Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de covoiturage Montlhery (91) / Alès

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mayjanefg

mayjanefg


Féminin
Age : 75
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/01/2010

demande de covoiturage Montlhery (91) / Alès Empty
MessageSujet: demande de covoiturage Montlhery (91) / Alès   demande de covoiturage Montlhery (91) / Alès EmptySam 06 Fév 2010, 12:30

Je cherche un covoiturage pour un chien de 11 ans, pesant 3 kgs. sa maîtresse est décédée et les personnes qui l'ont recueilli ne peuvent pas le garder à cause de problèmes de santé du monsieur. : coucou10 brave bete
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol

Pasdebol


Masculin
Age : 52
Localisation : a cote de brest
Date d'inscription : 22/03/2008

demande de covoiturage Montlhery (91) / Alès Empty
MessageSujet: Re: demande de covoiturage Montlhery (91) / Alès   demande de covoiturage Montlhery (91) / Alès EmptySam 06 Fév 2010, 13:38

il faudrait au moins donner le point de depart et d arrivée wink2
Revenir en haut Aller en bas
mayjanefg

mayjanefg


Féminin
Age : 75
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/01/2010

demande de covoiturage Montlhery (91) / Alès Empty
MessageSujet: Re: demande de covoiturage Montlhery (91) / Alès   demande de covoiturage Montlhery (91) / Alès EmptySam 06 Fév 2010, 13:41

Mille excuses. le chien est à Montlhery (91) et doit venir à Alès. Je peux me déplacer pour aller le chercher si on me le rapproche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mapicla




Féminin
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/09/2009

demande de covoiturage Montlhery (91) / Alès Empty
MessageSujet: Re: demande de covoiturage Montlhery (91) / Alès   demande de covoiturage Montlhery (91) / Alès EmptySam 06 Fév 2010, 14:35

Mardi après-midi, je fais Paris gare de Lyon, Lyon part Dieu en train (départ prévu vers 16 heures de Paris).
Si le toutou peut voyager dans un contenant et que je puisse le prendre sur les genoux, je peux le prendre en charge. Pour la suite du trajet, je ne peux pas.
Il faudrait que je sache avant lundi midi pour prendre le billet de train du loulou si ça peut arranger.
Revenir en haut Aller en bas
mayjanefg

mayjanefg


Féminin
Age : 75
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/01/2010

demande de covoiturage Montlhery (91) / Alès Empty
MessageSujet: Re: demande de covoiturage Montlhery (91) / Alès   demande de covoiturage Montlhery (91) / Alès EmptySam 06 Fév 2010, 16:31

Merci Maplica, on va faire un appel pour voir si on aurait un relais Lyon Alès. Peux-tu le garder un peu à Lyon ou faut-il le prendre au train dès ton arrivée ? Je pourrais, selon mes disponibilités de voiture (la mienne est en panne) venir jusqu'à Lyon mais pas avant jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Mapicla




Féminin
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/09/2009

demande de covoiturage Montlhery (91) / Alès Empty
MessageSujet: Re: demande de covoiturage Montlhery (91) / Alès   demande de covoiturage Montlhery (91) / Alès EmptySam 06 Fév 2010, 16:39

Désolée, mais il faudrait le récupérer à mon arrivée à la gare vers 18 heures. Je ne peux le garder ne serait-ce qu'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
mayjanefg

mayjanefg


Féminin
Age : 75
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/01/2010

demande de covoiturage Montlhery (91) / Alès Empty
MessageSujet: Re: demande de covoiturage Montlhery (91) / Alès   demande de covoiturage Montlhery (91) / Alès EmptySam 06 Fév 2010, 16:46

Je vois si on trouve une solution. mais je crains que ce soit difficile. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mayjanefg

mayjanefg


Féminin
Age : 75
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/01/2010

demande de covoiturage Montlhery (91) / Alès Empty
MessageSujet: Re: demande de covoiturage Montlhery (91) / Alès   demande de covoiturage Montlhery (91) / Alès EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:01

Pour te remercier de ta proposition d'aide Maplicia et t'annoncer que j'ai trouvé un covoiturage. Paulo arrive jeudi prochain. Il ne reste plus qu'à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

demande de covoiturage Montlhery (91) / Alès Empty
MessageSujet: Re: demande de covoiturage Montlhery (91) / Alès   demande de covoiturage Montlhery (91) / Alès EmptyVen 12 Mar 2010, 16:11

je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de covoiturage Montlhery (91) / Alès Empty
MessageSujet: Re: demande de covoiturage Montlhery (91) / Alès   demande de covoiturage Montlhery (91) / Alès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de covoiturage Montlhery (91) / Alès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de covoiturage
» plusieurs covoiturage
» covoiturage
» recherche covoiturage
» proposition de covoiturage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Demandes et organisations de covoiturages-
Sauter vers: