Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 boule cocker male noir 8 ans dep .78

Aller en bas 
+21
Tangokoni
joce
nath2795
NICOLE 06
les rouroux
jacotte
Gaius-Harry
Pasdebol
NANDO
pauline37
MEMERECOCKER
anne06
Violine
linouchka
feloxe
YANNICK
cc2004
Mme Patate
Cathy G
Cathy
lolo5
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 18:54

Cathy a écrit:
Je pense à Boule qui va être aujourd'hui abandonné par les gens qu'il aime depuis 4 ans...

En fait Boule s'est royalement moqué du départ de son ancien maîtreboule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Cigarre_ ... il fonce vers le bonheur à cette heure-ci boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Love2_gi
Encore merci Cathy boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Drwatson
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 00:38

Il est 23h57, ça y est, j'ai enfin fini (du moins, la 1ère phase !)
Je suis arrivée à la maison. Pour suivre les conseils de Mme Patate et Marielle, ma nièce a sorti Scoobi et on est allés se promener ... 2 minutes ! Boule retournait sans arrêt vers la maison !! Du coup, on les a laissés faire ... Scoobi a voulu jouer avec ce nouveau copain, et Boule a eu un peu peur de l'assaut de ce petit impertinent !
Après, j'ai attaqué les bourres ... je n'ai pas compté le temps passé ... heureusement, sinon, j'aurais déprimé !! Et plus j'enlevais des bourres, plus Boule me léchait les mains, et me regardait avec un regard reconnaissant ... C'était touchant, il ne bougeait pas, il se laissait faire sans broncher ... Tout ça aux ciseaux, de toute façon, j'y serais jamais arrivée à la tondeuse, je voyais meme pas la peau ! Donc j'ai coupé et coupé, délicatement, mais sans chercher à égaliser, jusqu'à la dernière bourre. Quand j'ai attaqué les oreilles, j'ai failli vomir tellement ça sentait mauvais (du poil mouillé cramoisi ! ignoble ...)
Après, repas, et là, même pas la peine que Scoobi essaie de s'approcher de sa gamelle, des groulements lui montrent que c'est pas la peine d'essayer ...
Après, j'ai entrepris le bain ... stressant le bain ... il était raide comme un piquet le petit Boule ... et ... se laisse faire sans broncher ! Pareil pour le séchage, une crème ...
Et ... il a un poil magnifique ce petit père ! très luisant, superbe ! Bon, avec une belle coupe, ça ira mieux, là, il a quand même une coupe à la "j'en ai marre de vivre", normal, c'est moi qui ai coupé, et j'suis pas douée ... lol
Et après, séance de jeu, pire qu'un petit le Boule ! Il est super joueur !
Bon, il ne joue pas encore avec Scoobi, il vient me ramener la balle et gratte avec sa patte pour que je joue, mais il faut qu'ils fassent connaissance, j'ai pas de crainte, ils vont vite être copains ...
Et là, pendant que j'écrivais, il est venu à côté de moi, et m'a noyée de léchouilles !!!
Donc, côté adaptation, pas de problème, super début et super chien !!
Après, côté santé, moins bien : la véto de la spa l'a visité, en plus des yeux opaques, des bourres qui ont rendu presque impossible la visite, de l'otite cérumateuse (ou je sais plus le mot exact, mais pour résumer, oreilles méga sales), elle a détecté une grosseur dans la prostate, et m'a demandé de lui faire faire une échographie pour voir ce que c'est.
(le proprio m'avait bien dit qu'il buvait beaucoup, mais ça ne l'a pas inquiété ...)
De toute façon, quoi que ce soit, il sera heureux ici, espérons que ce soit pour longtemps ...
Ah, c'est un chien péteur aussi, espérons qu'avec une meilleure alimentation, ça va s'améliorer, parce qu'entre Boule et Scoobi, je vais finir asphyxiée ...
allez, fini le blabla, quelques photos !
AVANT (ben oui, il se met sur le dos pour qu'on le caresse !)
boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 27052010
PENDANT : Cathy qui pédale avec la coupe des bourres, et Scoobi, qui est jaloux, se colle à môman !
boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 27052011
PENDANT : une bourre d'oreille, c'est dégueu, mais impressionnant !
boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 27052012
ET LA, C'EST APRES (oui oui, il manque le passage de la tondeuse pour égaliser tout ça, une chose à la fois !!)
boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 27052013
APRES L'EFFORT, LE RECONFORT ...
boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 27052014 boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 28052010
Vous pouvez classer ce post dans les adoptés ... love2
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 34
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 00:59

bravo à toi t'est géniale de l'avoir sorti de sa vie misérable.

il est effectivement dans un piteux état
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
pauline37

pauline37


Féminin
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 10/02/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 01:22

bravo beau geste
et heureuse vie a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Violine

Violine


Féminin
Age : 42
Localisation : Nord (prés de Cambrai)
Date d'inscription : 21/05/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 07:20

félicitation cathy !!!

pour ses poils avec un bon entretien tu veras il va devenir de plus en plus beau

pour ses soucis de santé , j'éspére que ça va allé et qu'il aura encore de tres longue année

devant lui

c'est vraiment merveilleux ce que tu a fais pour lui
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 07:24

il a vraiment une super bouille , bravo pour cette belle adoption
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 08:03

Bravo Cathy et encore merci pour Boule.
Comment s'est passée sa première nuit dans une maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 08:33

Bonjour !
hier soir, après tous ces évènements, je suis allée me coucher en laissant mes bébés à 2 en bas. Pas un bruit, ni un pleur, ni un aboiement, silence absolu ...
On a tous dormi comme des masses !
Ce matin, en descendant, j'ai été assaillie par 2 bébés foufous ! Scoobi, comme d'hab, saute partout, me saute dessus, me cogne sa collerette partous, et Boule, me ramène un jouet, avec sa petite queue qui frétille à toute vitesse !
Et grosse séance de calins collectifs !!!
Si vous voyiez son regard à Boule, pas du tout la même chose que sur cette photo de départ, il est tout heureux, super joueur, il m'a déjà adoptée, ça c'est clair !! love2
Par contre, il est pas très partageur, il prend les jouets, mais si Scoobi s'approche, il grogne ... Wink Heureusement, il y en a plein des jouets !!! (sauf qu'ils préfèrent les mêmes ...)
Ce matin, je regardais son poils (après un méga coup d'aspi partout, parce que le temps que tout ce qu'il avait de collé ça s'en aille ... mazette !!), il a vraiment un poil magnifique, très noir, très brillant, vraiment superbe !
Bon, il va falloir que je lui apprenne les règles de base de propreté, parce qu'il n'est pas très propre, faut qu'il se fasse à la vie en maison, le comble non ? wink2

Là, 2 bébés à mes pieds, pendant que je déjeûne, ils me laissent tranquille et attendent patiemment que je leur fasse un signe ...
Aujourd'hui, dans le bain direct, je vais les laisser seuls pendant que je vais aider ma tante fleuriste ... J'espère qu'ils vont bien s'amuser à 2, pas pleurer, et que j'aurai le bordel à la maison en rentrant ! Ils feront connaissance, sans avoir à se bagarrer pour mon affection ... (ils n'ont pas encore compris que j'ai 2 mains, 1 pour caresser chaque chien !!)
Bref, aucun regret, c'est un amour de cocker ... un de plus !!
Bisous à tous, et merci pour vos gentils messages ... bisou3
Revenir en haut Aller en bas
linouchka

linouchka


Féminin
Age : 54
Localisation : 34
Date d'inscription : 08/03/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 08:37

C'est trop beau de lire ça de bon matin ! super

10 à toi Cathy G, moi j'dis, les Cathy sont des bonnes fées wink2

Bonne journée avec tes 2 loulous coeur2
Revenir en haut Aller en bas
cc2004

cc2004


Féminin
Age : 47
Localisation : crosne - 91 Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 09:58

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Thumb_gi Merci Cathy, je suis très contente que tout ce passe bien.
C'est une superbe adoption et un super loulou
Donne nous vite des nouvelles de sa santé, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Peut être que je le croiserai un jour comme le beau scoobidou boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Hinhin_g boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Wink_gif
boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Drwatson
Revenir en haut Aller en bas
http://tamya.site.voila.fr/
NANDO

NANDO


Féminin
Age : 61
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 02/12/2008

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 10:24

Quel changement pour lui!! une autre belle histoire à suivre! un heureux de plus !! chouette
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 10:34

je suis toujours aussi émue quand je vois ces sauvetages aussi bien réussis ! coeur

ces loulous sont tellement reconnaissants qu'ils se laissent faire sans broncher, bien conscients qu'on leur veut du bien ! oui

merci à toi, Cathy, c'est que du bonheur à lire tes messages ! bisou

un gros calin à tes 2 "bébés" ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol

Pasdebol


Masculin
Age : 52
Localisation : a cote de brest
Date d'inscription : 22/03/2008

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 10:50

belle histoire , joli sauvetage icon108 icon108

son etat me rapelle quelqu un ici , bon courage pour la fin du débrousaillage bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 74
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 11:33

Quelle belle histoire ! icon108 pour ce sauvetage , c'est une Boule d'amour ce petit père.
grand bonheur avec lui en perspective, et complicité avec son nouveau compagnon Scoobi.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 21:50

Bonsoir !
De retour ce soir, avec mes bébés !
Ils sont restés tous les 2 aujourd'hui, seuls, pas de dégats, pas de catastrophe, et même pas de pipis !
Ma nièce est rentrée pour les sortir ce midi, ils lui ont fait la fête, y compris Boule ! Puis sortie express, pour éviter les pipis de joie ... Puis les a à nouveau laissée à 2 ...
Moi je suis rentrée vers 20h, pareil, méga fête, gros câlins, et sortie au jardin ... pour les besoins mais surtout pour jouer !! Boule s'est éclaté avec un jouet du jardin (une balle avec 1 noeud de chaque côté), pas moyen de lui reprendre, c'est son trésor ! Scoobi a bien couru après pour lui piquer, mais pas moyen, il se l'est approprié !
Ils se sont un peu couru l'un après l'autre, c'est un bon début ... j'ai hâte qu'ils commencent vraiment à jouer à 2 !
Bref, ça se passe très bien ... chouette
Faut que je fasse des photos dans le jardin pour vous montrer ça ...
Merci pour vos gentils petits mots !!! bisou3
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 22:06

super14

Si tu as du temps libre, il faudra qu'on se fasse une petite ballade en meute un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 22:15

ah ouais, c'est une super idée ça !! quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 51
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010, 15:12

Le 27 juin on organise une balade à la foret de Raismes boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010, 17:35

ah ben je suis partante, en plus mes parents habitent pas loin !
Faudra juste me dire ce qu'il faut prévoir, j'ai pas l'habitude des ballades en meute !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010, 17:55

ah j'oubliais ... des photos !
DANS LE JARDIN DE MAMIE
boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 29052010
SYMPA LE FIGUIER
boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 29052011
AVANT, CE TRUC, C'ETAIT UNE BALLE ... C'EST PAS MOI !!!
boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 29052012
AVEC MON COPAIN SCOOBI
boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 29052013 boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 29052014
Revenir en haut Aller en bas
linouchka

linouchka


Féminin
Age : 54
Localisation : 34
Date d'inscription : 08/03/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010, 18:06

coeur2

Merci pour les photos ! super

Ils font plaisir à voir tous les deux, il a l'air bien dans ses patounes petit Boule love2
Revenir en haut Aller en bas
cc2004

cc2004


Féminin
Age : 47
Localisation : crosne - 91 Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010, 18:38

merci pour les photos, dis donc Boule ne fais pas ses 8 ans super Il va se sentir jeune auprès de scoobidou super lolove coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tamya.site.voila.fr/
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010, 18:50

ça doit lui faire drole tous ces changements.... un bain, un débroussaillage, un petit copain de jeu, des jouets, des ballades, des promenades en voiture et dormir dans une maison (j'en oublie sûrement).... mais surtout, ça doit lui faire tellement de bien boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Love2_gi
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
Cocker Anglais
jacotte


Féminin
Age : 63
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 19/06/2006

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010, 19:42

Bravo pour l'adoption de ce ptit loup et je vois que tout se passe bien, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010, 20:34

j'ai oublié de dire (vraiment, c'est un super chien ce Boule):
il a du rappel ... c'est merveilleux ça !
Ce soir, petit exercice de marche aux pieds avec Scoobi dans le jardin, ben il s'en sort pas trop mal Boule ! Il nous a vu faire, il est venu voir ce qui se passait par là (bah ouais, il est gourmand Boule !), et du coup, il a fait un peu l'exercice aussi ... icon108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boule cocker male noir 8 ans dep .78
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: