero Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 Empty
MessageSujet: Re: rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13   rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 EmptyMer 22 Déc 2010, 12:32

lombardo veuillez nous envoyer un mail svp afin de vous envoyer un questionnaire adoption a cette adresse: adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 Empty
MessageSujet: Re: rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13   rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 EmptyVen 24 Déc 2010, 11:51


Je me permets d'annoncer une grande et belle nouvelle wink2
DJIGO qui se prénommera désormais DIEGO a été adopté aujourd'hui chouette
Il a rejoint sa nouvelle Moman qui est aux anges
coeur2
Il va partir en vacances avec elle.
Florence m'a promis de me donner régulièrement de ses nouvelles.
Je la rencontrerai avec DIEGO au début de l'année prochaine puisqu'elle vit comme moi à Marseille
Promis, je ferai des photos du petit père lolove
Mesdames les modératrices, je pense que vous pouvez le placer désormais dans les adoptés
Je profite du post pour souhaiter à tous les membres de cockers for ever de joyeuses fêtes de Noël.
bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Maryposa
Cocker Anglais
Maryposa


Féminin
Age : 52
Localisation : près de Chambéry, Savoie (73)
Date d'inscription : 20/03/2007

rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 Empty
MessageSujet: Re: rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13   rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 EmptyVen 24 Déc 2010, 15:41

Génial, des nouvelles comme ça Athena on adore !
Est-ce que c'est Mme Lombardo ci-dessus qui a adopté Djigo-Diego ?
Revenir en haut Aller en bas
Monique Gognies

Monique Gognies


Féminin
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 26/06/2010

rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 Empty
MessageSujet: Re: rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13   rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 EmptySam 25 Déc 2010, 19:08

Génial Diego , une nouvelle maman , c'est super , j'espère que tu appréciera tes vacances , car maman va être plus disponible pour faire des caresses et des câlins
Revenir en haut Aller en bas
roxygirl

roxygirl


Féminin
Age : 53
Localisation : 13
Date d'inscription : 02/01/2011

rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 Empty
MessageSujet: Re: rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13   rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 EmptyDim 02 Jan 2011, 15:38

Un petit coucou de Diego bonjour

Il va bien, malgré quelques petits soucis d'oreilles et d'oeil, qui sont actuellement traités.

Il s'est bien adapté à sa nouvelle vie, se montre très câlin, joueur, dormeur aussi hinhin

Vous pouvez le voir en avatar, je mettrai d'autres photos quand j'aurai trouvé comment on fait lol !
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 Empty
MessageSujet: Re: rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13   rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 EmptyDim 02 Jan 2011, 15:43

hannnnn c'est genial d'etre venu sur le forum!
merci beaucoup pour les nouvelles, et merci encore plus d'avoir accueilli diego coeur
revenez vite nous voir bisou
Revenir en haut Aller en bas
Monique Gognies

Monique Gognies


Féminin
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 26/06/2010

rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 Empty
MessageSujet: Re: rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13   rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 EmptyDim 02 Jan 2011, 20:08

Oui , regardez Roxygirl , vous avez un site qui explique la façon de mettre des photos sur votre topic, vite on aimerait le voir votre beau Diego
Revenir en haut Aller en bas
Maryposa
Cocker Anglais
Maryposa


Féminin
Age : 52
Localisation : près de Chambéry, Savoie (73)
Date d'inscription : 20/03/2007

rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 Empty
MessageSujet: Re: rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13   rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 EmptyDim 02 Jan 2011, 20:10

Clique sur la 6ème icône en partant de la gauche, la photo avec la disquette, puis sur "parcourir" pour aller chercher ta photo dans ton ordi.
Ensuite "ouvrir", "envoyer" pour la télécharger, ça mouline un moment, tu copies le deuxième lien et tu le colles dans ton message. wink2
Revenir en haut Aller en bas
roxygirl

roxygirl


Féminin
Age : 53
Localisation : 13
Date d'inscription : 02/01/2011

rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 Empty
MessageSujet: Re: rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13   rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 EmptyDim 02 Jan 2011, 20:54

rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 P1020311

rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 P1020312


Après et avant le toilettage hinhin

Merci Maryposa pour les explications super
Revenir en haut Aller en bas
Maryposa
Cocker Anglais
Maryposa


Féminin
Age : 52
Localisation : près de Chambéry, Savoie (73)
Date d'inscription : 20/03/2007

rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 Empty
MessageSujet: Re: rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13   rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 EmptyDim 02 Jan 2011, 22:40

Mais je t'en prie (en plus j'ai l'habitude, je suis modo sur 2 autres forums ! em2 ) !
Revenir en haut Aller en bas
roxygirl

roxygirl


Féminin
Age : 53
Localisation : 13
Date d'inscription : 02/01/2011

rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 Empty
MessageSujet: Re: rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13   rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 EmptyJeu 03 Mar 2011, 22:38

rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 P1020314




rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 P1020317




Voilà quelques photos récentes de Diego. Il est à la maison depuis 2 mois maintenant, il commence à se lâcher mais reste assez inquiet, difficile pour lui de ne pas être dans la même pièce que moi ( sauf la nuit, ouf !), et il se met à hurler ( non, je n'exagère pas) dès que je franchis la porte d'entrée ( enfin, 30 secondes après ).


Je ne sais pas combien de temps il peut hurler, car étant en appartement, je ne peux pas faire l'expérience à cause des voisins...Donc j'attends qu'il commence à hurler et je rentre le crier, puis je repars, et là, je ne l'entends pas recommencer.
Zylkène + diffuseur dap depuis 15 j ... J'essaie de faire des petits exercices de " je sors, je rentre presque de suite ", mais bon, pour l'instant, pas d'amélioration pleure

Sinon, c'est un chien sympa, qui aime les câlins et qui en fait, joueur, gourmand mais pas mendiant !
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 Empty
MessageSujet: Re: rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13   rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 EmptyVen 04 Mar 2011, 08:32

essaye de consulter un veto comportementaliste , le zylkene ne lui convient peux etre pas
Revenir en haut Aller en bas
roxygirl

roxygirl


Féminin
Age : 53
Localisation : 13
Date d'inscription : 02/01/2011

rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 Empty
MessageSujet: Re: rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13   rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 EmptyVen 04 Mar 2011, 10:09

C'est justement le véto comportementaliste qui a prescrit le Zylkène...Mais j'ai lu sur le net que l'effet se ressent au bout de 2-3 semaines parfois, donc j'attends de voir...
Mais je suis toujours en contact par mail avec le véto :)
Revenir en haut Aller en bas
roxygirl

roxygirl


Féminin
Age : 53
Localisation : 13
Date d'inscription : 02/01/2011

rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 Empty
MessageSujet: Re: rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13   rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 EmptyVen 04 Mar 2011, 14:14

Je viens de rentrer et j'ai trouvé un mot de la voisine me disant que Diego hurlait vraiment beaucoup et longtemps triste

J'avais profité de mes congés pour lui enlever le collier anti-aboiements,qui était bien efficace d'ailleurs, sur les conseils de la véto comportementaliste que j'avais vue.
Pas de collier pendant 15 j = hurlements !!!
Je crains le pire quand je vais reprendre lundi le travail, je vais lui remettre ce collier en attendant de trouver une autre solution...Tant pis pour ce que pense la véto, je ne veux pas d'embrouilles avec les voisins...

Qui aurait des conseils pour que Diego supporte mieux la solitude ? help
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 Empty
MessageSujet: Re: rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13   rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 EmptyVen 04 Mar 2011, 14:16

vag etait sous clomicalm , c'est pour ca que je te disais que peux etre le zylkene ne lui faisait rien
Revenir en haut Aller en bas
roxygirl

roxygirl


Féminin
Age : 53
Localisation : 13
Date d'inscription : 02/01/2011

rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 Empty
MessageSujet: Re: rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13   rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 EmptyVen 04 Mar 2011, 14:29

e pense aussi que Zylkène n'est pas assez fort, vu que c'est un complément alimentaire...
En attendant le retour de la véto de congés, lundi prochain, Diego aura droit à son collier spamafote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 Empty
MessageSujet: Re: rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13   rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rech famille d'accueil en urgence pour DJIGO cocker us dep13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: