Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PERDU THRILLER

Aller en bas 
+14
Maryposa
INGRIDA
corinne 59
réglisse
jac.cristie
bicouze
Monique Gognies
NASHINKA
lolo5
NICOLE 06
Bea
les rouroux
TRUMPY74
TADY
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NICOLE 06

NICOLE 06


Féminin
Age : 76
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 23/10/2009

PERDU THRILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU THRILLER   PERDU THRILLER - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010, 10:31

ce post est un vrai crève coeur !
on ne souhaite que le miracle !
on pense bien à vous et au malheureux toutou
Revenir en haut Aller en bas
bicouze

bicouze


Féminin
Age : 41
Localisation : 20km d'amiens 80
Date d'inscription : 21/02/2010

PERDU THRILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU THRILLER   PERDU THRILLER - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010, 10:58

Nous pensons bien à vous et vraiment je vous souhaite de récupérer votre Thriller il faut garder espoir!! je compatis à votre peine et surtout à votre angoisse quotidienne...
Comme nicole à dit votre post est un vrai crève coeur et nous vous souhaitons un miracle!!
Continuez d'y croire!

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
TADY

TADY


Féminin
Age : 45
Localisation : IZERNORE (01)
Date d'inscription : 27/08/2010

PERDU THRILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU THRILLER   PERDU THRILLER - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010, 21:15

Aujourd'hui encore une confirmation par un médium que mon chien serait en vie et qu'on me l'aurait volé. C'est la 4ème fois qu'on me dit ça (par tel sans payer) et j'ai rappelé une personne qui m'a été conseillée (je l'avais appelé il y 1 mois) retirer tarot numérologie et pendule Thriller est en vie et a été volé, pour elle retrouvailles possible... si seulement.
J'ai repris un peu d'espoir mais connaissant mon chien c possible car il n'aurait pas fait des km sans revenir surtout en fin de ballade, il revient toujours. Chemin, champs tout fait aux environs meme les chasseurs n'ont rien vu (pas mort par vipere ou autre on l'aurait retrouver). Il ne s'aventure pas quand il connait pas le coin et c'était le cas donc VOL très très probable. Bien curieux car personne soit disant ne l'a vu et pourtant bcp de gens sont au courant alors.....
Revenir en haut Aller en bas
jac.cristie

jac.cristie


Féminin
Age : 59
Localisation : Morbihan PLoemeur
Date d'inscription : 12/08/2010

PERDU THRILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU THRILLER   PERDU THRILLER - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010, 13:50

tu sais un vol de chien se fait très rapidement , Il y a seize ans on m'a volé deux petits chiots york que je venais tout juste de faire vacciner. ils étaient restés dans ma voiture , bien fermée à clef, cinq minutes le temps que j'aille avec leur mère chercher, à la pharmacie, un médicament pour leur maman. Personne n'a rien vu et pourtant mon véhicule avait été fracturé c'est pour te dire que tout se passe très très vite.

J'espère du fond du coeur que tu auras la chance de retrouver ton petit Thriller, je croise les doigts pour toi et une grosse pensée affectueuse pour ton petit loulou

----signature-----
Cristie Belle Eden
Revenir en haut Aller en bas
bicouze

bicouze


Féminin
Age : 41
Localisation : 20km d'amiens 80
Date d'inscription : 21/02/2010

PERDU THRILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU THRILLER   PERDU THRILLER - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010, 17:55

Pense beaucoup à vous et à thriller... j'avoue que j'ai toujours une crainte d'aller sur votre post... et espère à chaque fois voir une excellente nouvelle...
tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...je ne sais quoi vous dire d'autre, en tout cas je suis vraiment de tout coeur avec vous et espère vraiment que vous allez pouvoir vous retrouver!!!
bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
TRUMPY74

TRUMPY74


Féminin
Age : 44
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 09/04/2009

PERDU THRILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU THRILLER   PERDU THRILLER - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010, 19:10

Tout espoir n'est pas perdu.... On pense bien à vous ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
réglisse

réglisse


Féminin
Age : 25
Localisation : Barbezieux ( charente 16 )
Date d'inscription : 31/08/2009

PERDU THRILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU THRILLER   PERDU THRILLER - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010, 19:17

Oui , et puis , aussi , il y a eut l'ouverture de la chasse , alors peut etre , que sa a interresser un chasseur ... Mais , Thrumpy a raison tout espoirs n'est pas perdus wink2
Revenir en haut Aller en bas
TADY

TADY


Féminin
Age : 45
Localisation : IZERNORE (01)
Date d'inscription : 27/08/2010

PERDU THRILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU THRILLER   PERDU THRILLER - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 21:24

Des news on aurait aperçu mon chien pas très loin a différent endroit mais les personnes ne sont pas sur a 100% que ce soit lui mais bon, beaucoup de ressemblance et un cocker donc c peut etre lui une personne à essayer de le suivre en voiture car il était dans un champ et il a détalé a toute vitesse dans le bois.
D'après les infos confirmation d'un vol il se serait enfui bien possible car s'il est avec qq'un d'autres dès qu'il aura l'occas de se sauver il le fera, je le connait bien.
Espérons vraiment que se soit bien lui on cherche depuis hier à pieds en voiture mais nous n'avons vu aucun chien aux alentours d'ou il aurait été vu.
Des bonnes nouvelles car si c thriller on sait qu'il est en vie mais bon toujours le doute.
J'espère de tt coeur une happy end....
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

PERDU THRILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU THRILLER   PERDU THRILLER - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 21:26

il faut remettre des affiches de partout meme sur les arbres , et continuez d'interroger les gens , faire du porte a porte
promettre une recompense....
Revenir en haut Aller en bas
TRUMPY74

TRUMPY74


Féminin
Age : 44
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 09/04/2009

PERDU THRILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU THRILLER   PERDU THRILLER - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 00:28

Comme je pense a vous ! J'espère moi aussi une issue positive! bisou
Revenir en haut Aller en bas
corinne 59

corinne 59


Féminin
Age : 60
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/03/2009

PERDU THRILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU THRILLER   PERDU THRILLER - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 09:47

moi aussi j'espère que c'est bien lui et que vous saurez le retrouver bisou
Revenir en haut Aller en bas
Monique Gognies

Monique Gognies


Féminin
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 26/06/2010

PERDU THRILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU THRILLER   PERDU THRILLER - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 23:42

J'espère que ce soit votre Thirller , que les gens ont vu dans les champs , vous le connaissez bien et si vous dites qu'il fera tout pour revenir , il reviendra , il faut continuer vos recherches et comme vous dit Lolo , mettre des affiches partout , parler avec les gens , les gens qu'il l'auront volé se sentiront mal et traqués , ils finiront par le relâcher . Courage je vous embrasse Monique
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Féminin
Age : 49
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 24/04/2009

PERDU THRILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU THRILLER   PERDU THRILLER - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 20:00

Bonsoir Barbara

Comment allez-vous? Avez-vous eu d'autres échos d'une éventuelle présence de Thriller dans les environs? Je ne vous écris pas souvent mais je continue de penser à vous et d'espérer avec vous le retour de Thriller. bisou
Revenir en haut Aller en bas
TADY

TADY


Féminin
Age : 45
Localisation : IZERNORE (01)
Date d'inscription : 27/08/2010

PERDU THRILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU THRILLER   PERDU THRILLER - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 20:50

Pas de nouveau et le chien qui a été vu n'était sans doute pas le mien, toujours dans l'attente.
Merci à tous pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

PERDU THRILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU THRILLER   PERDU THRILLER - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 21:04

courage ! c'est dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Monique Gognies

Monique Gognies


Féminin
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 26/06/2010

PERDU THRILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU THRILLER   PERDU THRILLER - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 22:11

C'est terrible , trop terrible , courage tenez bon , moi aussi je pense beaucoup à vous Monique
Revenir en haut Aller en bas
INGRIDA

INGRIDA


Féminin
Age : 48
Localisation : VILLERS BOCAGE
Date d'inscription : 27/08/2010

PERDU THRILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU THRILLER   PERDU THRILLER - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 09:20

Bonjour,

perdu mon cocker depuis 4 mois. Je comprends votre douleur. Nous sommes toujours à sa recherche. Courage. Poursuivez vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
TADY

TADY


Féminin
Age : 45
Localisation : IZERNORE (01)
Date d'inscription : 27/08/2010

PERDU THRILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU THRILLER   PERDU THRILLER - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 18:42

Tout a été fait maintenant à part l'attente d'un coup de tel et mon petit tour habituel dans les environs en espérant qu'il soit encore en vie je tiens tellement à mon thriller. Mais sans chien c'est pas facile moi qui en est toujours eu autour de moi alors avec mon mari et ma petite puce on regarde pour voir une petite femelle en élevage mais pas noir et feu (on veut changer et ne pas remplacer car mon chien je ne l'oubli pas et je ne l'oublierai jamais) pas de remplacement de thriller juste un nouveau chien qui était prévu mais pas dans l'immédiat. Nous voulions prendre une ptite copine pour thriller ou bien lui faire des bebes et en garder une alors. Si quelqu'un connait de tres bon élevage à m'indiquer merci.
J'aimerais tellement retrouver mon loulou et comme ça j'en aurait deux.
Je continue à croire qu'il est en vie et espère le retrouver un jour mon ptit coeur, c dur qu'en on sait pas et Ingrida nous vivons la meme chose en espérant qu'un miracle se produise pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Maryposa
Cocker Anglais
Maryposa


Féminin
Age : 52
Localisation : près de Chambéry, Savoie (73)
Date d'inscription : 20/03/2007

PERDU THRILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU THRILLER   PERDU THRILLER - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 13:20

Béa qui t'a répondu quelques posts au-dessus est une excellente éleveuse, vous n'êtes pas très loin, elle est dans la région lyonnaise...

Je comprends ton chagrin, j'ai aussi perdu un chien quand j'avais une quinzaine d'années, on n'a jamais su ce qui lui était arrivé et ça m'arrive encore d'y penser aujourd'hui ! bisou
Ne culpabilise pas de vouloir prendre une petite louloute, surtout si c'était prévu, elle ne remplacera jamais Thriller mais sa présence adoucira ta peine et qui sait, peut-être qu'il te reviendra ?
bisou3
Revenir en haut Aller en bas
lady




Féminin
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2010

PERDU THRILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU THRILLER   PERDU THRILLER - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 10:04

des nouvelles de Thriller?
Revenir en haut Aller en bas
Monique Gognies

Monique Gognies


Féminin
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 26/06/2010

PERDU THRILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU THRILLER   PERDU THRILLER - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 22:19

Tu as raison Tady tu dois reprendre un petit ou une petite cocker, ta peine sera adoucie , c'est terrible ce que vous vivez Toi et Ingrida , n'hésites pas , je te comprends aussi très bien , surtout en ayant vécu ça avec un de mes chats . Courage
Revenir en haut Aller en bas
TADY

TADY


Féminin
Age : 45
Localisation : IZERNORE (01)
Date d'inscription : 27/08/2010

PERDU THRILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU THRILLER   PERDU THRILLER - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 22:14

Toujours aucune nouvelle de mon Thriller il n'a jamais été vu....
J'ai repris une petite cocker golden adorable depuis un mois et demi opposé à mon titou
(femelle,golden,pas un autre mais un deuxieme chien) meme si ma peine est toujours présente l'affection de ma Fidji me fait du bien. Les cockers sont unique et malgré leur différence je m'aperçois qu'ils ont beaucoup d'attitudes semblables...adorables,plein de tendresse et leur caractère.
Chaque jour je pense à thriller et je ne serais sans doute jamais ce qui lui est arrivé c vraiment dur à vivre. Il manque a toute la famille, Fidji nous apporte un pti rayon de soleil et je sais qu'elle aurait fait craquer mon thriller, elle est magnifique.
Merci encore pour tous ces messages.
Enorme pensée pour Thriller ou qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
angele60

angele60


Féminin
Age : 63
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 24/03/2009

PERDU THRILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU THRILLER   PERDU THRILLER - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 12:19

Puisse la petite Fidji parvenir à atténuer votre chagrin : oui, c'est vrai que les cockers débordent de tendresse. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Monique Gognies

Monique Gognies


Féminin
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 26/06/2010

PERDU THRILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU THRILLER   PERDU THRILLER - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 20:32

C'est beau ce que tu as fait la , Tady , tu vas atténuer la peine que toute la famille avait avec la perte de Thriller , c'est vrai ils sont beaucoup de similitudes les cockers , fait lui des caresses de ma part à cette petite Fidji , si tu veux bien , mets nous des photos de ta Puce . Un gros bisous pour Thriller , comme tu dis ou qu'il soit .
Revenir en haut Aller en bas
Respectons




Féminin
Age : 49
Localisation : Saint Léger Vauban (89)
Date d'inscription : 15/12/2009

PERDU THRILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU THRILLER   PERDU THRILLER - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 17:42

Je ne vous connais pas et découvre ce sujet par hasard ; c'est si dur de ne pas savoir ce qu'il est arrivé à l'un de nos compagnons.

Bienvenue à Fidji dans votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU THRILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU THRILLER   PERDU THRILLER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU THRILLER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» perdu
» PERDU OTHELO
» perdu cocker
» Perdu cocker
» perdu DIOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Toutes les annonces concernant les chiens ou les chats, perdus, trouvés ou volés.-
Sauter vers: