Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41

Aller en bas 
+16
baudin valerie
cc2004
Noëlle
therese
cockerjoli
sonia
Mme Patate
les rouroux
Cathy
Cathy G
anne06
YANNICK
ivoria
Littleme63
Zoé
lolo5
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Empty
MessageSujet: Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41   Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 EmptyDim 21 Juin 2009, 21:43

SASTRE est très calin avec les gens et très sociable avec les autres chiens
males ou femelles , il joue avec tous . Il peut vivre en appart , il est habitué
a être en maison , ses analyses sont OK , il n'est pas castré . Il est très beau
et ça fait beaucoup de peine de le voir au refuge lui qui a toujours été en
maison ....
un accueil pour ce petit vieux ? Puri serait heureuse de le sortir de là
...
Actuellement en Espagne.né le 4.03.99 ; puce : 968000003027696

adoption senior 120 er sous contrat .Sastre s'entend bien avec les autres chiens , avec les chats on ne sait pas , il n'a pas été testé mais il n'aime ni les cobayes ni les oiseaux , il essaye de les attraper car il est joueur !
Avec les enfants et les personnes agées très bien , il est démonstratif et fait la fête en mettant ses pattes sur vous ,
il adore le pain dur et n'aime pas qu'on lui retire , mais n'a jamais cherché a mordre quiconque , il est très bon
merci de lui trouver des maitres pour lui eviter le refuge
né le 4.03.99

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Dsc00011
Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Dsc00012

pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Modératrice
Zoé


Féminin
Age : 51
Localisation : Ligueil - Sud Touraine !
Date d'inscription : 15/07/2004

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Empty
MessageSujet: Re: Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41   Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 EmptyDim 21 Juin 2009, 21:45

tu es sûre de son age Lolo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Empty
MessageSujet: Re: Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41   Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 EmptyDim 21 Juin 2009, 21:51

oui il est noté 99 pour son année de naissance
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Modératrice
Zoé


Féminin
Age : 51
Localisation : Ligueil - Sud Touraine !
Date d'inscription : 15/07/2004

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Empty
MessageSujet: Re: Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41   Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 EmptyDim 21 Juin 2009, 21:57

Je suis étonnée, il n'a pas un poil blanc reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Empty
MessageSujet: Re: Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41   Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 EmptyLun 22 Juin 2009, 09:34

c'est un chien sociable et gentil qui aime pas particulierement être seul
pour la nourriture surtout ne jamais le mettre avec d'autre chiens là il deviendrait agrresif il partage pas sa gamelle
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Empty
MessageSujet: Re: Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41   Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 EmptyDim 02 Aoû 2009, 23:10

je transmet:

de sa 1er Fa

SASTRE qui était en accueil chez moi depuis une semaine est parti hier en accueil chez C dep 82 ,
La rencontre s'est très bien passé , Sastre est un toutou sociable avec tous . il pèse 13 kgs et est un petit gabarit . On ne lui donne pas 10 ans car il est vif et en super forme . Il a quelques soucis aux oreilles (otite avec des levures) mais avec le traitement ça devrait aller . Il est super pot de colle , et aurait tendance à l'hyper attachement . Il faut donc ne pas repondre a ses sollicitations continuelles , et l'ignorer afin de ne pas créer de dépendance et donc de souffrance lors de l'absence de l'être de référence ... (c'est dur mais c'est pour son bien ^^)
Il a malgré tout son petit caractère (comme tous les cockers me disent les amateurs de la race ) ...il est voleur et n'aime pas qu'on le réprimande (il grogne)
il n'aime pas l'enfermement :
Sinon en liberté aucun soucis ...
Il a fait du marquage les deux premiers jours mais avec toutes les odeurs de ceux qui passent chez moi ... après plus rien ..
ça reste un toutou un peu anxieux qui a besoin de stabilité et d'attentions ...
a voir son évolution chez C...

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 117

DE SON ACTUELLE FA
Il est en accueil chez moi dans le Tarn et
Garonne et il attend sa famille définitive. La description de la
première famille d'accueil correspond très bien a Sastre. Il est moins
anxieux maintenant mais au début il était désorienté. Il faut dire que
passer 9 ans dans une famille et hop ! refuge, famille d'accueil etc...
Il y a de quoi être anxieux. Il serait bien qu'il trouve vite des
adoptants car pour lui la stabilité c'est le mieux. Il est très
gourmand, joueur et calin. Je précise qu'il n'aime pas du tout la
volaille, et il est joueur avec les chats mais pas méchant.

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 216

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 313

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 413

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 513
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Empty
MessageSujet: Re: Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41   Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 EmptyMer 26 Aoû 2009, 15:21

Département du Tarn-et-Garonne (82):

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 250px-53
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Empty
MessageSujet: Re: Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41   Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 EmptyLun 02 Nov 2009, 17:51

je transmet:

toujours à l'adoption et en Fa adoptable sous contrat association

tarifs senior de 120 ou 150 je crois entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 52
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Empty
MessageSujet: Re: Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41   Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 EmptyJeu 17 Déc 2009, 11:46

Sastre est toujours là, il attend une nouvelle famille pour passer noel au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Empty
MessageSujet: Re: Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41   Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 EmptyVen 26 Fév 2010, 21:20

toujours a l'adoption
l'asso recherche une famille d'accueil
affiche dispo pour diffusion
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Empty
MessageSujet: Re: Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41   Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 EmptyDim 02 Mai 2010, 11:37

Citation :
toujours en attente d'une adoption en fa sur le 82

J'ai vécu 10 ans. Dix ans de bonheur chez mes maîtres, une famille espagnole auprès de laquelle je pensais ne manquer de rien. Tout se passait bien dans le meilleur des mondes, jusqu'au jour...

Jusqu'au jour où ils n'ont plus voulu de moi. Dans le pays d'Europe où les abandons sont les plus nombreux, je n'ai pas échappé aux règles inébranlables des statistiques. Je devenais vieux, plus aussi digne de leur affection qu'au temps de ma jeunesse; ils m'ont donc conduit dans un grand terrain plein de chiens, sont partis et ne sont jamais revenus.

Je ne suis resté que quelques semaines dans ce grand enclos qu'on appelle Cuenca. J'y étais finalement assez heureux auprès de mes amis chiens et des gentils bénévoles du refuge, mais vu mon grand âge et le confort que j'avais connu auparavant, ils ont préféré que je poursuive ma route en Famille d'Accueil, car les chaleurs estivales auraient eu raison de mon vieux coeur.

Il va sans dire que dans le pays d'Europe qui enregistre le moins d'adoptions annuelles, je n'allais pas non plus échapper aux fameuses règles... Je suis donc arrivé en France grâce au Camion de l'Espoir en Mai 2009. Depuis, j'attends qu'on me voie MOI, et pas seulement ce vieux chien, trop âgé pour intéresser qui que ce soit.

Je suis en Famille d'Accueil depuis maintenant 8 longs mois, sans que personne ne manifeste le moindre intérêt pour ma vieille truffe.

Est-ce là ce que la vie me réserve? Disparaître peu à peu de ce monde sans que personne ne le remarque, simplement parce que j'ai commis l'erreur de vieillir dans un pays où les chiens, quand ils sont de compagnie, le sont trop souvent de façon temporaire?



Pourtant je suis propre, sociable avec chiens et humains, grands et petits... je suis calme mais encore vif, et je suis suffisamment vaillant pour faire mon Cocker ponctuellement, caractériel comme il se doit. J'ai une personnalité, un coeur... comme n'importe quel chien jeune et plein de vie.

Donnez-moi une chance de partager votre foyer et de couler des jours heureux auprès de vous. Ne me laissez pas sans maître. J'ai toujours respecté les règles du jeu avec les humains, je n'ai pas mérité l'abandon, je mérite encore moins l'oubli.

J'ai toujours été et resterai un Cocker, vous serez mon adoptant(e) et resterez mon maître adoré.
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Empty
MessageSujet: Re: Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41   Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 EmptyMer 09 Juin 2010, 18:23

toujours à l'adoption, qui voudra de cet adorable chien qui vient d'Espagne ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Empty
MessageSujet: Sastre - mâle cocker anglais Noir - 11 ans - Dép.82   Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 EmptyMer 11 Aoû 2010, 22:16

Sastre, Un vrai cocker dans toute sa splendeur !

Il a 11 ans, Vacciné, Propre.
Il est beau le pépère, en pleine forme et ne fait pas son âge.
Il est très câlin avec les gens et très sociable avec les autres chiens males ou femelles, il joue avec tous.
Il peut vivre en appartement et en maison, il est habitué à être en intérieur.
Les chats cohabitent très bien avec lui, par contre il ne supporte pas du tout les volatiles
Il aurait besoin d'un maitre très présent ayant une bonne connaissance des cockers, et un copain chien serait le bienvenu aussi.
Il est de petite taille et pèse environ 13 kg
Il a un petit souci de peau pour lequel il devra suivre un traitement corticoïde à vie
Sastre vient de Cuenca en Espagne, il a vécu 10 ans de bonheur auprès de ses anciens maitres. Mais Sastre a vieilli et ils n'en voulaient plus, et l'ont abandonné au refuge.
Il est maintenant en Famille d'Accueil en France.
Les frais d'adoption : - 125€ pour les chiens « seniors » (stérilisation non-obligatoire)
+14,36€ pour les frais d’identification auprès de la société centrale canine, que l’association se chargera de réaliser .
Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Sastre10
Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Sastre11

Pour toute demande d'adoption, veuillez envoyer un mail à : adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Empty
MessageSujet: Re: Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41   Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 EmptyLun 30 Aoû 2010, 22:07

toujours à l'adoption ! triste


Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Sastre10
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Empty
MessageSujet: Re: Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41   Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 EmptyVen 07 Jan 2011, 09:34

sastre attend toujours triste
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Empty
MessageSujet: Re: Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41   Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 EmptySam 05 Mar 2011, 11:35

L'association recherche d'urgence une nouvelle FA ou mieux bien sûr une famille définitive.
Sastre est actuellement dans le Lot et Garonne (47).
Il a 12 ans maintenant, il est temps qu'il pose ses valises.....
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Empty
MessageSujet: Re: Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41   Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 EmptySam 05 Mar 2011, 11:40

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Pict0310

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Pict0311
Revenir en haut Aller en bas
loli
Invité




Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Empty
MessageSujet: Re: Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41   Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 EmptySam 05 Mar 2011, 13:09

pourquoi est il a l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Empty
MessageSujet: Re: Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41   Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 EmptySam 05 Mar 2011, 13:15

Sastre a été abandonné à l'âge de 9 ans. Il vient d'Espagne où nul n'est besoin de justifier son abandon, il suffit de ne plus en vouloir et il est jeté à la fourrière...
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Empty
MessageSujet: Re: Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41   Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 EmptySam 12 Mar 2011, 20:21

sastre va arriver demain chez martine en fa pour soulager sa fa actuelle
au vu des nombreux changements pour lui , il n'est plus a l'adoption pour le moment
je laisse cependant le post ici de facon a ne pas l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Empty
MessageSujet: Re: Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41   Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 EmptyLun 14 Mar 2011, 21:06

bon avec de la patience je vais y arriver ...

donc dimanche a l'arrivée du covoit et aprés la pause pipi
Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 2011_012

prés pour le départ mais avant on inspecte ...oui bah servimg ne plus en jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! internet ne veut pas afficher la page ???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Empty
MessageSujet: Re: Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41   Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 EmptyMar 15 Mar 2011, 22:05

la premiere nuit il n'a pas voulu dormir avec les autre bah quoi "je dors pas avec des inconnus !!!" donc la nuit s'est passée sur le tapis preferé de martine et puis j'ai marqué mon territoire sur le canapé ... mais elle avait prevu la chose car il y avait un drap tout le tour ,moi ça m'a pas gêné!
la 2eme nuit j'ai dormi avec les rouroux puisqu'on est plus des inconnus aprés une journée, je m'adapte vite hein ?
le dimanche soir Ugo a ete surpris mais plutot sympa par contre Venus a voulu faire sa craneuse et a un peu grognassé mais c'est normal aussi c'est une fille ...
lundi j'ai tout inspecté ...j'ai aussi cherché une faille dans le jardin par laquelle je pourrais sortir ! mais rien pas facile
avec Angie elle ne fuit pas donc je l'ignore ...enfin je l'ignorais car aujourd'hui mardi j'ai foncé dessus et elle a montré ses griffes et craché, j'ai pas insisté et là nous dormons tous les quatre dans la cuisine avec tonton
ah j'oubliais aujourd'hui véto qui m'a trouvé en forme pour un senior ! sauf levure aux pavillons d'oreilles et sous la queue plus demodetie ancienne sur le museau irreversible a t il dit a tata martine
aie aie aie !!! j'aurais pas du je sais mais c'est plus fort que moi je suis allé a l'instant embeter Angie qui s'est refugiée sous les placards...

des photos en vrac de dimanche soir et lundi
Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 13032015

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 13032017

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 13032018




Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Empty
MessageSujet: Re: Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41   Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 EmptyMar 15 Mar 2011, 22:14

la suite
Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 13032019

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 14032012

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 14032013

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 14032014

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 14032015

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 14032016

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 14032017

là nous allons dormir car il y a eu un peu de folklore ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Empty
MessageSujet: Re: Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41   Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 EmptyMer 16 Mar 2011, 15:10

Sastre se trouve en F.A. dans le département du Loir-et-Cher (41):

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 300px-33
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Empty
MessageSujet: Re: Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41   Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 EmptySam 07 Mai 2011, 20:51

des nouvelles de Sastre: il va bien a pris ses repères et surtout ne va plus detuire les fleurs donc j'en aurai quelques unes quand même!
il est trés intelligent comprend tout trés vite est maintenant en demande de calins, ne course plus Angie !
il sait que lorsque nous partons il doit rester et que nous revenons toujours, donc va se coucher direct dans son panier sans que l'on ai a lui demander !
ses levures sont sur la voie de la guerison ...

la petite troupe en promenade

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 04052010

trés intrigué par les bébés barbaries ou oies ( a vrai dire je ne sais pas trop !)

Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 05052010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Empty
MessageSujet: Re: Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41   Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sastre mâle cocker anglais Noir 11 ans en FA dept41
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jo male cocker anglais dept41
» Cocker anglais mâle Noir 1 ou 2 ans - dép.30
» Cocker anglais male noir 1 an (62)
» Joe cocker anglais male noir 4 ans Dpt 59
» Tatoo male cocker anglais noir – 5 ans – Dep 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: