Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rocky cocker golden male dep 77

Aller en bas 
+5
jacotte
Littleme63
betty boop
luckydog
lolo5
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

rocky cocker golden male dep 77 Empty
MessageSujet: rocky cocker golden male dep 77   rocky cocker golden male dep 77 EmptyLun 04 Oct 2010, 20:49

nom du chien à placer : Rocky
- Son sexe : mâle
- Stérilisé ou non : non stérilisé
- Sa race (ou son appartenance supposée) : cocker anglais
- Sa couleur : golden
- Son age : 4 ou 5 ans
- La localisation où il se trouve (ville, département ou région) : pour l’instant sur la région parisienne et va rejoindre une FA dans le 63
- Une ou plusieurs photos si possible : atteint d’une forte gale pour l’instant et en cours de traitement, il est borgne et son œil valide est en traitement (possibilité qu’il soit aveugle définitivement)
rocky cocker golden male dep 77 Rocky_15
rocky cocker golden male dep 77 Rocky_20
pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

rocky cocker golden male dep 77 Empty
MessageSujet: Re: rocky cocker golden male dep 77   rocky cocker golden male dep 77 EmptyLun 04 Oct 2010, 22:23

Rocky est allé chez le véto pour contrôle,et tout est pour le mieux.
Enfin compte tenu de son état, la gale a presque disparu, l'appétit est bon
et attention sa gamelle c'est sacré même celle des copains a l'occasion.
Rocky est aveugle mais il se déplace sans problème,aujourd'hui balade a
l'extérieur et visiblement Mr apprécie l'herbe et la laisse n'est pas un problème.
Il fait la fête quand ont rentre,il est gai et très gentil.
rocky cocker golden male dep 77 Rocky_22
Revenir en haut Aller en bas
luckydog

luckydog


Féminin
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/11/2008

rocky cocker golden male dep 77 Empty
MessageSujet: Re: rocky cocker golden male dep 77   rocky cocker golden male dep 77 EmptyMer 06 Oct 2010, 19:55

Je vais accueillir Rocky le week end du 17 octobre et je viendrais donc mettre son post à jour
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

rocky cocker golden male dep 77 Empty
MessageSujet: Re: rocky cocker golden male dep 77   rocky cocker golden male dep 77 EmptyJeu 07 Oct 2010, 10:47

j'ai une fois de plus supprimé les commentaires , a croire que j'ai que ca a faire........
Revenir en haut Aller en bas
luckydog

luckydog


Féminin
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/11/2008

rocky cocker golden male dep 77 Empty
MessageSujet: Re: rocky cocker golden male dep 77   rocky cocker golden male dep 77 EmptyJeu 21 Oct 2010, 11:45

Rocky est arrivé chez moi comme convenu samedi dernier. Le courant est trés mal passé avec mon chien. Il y a eu de grosses bagarres dont une qui s'est mal terminée pour Rocky, il a eu 7 agrafes à l'oreille qui a été déchirée.
Rocky a trés peur des chiens plus gros que lui, du fait de son handicap de cécité (je pense) donc il a attaqué mon chien à plusieurs reprises. Il faut préciser aussi que ni Rocky, ni mon chien ne sont stériliser, il y a donc peut-être aussi de ça.. J'ai donc du me résoudre à le confier à une autre famille d'accueil (qui m'a été recommandée par l'association) de clermont-ferrand également à qui j'ai donné le lien du site pour venir vous parler de lui...
Revenir en haut Aller en bas
betty boop




Féminin
Age : 40
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 03/11/2010

rocky cocker golden male dep 77 Empty
MessageSujet: Re: rocky cocker golden male dep 77   rocky cocker golden male dep 77 EmptyMer 03 Nov 2010, 10:40

je suis la FA actuelle de Rock, je remonte le sujet en vous mettant des photos plus récentes, et plus flatteuses pour lui.
ca se passe assez mal avec mes animaux, chats, et chien, Rock reprenant du poil de la bete devient dominant, et c'est délicat a gérer pour moi, on cherche donc adoptants ou FA expérimentée de toute urgence.
rocky cocker golden male dep 77 Rock10
rocky cocker golden male dep 77 Rock210
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

rocky cocker golden male dep 77 Empty
MessageSujet: Re: rocky cocker golden male dep 77   rocky cocker golden male dep 77 EmptyMer 03 Nov 2010, 10:56

pouvez vous me dire où vous vous trouvez sur clermont ferrand svp? par mail Wink
je suis pas loin donc eventuellement je peux voir pour venir prendre le pépère en photo
littleme63@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
betty boop




Féminin
Age : 40
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 03/11/2010

rocky cocker golden male dep 77 Empty
MessageSujet: Re: rocky cocker golden male dep 77   rocky cocker golden male dep 77 EmptyMer 03 Nov 2010, 10:58

je suis vers le boulevard lavoisier
des photos je peux en faire de mieux quand mon chéri rentre, mais la je n'ai que la webcam donc je fais comme je peux, mon souci c'est vraiment de lui trouver une maison ou il sera cadré, il attaque violemment mes chats, je sature, et malgré l'application de plein de conseils je ne m'en sors pas, donc il lui faut une FA ou des adoptants plus efficaces que moi
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

rocky cocker golden male dep 77 Empty
MessageSujet: Re: rocky cocker golden male dep 77   rocky cocker golden male dep 77 EmptyMer 03 Nov 2010, 11:01

je vais lui faire des affiches a placarder sur la region...je m'en occupe aujourd'hui
pour les photos oui ça serait genial pour le mettre en valeur le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
betty boop




Féminin
Age : 40
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 03/11/2010

rocky cocker golden male dep 77 Empty
MessageSujet: Re: rocky cocker golden male dep 77   rocky cocker golden male dep 77 EmptyMer 03 Nov 2010, 11:02

pas de probleme je ferais ca, lui a un bon appareil photo

rock a récupéré de la vision de son oeil gauche, au fait, le droit est définitivement mort.
il a également une "verrue" qui grossit au dessus de l'oeil et devra etre enlevée en meme temps qu'il sera castré
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

rocky cocker golden male dep 77 Empty
MessageSujet: Re: rocky cocker golden male dep 77   rocky cocker golden male dep 77 EmptyMer 03 Nov 2010, 11:17

voilà l'affiche est prête il ne me manquera plus que les photos Wink
si vous pouviez m'envoyer egalement par mail votre numero de téléphone afin de l'inserer et de vous mettre en contact avec des potentiels adoptants, ça serait super!
Revenir en haut Aller en bas
betty boop




Féminin
Age : 40
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 03/11/2010

rocky cocker golden male dep 77 Empty
MessageSujet: Re: rocky cocker golden male dep 77   rocky cocker golden male dep 77 EmptyMer 03 Nov 2010, 11:18

je vous envoie tout cela dès ce soir
Revenir en haut Aller en bas
luckydog

luckydog


Féminin
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/11/2008

rocky cocker golden male dep 77 Empty
MessageSujet: Re: rocky cocker golden male dep 77   rocky cocker golden male dep 77 EmptyMer 03 Nov 2010, 15:54

Rocky a rendez-vous chez le vétérinaire vendredi soir et sera stériliser la semaine prochaine. Je viendrais donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

rocky cocker golden male dep 77 Empty
MessageSujet: Re: rocky cocker golden male dep 77   rocky cocker golden male dep 77 EmptyMer 03 Nov 2010, 16:21

il est revenu chez toi celia??
Revenir en haut Aller en bas
betty boop




Féminin
Age : 40
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 03/11/2010

rocky cocker golden male dep 77 Empty
MessageSujet: Re: rocky cocker golden male dep 77   rocky cocker golden male dep 77 EmptyMer 03 Nov 2010, 17:07

non il est toujours a la maison, celia s'est juste proposée d'avancer les frais de la stérilisation, et de s'en occuper, vu que moi financièrement je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
luckydog

luckydog


Féminin
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/11/2008

rocky cocker golden male dep 77 Empty
MessageSujet: Re: rocky cocker golden male dep 77   rocky cocker golden male dep 77 EmptyVen 05 Nov 2010, 11:50

Voila pour etre plus clair :
Rocky est chez Betty Boop pour l'instant mais je suis prête à l'accueillir si il y a le moindre problème, sachant que mon accueil sera temporaire compte tenu de la mésentente avec mon chien.
En attendant je m'occupe des démarches vétérinaires et nous avons décidé de faire stériliser Rocky en espérant un mieux après dans ses relations avec les autres animaux.
Le rendez vous véto est reporté à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
luckydog

luckydog


Féminin
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/11/2008

rocky cocker golden male dep 77 Empty
MessageSujet: Re: rocky cocker golden male dep 77   rocky cocker golden male dep 77 EmptyMar 25 Jan 2011, 11:57

Je transmet des nouvelles de Rocky :

Nous recherchons pour Rocky une nouvelle famille d'accueil ou une famille d'adoption en urgence car il ne s'entend ni avec ses congénères, ni avec les chats. Enfants à éviter. Il aurait besoin d'être le seul animal de la famille et d'une vie calme auprès de personnes qui sauraient lui montrer en douceur mais avec fermeté qu'il doit rester à sa place de chien car il a tendance à se montrer dominant. Sur la défensive en ce qui concerne la nourriture.

Rocky est stérilisé et est sous traitement (Selgian), il progresse dans l'apprentissage de la propreté depuis sa stérilisation.

Béa ayant quelques soucis pour gérer Rocky sur du long terme ( il ne s'entend plus du tout avec Guismo et attaque ses chats par moments ) nous avons dû mettre Rocky en pension ; il s'agit d'une pension familiale que Maie connait bien.

Voici quelques nouvelles prises par Maie ce matin ( Rocky est là bas depuis 2 jours ) :


Rocky semble bien se plaire à la pension. En journée, il a une copine avec lui. Hier une de sa taille et aujourd'hui une labrador. Il a un seul soucis, c'est qu'il n'arrive pas à faire ses besoins dans le jardin. Pourtant elle voit qu'il a envie, il tourne, cherche dans l'herbe mais ne fait pas dehors. Mme xxx pense que c'est qu'il a eu l'habitude de faire ses besoins aux mêmes endroits, une ballade avec le même chemin, alors là, lâché en liberté, il n'y arrive pas. Elle l'a mis en laisse pour découvrir, faire le tour du jardin au début. Ca n'est pas du marquage ce qu'il fait à l'intérieur, elle dit que c'est vraiment parce qu'il n'arrive pas à faire dehors. Mais elle dit que c'est pas grave, il va s'y faire. Sinon il est adorable, très calme et gentil.

Sinon je le revoie la semaine prochaine, je vais l'emmener faire une séance d'ostéo, ça va déjà lui enlever quelques casseroles qu'il se traîne et surtout, voir si une douleur résiduelle quelques part ne provoquerait pas ses accès d'agressivité. Je prends en charge la séance, pas de soucis, j'aurais 50% de réduction pour lui.

Voici quelques bonnes nouvelles concernant Rocky qui est allé à sa séance d'ostéo qui s'est révélée très bénéfique. Le terrible mal de tête qu'il avait, pourrait expliquer ses réactions d'agressivités antérieures.Maie qui l'a conduit là bas a indiqué qu'en fait il avait super mal partout de ce fait, blocage énergétique, gros traumatisme du aux gros coups qu'il a reçu, mais aussi gros blocage émotionnel qu'il avait en lui depuis très longtemps.

Maie a écrit : A la pension, ça se confirme, 'il est très propre et sage. Je pense qu'à chaque changement de domicile, il faudra prévoir quelques jours de malpropreté, le temps qu'il ait compris ou il pouvait faire ses besoins, après ça va. N'aboie pas, très gentil avec ses copines grandes et petites, même pas peur des plus grandes. Il n'a pas de rancune envers les humains, il va volontiers vers eux et se laisse papouiller. Il garde quelques réactions de craintes, en se mettant plaqué au sol en attendant d'être battu, probablement, toutefois sans grognement ni aucune menace. Par exemple, en voiture, en s'asseyant sur le siège avant à coté de lui. En le rassurant, ça passe, il se détend, mais dans ce cas, faut lui laissé un peu de temps pour comprendre qu'il n'y a plus de danger, ne pas crier, en lui parlant et caressant ça va très bien. Le temps passant, ces peurs ponctuelles s'estomperont, elles sont déjà beaucoup moins vives qu'au début

Revenir en haut Aller en bas
luckydog

luckydog


Féminin
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/11/2008

rocky cocker golden male dep 77 Empty
MessageSujet: Re: rocky cocker golden male dep 77   rocky cocker golden male dep 77 EmptyMar 25 Jan 2011, 11:59

rocky cocker golden male dep 77 405256dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
Cocker Anglais
jacotte


Féminin
Age : 63
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 19/06/2006

rocky cocker golden male dep 77 Empty
MessageSujet: Re: rocky cocker golden male dep 77   rocky cocker golden male dep 77 EmptyMar 25 Jan 2011, 12:36

Merci pour ses nouvelles et heureuse que Rocky aille mieux chouette
bravo à sa nounou !
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

rocky cocker golden male dep 77 Empty
MessageSujet: Re: rocky cocker golden male dep 77   rocky cocker golden male dep 77 EmptyMar 25 Jan 2011, 12:51

il se trouve dans quel departement maintenant du coup? celia tu peux m'envoyer les coordonnées de contact par mp s'il te plait?

edit littleme63 : rocky se trouve donc dorenavant en pension dans le dept77
Revenir en haut Aller en bas
loli
Invité




rocky cocker golden male dep 77 Empty
MessageSujet: Re: rocky cocker golden male dep 77   rocky cocker golden male dep 77 EmptyDim 06 Mar 2011, 14:16

Ou se trouve t il maintenant ??? des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

rocky cocker golden male dep 77 Empty
MessageSujet: Re: rocky cocker golden male dep 77   rocky cocker golden male dep 77 EmptySam 12 Mar 2011, 15:10

Citation :
c'est un gentil chien, tout guilleret de renifler toutes les bonnes odeurs des chemins de terre.
il ne tire pas en laisse, revient vers nous dès qu'on l'appelle et s'assoit sur son popotin pour quémander des caresses..... Wink
je pense qu'il ne faut pas mettre "aveugle" dans son titre de post car il ne l'est pas et, du coup, ce qualificatif peut faire fuir d'éventuels adoptants.
il ne voit pas de l'œil droit mais voit (ou distingue) du gauche. maie l'a amené chez un véto ophtalmo et saura dire ce qu'il a comme pathologie. en tout cas, il se dirige sans problème dans les chemins inconnus.

il est devenu super avec un beau poil brillant et soyeux. on dirait le cocker de la BD "boule et bill".
sa façon de tortiller du popotin lorsqu'il sautille nous a bien fait rire Smile.

son problème avec SA gamelle s'arrange. lorsque nous sommes revenues de balade, la personne de la pension lui a mis à manger en présence de la chienne de la maison et il n'y a eu aucun souci.

il est HEUREUX mais le serait encore plus dans sa maison ou en FA car il aurait une vie de famille et ne serait pas cantonner comme il l'est actuellement dans une pièce la majorité du temps.

je l'ai vu avec la chienne de la maison et ils se côtoient sans problème.
il mangeait dans sa gamelle et la chienne était à côté.
je n'ai pas vu de chat chez la dame.
on doit un prochain mercredi l'emmener promener avec mes 2 chiennes en terrain neutre puis l'amener à la maison voir ma troupe de moustachus habitués aux chiens.

Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

rocky cocker golden male dep 77 Empty
MessageSujet: Re: rocky cocker golden male dep 77   rocky cocker golden male dep 77 EmptyMer 16 Mar 2011, 13:45

Département de Seine-et-Marne (77):

rocky cocker golden male dep 77 300px-19
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

rocky cocker golden male dep 77 Empty
MessageSujet: Re: rocky cocker golden male dep 77   rocky cocker golden male dep 77 EmptyMer 23 Mar 2011, 00:04

Rocky est très joueur et joyeux, là il a trouvé une petite balle en plastique qui couïne et il joue tout seul avec. Il se la lance, va la rechercher, la trimballe de son panier au panier d'un autre chien et réciproque, un vrai gamin.

rocky cocker golden male dep 77 Dsc_0010

rocky cocker golden male dep 77 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

rocky cocker golden male dep 77 Empty
MessageSujet: Re: rocky cocker golden male dep 77   rocky cocker golden male dep 77 EmptyLun 06 Juin 2011, 16:19

bon alors comment dire...rocky a été toiletté...enfin tondu...il a été egalement soigné pour une otite recemment
il reste toujours disponible à l'adoption

rocky cocker golden male dep 77 Rocky110

rocky cocker golden male dep 77 Rocky210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rocky cocker golden male dep 77 Empty
MessageSujet: Re: rocky cocker golden male dep 77   rocky cocker golden male dep 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rocky cocker golden male dep 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rocky cocker male bo 2 ans dpt 94
» ROCKY cocker roux mâle de 8 ans (59)
» rocky cocker male 7 ans espagne
» Rocky cocker male noir 10 ans dpt 77
» rocky cocker male 16ans dept09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: