Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 athena femelle cocker us blonde 5ans dept13

Aller en bas 
+32
Maryposa
CARO34
Bea
Cathy G
laeti13
Pasdebol
liane
therese
titite34
MEMERECOCKER
gamine387342
pauline37
Dixy 62
Violine
ivoria
corinne 59
bicouze
Monique Gognies
NICOLE 06
Noëlle
anne06
cc2004
perle
jazz35
linouchka
Cathy
YANNICK
Mme Patate
Athena
lolo5
baudin valerie
Littleme63
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 Empty
MessageSujet: athena femelle cocker us blonde 5ans dept13   athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 EmptyLun 03 Mai 2010, 17:52

"Athéna" pleure et veut sortir de son box !!!

Qui voudra rendre la liberté et donner de l'amour à "ATHÉNA" gentille cocker ,de petite taille ,elle a 5 ans ? La pauvre regardez là , elle pleure derrière les barreaux (fourrière) Elle vous attend impatiemment

Nom : Athéna

Race : cocker américain

Sexe : femelle

Date de naissance ou âge : 5 ans

Couleur : blond

Entente congénères (mâles et femelles) : .on ne sait pas

Chats : OK à priori d'après son ancien propriétaire

Caractère (câline/dominante/ etc....) : câline je ne sais pas, pas dominante

Autres : n'aime pas rester seule

Raisons de l'abandon : concernant l'abandon, son maître m'a dit par tel qu'elle avait disparu depuis 8 mois

pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net

athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 Athena10
Revenir en haut Aller en bas
baudin valerie

baudin valerie


Féminin
Age : 69
Localisation : 40240 landes
Date d'inscription : 01/03/2008

athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 Empty
MessageSujet: Re: athena femelle cocker us blonde 5ans dept13   athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 EmptyJeu 06 Mai 2010, 11:15

je peux peut-être accueillir Athena puisque Bethune c'est réglé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-animaux-vraie.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 Empty
MessageSujet: Re: athena femelle cocker us blonde 5ans dept13   athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 EmptyJeu 06 Mai 2010, 11:17

elle est en danger en effet
je t'envoi les coordonnées par mail
Revenir en haut Aller en bas
zazabebe
Invité




athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 Empty
MessageSujet: Athena   athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 EmptySam 08 Mai 2010, 13:51

Bonjour, je fond litéralement!
MAis est-elle ok enfants? la présence d'un autre chien pourrait suffire à calmer son angoisse de solitude? nous sommes en appart celà pose t'il problème? Y a-t'il des frais d'adoptions? y a t'il possibilité de covoiturage car nous sommes dans le 74 ? savez vous ce qui a pu lui arriver pendant ces 8 mois de disparition?
merci
zazabebelle
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 Empty
MessageSujet: Re: athena femelle cocker us blonde 5ans dept13   athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 EmptySam 08 Mai 2010, 20:28

pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net

je vais tenter d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 Empty
MessageSujet: Re: athena femelle cocker us blonde 5ans dept13   athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 EmptyDim 09 Mai 2010, 09:00

placement dans le departement ou limitrophe , pas de covoiturage
desolée
Revenir en haut Aller en bas
zazabebe
Invité




athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 Empty
MessageSujet: athena   athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 EmptyDim 09 Mai 2010, 12:45

merci pour la réponse. désolée pour Athena... jespère qu'elle vas trouver rapidement un bon foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 Empty
MessageSujet: Re: athena femelle cocker us blonde 5ans dept13   athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 EmptyDim 23 Mai 2010, 07:55

Bonjour, j'habite à MARSEILLE une villa avec jardin, je suis prête à adopter Athena si elle est ok avec enfants et chats et si elle peut s'entendre avec Tessy, mon cocker américain.
Je fond devant cette adorable puce qui a l'air si malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 Empty
MessageSujet: Re: athena femelle cocker us blonde 5ans dept13   athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 EmptyDim 23 Mai 2010, 08:30

Envoyez nous un mail à adoption-cockersforever@laposte.net, nous vous ferons parvenir le questionnaire d'adoption.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 Empty
MessageSujet: Re: athena femelle cocker us blonde 5ans dept13   athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 EmptyDim 23 Mai 2010, 08:46

Je vous ai déjà adressé ce matin un email à l'adresse indiquée. Je vais aller dans ma messagerie pour voir si j'ai réceptionné le questionnaire d'adoption
Je vous tiens au courant
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 Empty
MessageSujet: Re: athena femelle cocker us blonde 5ans dept13   athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 EmptyDim 23 Mai 2010, 09:03

aucune demande sur la boite mail
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 Empty
MessageSujet: Re: athena femelle cocker us blonde 5ans dept13   athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 EmptyDim 23 Mai 2010, 09:05

ok avec d'autres chien chat je ne sais pas
reste seule pas trop longtemps d'apres son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 Empty
MessageSujet: Re: athena femelle cocker us blonde 5ans dept13   athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 EmptyDim 23 Mai 2010, 09:07

Je n'ai pour l'heure pas encore réceptionné le questionnaire. Mais j'ai reçu un message de l'association ASAD 13 qui s'occupe d'Athéna auquel je viens de répondre. Je vous tiens au courant.
Cordialement icon115
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 Empty
MessageSujet: Re: athena femelle cocker us blonde 5ans dept13   athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 EmptyDim 23 Mai 2010, 09:14

Ma tessy, qui est cocker américain également, ne supporte pas la solitude. Je l'amène avec moi à mon Cabinet (je suis avocat) elle adore les allées/venues des clients.
Avant Tessy, j'ai eu un cocker spagneuil (aujourd'hui décédé) et mon Caramel ne supportait pas également la solitude.
Je pense qu'il s'agit d'un trait de caractère du cocker.
Pour ce qui est du message, je l'ai effectivement envoyé, je ne comprends pas sa non réception.
J'en renvoie un autre
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 Empty
MessageSujet: Re: athena femelle cocker us blonde 5ans dept13   athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 EmptyDim 23 Mai 2010, 09:51

Lolo5; j"ai renvoyé un message pour le questionnaire, mais toujours rien dans ma boîte email.
help
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 Empty
MessageSujet: Re: athena femelle cocker us blonde 5ans dept13   athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 EmptyDim 23 Mai 2010, 12:06

J'ai eu ce matin au téléphone Brigitte de l'association ASD 13 je vais rendre visite mercredi matin à Athéna à la fourrière avec Tessy pour être sûre qu'elles s'entendront bien. Si Ok avec Tessy, j'adopte Athéna super
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 Empty
MessageSujet: Re: athena femelle cocker us blonde 5ans dept13   athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 EmptyDim 23 Mai 2010, 12:25

athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 Empty
MessageSujet: Re: athena femelle cocker us blonde 5ans dept13   athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 EmptyDim 23 Mai 2010, 13:35

Je me suis entretenue ce matin au téléphone avec Brigitte de l'association ASAD 13. Je rendrai visite à Athéna à la fourrière avec Tessy mercredi matin pour être sûre qu'elles s'entendront bien. Si Athéna est ok avec Tessy, je l'adopterai. icon108
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 Empty
MessageSujet: Re: athena femelle cocker us blonde 5ans dept13   athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 EmptyDim 23 Mai 2010, 13:40

super
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 Empty
MessageSujet: Re: athena femelle cocker us blonde 5ans dept13   athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 EmptyMer 26 Mai 2010, 14:59

alors???????????
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 Empty
MessageSujet: Re: athena femelle cocker us blonde 5ans dept13   athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 EmptyMer 26 Mai 2010, 16:01

Je viens juste de rentrer. Grande et heureuse nouvelle : j'ai adoptée Athéna en fin de matinée aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!! C'est un amour de chien, très belle et affectueuse qui m'a tout de suite "adoptée". Tessy, ma première fille cocker américain, l'a également adoptée. Athéna est donc sortie de la fourrière depuis quelques heures. Elle est actuellement chez un véto de Port de Bouc pour stérilisation, malheureusement obligatoire, puisque c'est le règlement de la SPA. J'ai également détecté que ma poucinette souffre d'otite aux deux oreilles, ce qui a été confirmé par le véto. Elle a également besoin d'un bon toilettage. Elle intègrera la maison demain. Je vais la bichonner, car je pense qu'elle a eu malheureusement un passé douloureux... Elle passera la première fête des mères dans sa nouvelle maison.
J'ai hâte de la voir courir heureuse dans mon jardin chouette coeur bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 Empty
MessageSujet: Re: athena femelle cocker us blonde 5ans dept13   athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 EmptyMer 26 Mai 2010, 16:04

genial il faudra continuer a nous donner des nouvelles athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 Empty
MessageSujet: Re: athena femelle cocker us blonde 5ans dept13   athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 EmptyMer 26 Mai 2010, 16:09

Je n'y manquerai pas. J'espère qu'elle aura une longue vie heureuse à nos côtés. super14
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 52
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 Empty
MessageSujet: Re: athena femelle cocker us blonde 5ans dept13   athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 EmptyMer 26 Mai 2010, 16:16

C'est super pour elle, je suis sûr que vous allez passé de bons moments avec les 2 super
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 Empty
MessageSujet: Re: athena femelle cocker us blonde 5ans dept13   athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 EmptyMer 26 Mai 2010, 16:26

Merci Yannick, j'en suis sûre également, je suis une "mère chien" quoique, je suis également une "mère chat" puisque j'en possède trois.
Bref, j'adore les animaux et ils me le rendent bien. banana9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 Empty
MessageSujet: Re: athena femelle cocker us blonde 5ans dept13   athena femelle cocker us blonde 5ans dept13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
athena femelle cocker us blonde 5ans dept13
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bogoss male cocker golden 5ans dept13
» tarzan male cocker us noir et blanc 5ans dept13
» (reservé)eros male cocker anglais bleu 5ans dept13
» femelle cocker américaine 8 ans blonde
» Tara femelle cocker américain blonde - 5 ans - Dep 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: