Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chatte et ses chatons en danger (37 Tours)

Aller en bas 
+3
magkre
pauline37
Calinoulua
7 participants
AuteurMessage
Calinoulua




Féminin
Age : 53
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 03/06/2010

Chatte et ses chatons en danger (37 Tours) Empty
MessageSujet: Chatte et ses chatons en danger (37 Tours)   Chatte et ses chatons en danger (37 Tours) EmptyLun 07 Juin 2010, 13:59

Trouvé chatte errante et ses 5 chatons d'environ 6 semaines au fond de mon jardin en pleine campagne. Elle est épuisée et très amaigrie. Je pense que les petits ont besoin d'une alimentation plus riche. Je les nourri depuis hier ainsi que leur mère qui dévore!! J'ai adopté un chaton mais il en reste 4 tigrés. Ma plus grande inquiétude reste pour la mère qui est en très grande demande d'affection. Elle me paraît jeune et me fait vraiment pitié!! Je ne peux malheureusement pas la garder car j'ai un cocker spaniel qui ne fait pas bon ménage avec les chats adultes car ils sont souvent sur la défensive. Il s'entend bien avec le petit nouveau et a même l'air protecteur. J'ai juste besoin de conseils pour la maman tigré aux yeux verts. J'ai très peur qu'elle ait de nouveau d'autres petits!
Merci de m'indiquer des gens ou des associations à qui m'adresser. Elle mérite qu'on s' occupe d'elle! Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
pauline37

pauline37


Féminin
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 10/02/2010

Chatte et ses chatons en danger (37 Tours) Empty
MessageSujet: Re: Chatte et ses chatons en danger (37 Tours)   Chatte et ses chatons en danger (37 Tours) EmptyLun 07 Juin 2010, 14:12

sur tours tu peux allé a la spa de luynes ils pourrons t'aider a tourver des adoptant et aussi te donné des conseils pour leur alimentation
Revenir en haut Aller en bas
magkre

magkre


Féminin
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2009

Chatte et ses chatons en danger (37 Tours) Empty
MessageSujet: Re: Chatte et ses chatons en danger (37 Tours)   Chatte et ses chatons en danger (37 Tours) EmptyLun 07 Juin 2010, 22:20

Je sais que L'oise est loin mais ces associations pourront surement t'aider.


http://ecoleduchat.ifrance.com/

http://www.maison-des-chats.com/

tu peux aussi contacter la fédération de brigitte bardot. elle m'a aidée lorsque j'ai fait construire, car dans le quartier, il y avait de nombreuses mimines qui avaient bébes sur bébés, avec son aide et de l'huile de coude, comme on dit chez nous, j'ai réussi a toutes les attraper, les faire stériliser.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Modératrice
Zoé


Féminin
Age : 51
Localisation : Ligueil - Sud Touraine !
Date d'inscription : 15/07/2004

Chatte et ses chatons en danger (37 Tours) Empty
MessageSujet: Re: Chatte et ses chatons en danger (37 Tours)   Chatte et ses chatons en danger (37 Tours) EmptyLun 07 Juin 2010, 23:35

A 6 semaines tu as déjà enlevé un chaton à sa mère ? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
Patricia

Patricia


Féminin
Age : 60
Localisation : Darvault (77)
Date d'inscription : 15/09/2005

Chatte et ses chatons en danger (37 Tours) Empty
MessageSujet: Re: Chatte et ses chatons en danger (37 Tours)   Chatte et ses chatons en danger (37 Tours) EmptyMar 08 Juin 2010, 08:28

comme le dit Zoé 6 semaines c'est beaucoup trop tôt les éleveurs ne séparent les petits de leur mère qu'à 12 semaines oui
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

Chatte et ses chatons en danger (37 Tours) Empty
MessageSujet: Re: Chatte et ses chatons en danger (37 Tours)   Chatte et ses chatons en danger (37 Tours) EmptyMar 08 Juin 2010, 10:45

Rien ne dit que le chaton soit "enlevé" à la mère, elle dit "j'adopte un des chatons". Nous, nous avions récupéré un chaton d'une semaine , à peine 2, d'après le véto, sur un terrain vague: nourrit au biberon, j'ai gardé cette femelle 17 ans, mais quel caractère bien trempé ! manque de la mère peut être et stérilisation très tôt aussi. L'important c'est qu'ils ne se reproduisent pas surtout, donc appel à l'aide à tout ce qui est possible dans ce cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Modératrice
Zoé


Féminin
Age : 51
Localisation : Ligueil - Sud Touraine !
Date d'inscription : 15/07/2004

Chatte et ses chatons en danger (37 Tours) Empty
MessageSujet: Re: Chatte et ses chatons en danger (37 Tours)   Chatte et ses chatons en danger (37 Tours) EmptyMer 09 Juin 2010, 15:48

Calinoulua a écrit:
Il s'entend bien avec le petit nouveau et a même l'air protecteur.

C'est cette phrase qui m'a fait penser à ca, si le cocker s'entend bien avec le petit nouveau c'est qu'a priori elle l'a déjà pris chez elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
feloxe

feloxe


Féminin
Age : 58
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/05/2009

Chatte et ses chatons en danger (37 Tours) Empty
MessageSujet: Re: Chatte et ses chatons en danger (37 Tours)   Chatte et ses chatons en danger (37 Tours) EmptyMer 09 Juin 2010, 16:35

Je fais partie d'une assos dans le 64 et cette scéne est en ce moment notre quotidien.Nous avons 25 chatons a placer de toutes couleurs poils longs courts.
Le mieux est de contacter une assos qui les stérilisera et les placera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatte et ses chatons en danger (37 Tours) Empty
MessageSujet: Re: Chatte et ses chatons en danger (37 Tours)   Chatte et ses chatons en danger (37 Tours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte et ses chatons en danger (37 Tours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamir et Tolik - chatons 5 mois en danger
» Mimosa - chatte écaille de tortue 7 ans déprimée
» Perdu chatte noire 69
» URGENT chatte trouvée (94)
» chatte de 10 ans seule cherche nouveau maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chat-
Sauter vers: