Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 RHONE ALPES

Aller en bas 
+9
Littleme63
PATRICK
anne06
TADY
harasbatia
Mme Patate
joce
Mapicla
lolo5
13 participants
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

RHONE ALPES Empty
MessageSujet: RHONE ALPES   RHONE ALPES EmptySam 28 Nov 2009, 20:46

bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Mapicla




Féminin
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/09/2009

RHONE ALPES Empty
MessageSujet: Re: RHONE ALPES   RHONE ALPES EmptySam 28 Nov 2009, 21:47

Je pourrai accueillir un toutou pas fugueur (grillage du jardin de 60 cm maximum).
Je suis en maison avec jardin de 140 m2.
J'ai un chat de 12 ans, mon loulou de 5 mois et la labrador de la puce de 4 ans. Ma voisine a plusieurs chats qui vont et viennent et passent le grillage.
En général, sauf problème de santé de ma fille ou moi, il y a toujours quelqu'un à la maison.
Pas d'enfants en bas âge à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mapicla




Féminin
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/09/2009

RHONE ALPES Empty
MessageSujet: Re: RHONE ALPES   RHONE ALPES EmptyLun 14 Déc 2009, 22:24

Lolo,
Je pensais accueillir Dicken mais j'ai eu des réflexions de la part de mes charmants gamins (ici c'est pas la SPA il paraît). Donc, comme je ne veux pas me fâcher avec eux, je renonce à être famille d'acceuil.
Ils m'ont autorisée à avoir mon loulou, c'est déjà ça mais il ne faut pas qu'il aille embêter la labrador de ma fille si elle a décidé qu'il ne devait pas jouer avec elle, ou que le loulou aille dans la pièce où elle est si mademoiselle n'en a pas envie.
Je suis désolée, mais à la maison, je ne décide pas toujours de ce que j'aimerais faire.
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Féminin
Age : 71
Localisation : brignais 69530
Date d'inscription : 30/09/2009

RHONE ALPES Empty
MessageSujet: Re: RHONE ALPES   RHONE ALPES EmptySam 30 Jan 2010, 21:25

je me propose volontiers pour ètre famille d accueildans mon département et autres.Ma petite cocker qui est stérélisée est dominante et n aime pas les chiennes mais j arrive à ce qu elle tolère celle d amis par contre il n y a pas de soucis avec les males.J habite en maison avec un terrain raisonnable.J ai aussi 4 chats.Mème si j ai encore une activité professionnelle mes horaires sont légers 9h -12h ,14h -18h et je travaile à 4 km de ma demeure.que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

RHONE ALPES Empty
MessageSujet: Re: RHONE ALPES   RHONE ALPES EmptyVen 25 Juin 2010, 15:09

On cherche un famille d'accueil d'urgence pour une chienne cocker anglais :

https://cockers-forever.forumactif.com/placement-chien-f25/femelle-cocker-10-ans-dep-69-en-urgence-t20167.htm

help
Revenir en haut Aller en bas
harasbatia




Féminin
Age : 65
Localisation : 74800 AMANCY
Date d'inscription : 19/07/2010

RHONE ALPES Empty
MessageSujet: Re: RHONE ALPES   RHONE ALPES EmptyVen 27 Aoû 2010, 14:58

Je peux accueillir en tant que FA une femelle ou un mâle castré (ben oui j'ai 4 chiennes à la maison, 2 cockers et 2 croisées, plus un beauceron castré lui aussi, ce serait difficile avec un mâle doté de tous ses attributs)
Grande maison clôturée avec jardin, chenil, les chiens ont accès à la maison, par contre je préfère éviter les fugueurs car la clôture peut se sauter si le chien veut vraiment partir, et je suis très près de la route, ce n'est pas la peine qu'ils viennent se faire écraser devant chez moi... broiedunoir
Je suis en Haute Savoie, mais souvent en déplacement sur les régions de l'ain et Lyon, je pense par ex à la SPA de brignais, je passe devant régulièrement, s'il faut aller y voir ou récupérer un cocker, je peux m'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

RHONE ALPES Empty
MessageSujet: Re: RHONE ALPES   RHONE ALPES EmptyVen 27 Aoû 2010, 15:05

chenil??? , les chiens restent dedans a quelle occasion?
Revenir en haut Aller en bas
harasbatia




Féminin
Age : 65
Localisation : 74800 AMANCY
Date d'inscription : 19/07/2010

RHONE ALPES Empty
MessageSujet: Re: RHONE ALPES   RHONE ALPES EmptyVen 27 Aoû 2010, 15:18

lolo5 a écrit:
chenil??? , les chiens restent dedans a quelle occasion?
Quand je pars quelques heures et ne peux pas les emmener, quand ils rentrent de la chasse aux taupes tout pourris et que je dois les passer à la douche et les faire sécher ailleurs que sur les canapés, quand le portail doit rester ouvert pour cause de grandes manoeuvres de chevaux, tracteurs, camions de livraison et autres machines à écraser les cockers...
Mais rassure toi, c'est loin d'être la prison, c'est juste un élément qu'ils considèrent comme leur maison et où ils ont l'habitude d'attendre sagement, ou de manger tranquilles quand il y a un grincheux dans la bande.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

RHONE ALPES Empty
MessageSujet: Re: RHONE ALPES   RHONE ALPES EmptyLun 30 Aoû 2010, 13:28

je t'ai laissé un mp y a deux jours........ RHONE ALPES Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
harasbatia




Féminin
Age : 65
Localisation : 74800 AMANCY
Date d'inscription : 19/07/2010

RHONE ALPES Empty
MessageSujet: Re: RHONE ALPES   RHONE ALPES EmptyLun 30 Aoû 2010, 15:40

Désolée; je n'avais pas allumé mon ordi depuis Samedi, et je ne peux pas répondre par MP.
c'est pour Snoopy ?
laisse moi un n° de tel par mp, je te rappelle
Revenir en haut Aller en bas
TADY

TADY


Féminin
Age : 45
Localisation : IZERNORE (01)
Date d'inscription : 27/08/2010

RHONE ALPES Empty
MessageSujet: Re: RHONE ALPES   RHONE ALPES EmptyMar 14 Sep 2010, 21:05

Bonjour je vous contact car une personne m'a tel (a vu mon annonce perdu chien thriller) pour placer son cocker. Cette personne cherche une famille d'accueil pour son cocker spaniel de 6 ans et m'a appelé savoir si cela m'interessait vu que j'ai perdu le mien. Pour l'instant je continue mes recherches et ne suis pas prête à adopter tt de suite un autre cocker. Je vous transmets cette info car vous pouvez mettre une annonce ou lancer le sujet chose que je ne peux faire.
Voici son annonce
Pour des raisons de santé, je dois me séparer de mon compagnon. C'est un english cocker spaniel mâle poil laineux dominante blanche et taches rousses, venant d'un élevage avec arbre généalogique L O F :8 COC. 220832(non confirmé) tatoué. Né le: 22 10 2004, bientôt 6 ans .
Il est affectueux et obéissant, n'abime rien et donne baucoup de tendresse .

Cette annonce est sur Leboncoin.Fr (dans donne chien Indre et loire)
Merci de faire passer le message car la dame que j'ai eu au tel tiens vraiment à lui trouver une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
TADY

TADY


Féminin
Age : 45
Localisation : IZERNORE (01)
Date d'inscription : 27/08/2010

RHONE ALPES Empty
MessageSujet: Re: RHONE ALPES   RHONE ALPES EmptyMer 15 Sep 2010, 21:00

ok chien rouky dept 37
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

RHONE ALPES Empty
MessageSujet: Re: RHONE ALPES   RHONE ALPES EmptyLun 27 Sep 2010, 19:10

nous cherchons d'urgence une famille d'accueil pour TYSON, dont la jeune maîtresse doit être hospitalisée rapidement !

https://cockers-forever.forumactif.com/placement-chien-f25/urgent-fa-pour-tyson-cocker-male-golden-de-8-ans-t20858.htm
Revenir en haut Aller en bas
PATRICK




Masculin
Age : 55
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/11/2010

RHONE ALPES Empty
MessageSujet: Re: RHONE ALPES   RHONE ALPES EmptyLun 29 Nov 2010, 08:43

Bonjour, je suis à la recherche d'un chiot cocker femelle toute robe sauf entièrement noire à adopter dans les départements 42, 69 & Corse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

RHONE ALPES Empty
MessageSujet: Re: RHONE ALPES   RHONE ALPES EmptyLun 29 Nov 2010, 08:47

bonjour patrick, avez vous consulter les chiens disponibles sur la rubrique? je vous met le lien:
https://cockers-forever.forumactif.com/placement-chien-f25/placement-chien-f25.htm

sur le departement 69, il y a la petite arnica:
https://cockers-forever.forumactif.com/placement-chien-f25/arnica-cocker-femelle-noire-et-feu-5-ans-dep-69-t21268.htm?highlight=arnica

il y a egalement un petit male noir du nom d'ébène qui ne figure pas encore sur la liste mais qui sera à adopter...

il y a egalement rocky sur le departement 63:
https://cockers-forever.forumactif.com/placement-chien-f25/rocky-cocker-golden-male-dep-63-t20978.htm?highlight=rocky
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

RHONE ALPES Empty
MessageSujet: Re: RHONE ALPES   RHONE ALPES EmptyLun 29 Nov 2010, 10:37

Revenir en haut Aller en bas
John-Naty

John-Naty


Masculin
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2012

RHONE ALPES Empty
MessageSujet: Re: RHONE ALPES   RHONE ALPES EmptyMar 08 Mai 2012, 14:02

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis actuellement à la recherche d'une famille d'accueil pour mon chien. Il s'agit d'un jeune cocker spaniel de 3 ans, nommé Muchu, de couleur bleue, très gentil et affectueux.
J'ai hérité de ce chien depuis le décès de ma mère, il y a 2 ans de cela, et durant ce laps de temps je pus m'occuper de lui dans de bonnes conditions en lui assurant une présence régulière.
Je dois malheureusement m'en séparer car un tournant professionnel m'oblige depuis peu de temps (fin 2011) à effectuer de nombreux déplacements professionnels. Certains de mes amis acceptaient de me le garder à titre exceptionnel, mais la plupart du temps je passe par différentes personnes que je payes pour la garde provisoire, et cela coûte très cher et joindre les 2 bouts devient de plus en plus difficile. De plus, je ne pense pas que ce soit le meilleur des environnements pour mon chien (jusqu'à 3 semaines sans le voir !), chez qui j'ai déjà observé quelques changements notamment dans les habitudes alimentaires (pertes d'appétits).

Je recherche donc des gens sérieux qui pourront m'offrir leur aide afin d'offrir une vie meilleure à mon jeune cocker.

Muchu adore les enfants pour qui il est un partenaire de jeux idéal et on peut dire qu'il aime les humains en général !
Il n'a jamais mordu personne ou montré une once d'agressivité envers qui que ce soit.
Il adore jouer, que ce soit avec des adultes, des enfants ou même des chats avec qui il a appris à grandir. Je l'ai déjà confronter avec d'autres chiens ayant un bon tempérament et cela s'est toujours très bien passé.

C'est un chien propre qui sait se retenir et attendre les sorties pour ses besoins (vie en appartement oblige !).

Il est obéissant et bien relativement bien dressé.
C'est un compagnon de vie joyeux, qui est souvent la coqueluche de nos soirées. Il adore m'accompagner pendant mes séances de jogging, durant lesquelles il me suit sans aucun problème.

Muchu est tatoué et détient un carnet de santé et tous les papiers nécessaires. Vaccins à jour.

Je vous en remercie d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

RHONE ALPES Empty
MessageSujet: Re: RHONE ALPES   RHONE ALPES EmptyVen 11 Mai 2012, 14:23

Revenir en haut Aller en bas
Anneke




Féminin
Age : 63
Localisation : Lyon 1
Date d'inscription : 27/05/2012

RHONE ALPES Empty
MessageSujet: Re: RHONE ALPES   RHONE ALPES EmptyMer 30 Mai 2012, 10:11

Bonjour,

Muchu est-il encore à adopter, si oui, je l'adopterais volontiers super

Anne
Revenir en haut Aller en bas
John-Naty

John-Naty


Masculin
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2012

RHONE ALPES Empty
MessageSujet: Re: RHONE ALPES   RHONE ALPES EmptyDim 10 Juin 2012, 23:42

Bonjour Anne,

Muchu est en effet toujours à adopter !

Comment pourrions-nous nous organiser pour en discuter ?

Je vois qu'en plus vous êtes de Crest que je connais très bien ! J'y vais régulièrement pour des amis !

Je serai comblé de savoir Muchu dans une ville telle que Crest qui offre de jolis coins de promenades.

A vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Anneke




Féminin
Age : 63
Localisation : Lyon 1
Date d'inscription : 27/05/2012

RHONE ALPES Empty
MessageSujet: Re: RHONE ALPES   RHONE ALPES EmptyLun 11 Juin 2012, 08:48

Bonjour,

Je suis désolée mais je suis en attente d'adopter Hugo qui était en urgence, il devait être euthanasié le 7 juin alors, je me suis proposée.
J'attends un covoiturage pour qu'il me rejoigne

Désolée pour Muchu, je ne peux en adopter qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

RHONE ALPES Empty
MessageSujet: Re: RHONE ALPES   RHONE ALPES EmptyLun 11 Juin 2012, 12:50

John-Naty a écrit:
Muchu est en effet toujours à adopter !

Merci d'envoyer un mail à adoption-cockersforever@laposte.net si vous voulez qu'une annonce soit créée dans la rubrique placement wink2
Revenir en haut Aller en bas
Anneke




Féminin
Age : 63
Localisation : Lyon 1
Date d'inscription : 27/05/2012

RHONE ALPES Empty
MessageSujet: Re: RHONE ALPES   RHONE ALPES EmptyDim 12 Aoû 2012, 14:49

Bonjour,
Je cherche de toute urgence une famille d'acceuil que je paierais pour Ugo que j'ai adopté car je suis hospitalisée à Lyon Tél moi 0615885548 car je n'ai pas internet à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

RHONE ALPES Empty
MessageSujet: Re: RHONE ALPES   RHONE ALPES EmptySam 29 Sep 2012, 22:02

up15 Toujours à la recherche d'une FA pour Hugo, son post ici http://www.cockers-forever.net/t19659p90-hugo-cocker-male-7-ans-dep-62
Revenir en haut Aller en bas
gamine387342

gamine387342


Féminin
Age : 57
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/10/2010

RHONE ALPES Empty
MessageSujet: Re: RHONE ALPES   RHONE ALPES EmptyLun 22 Oct 2012, 22:04

Bonsoir,

voilà,je suis en contact avec Anneke qui recherche désespérément une FA pour Ugo,
car la personne qui l'avait en FA l'a ammener aujourd'hui dans un chenil car il à mordu cette dame.J'explique les circonstances :la dame a des tortues qui se sont enterrées pour l'hiver,et Ugo à l'instinc de chasse,il a donc déterré une tortue et quand la dame à voulu lui prendre c'est là qu'il a mordu.
Anneke est toujours hospitalisée et n'a pas accer à internet.
elle a pris contact avec la personne de l'asso qui avait sorti Ugo,mais pas de chance
le responsable de l'asso est également hospitalisé.
quand c'est la poisse,c'est la poisse !!!
il n'a plus de FA sous la main car elles sont complètes.
pour être tout à fait honnète,Ugo est fugueur aussi,il courses les chats .

Anneke lance donc un véritable SOS,car elle n'a plus personne vers qui se tournée,
et elle est trés loin du peu de famille qui lui reste.Elle est seule.

je lui avait proposé de le prendre en FA,mais vu ma " meute "Anneke à un peu peur,et je la comprend,de plus il à un caractère trés " particulier " ce qui fait que ce n'est pas sûr du tout qu'il s'entende donc avec ma " meute ".
Anneke est maintenant fragile de santé et elle pense même remettre Ugo à l'adoption
car elle n'avait pas prévu du tout ce GROS soucis de santé.

voilà,je ne fait que passer ce message d'urgnce,sachant que si je suis SA dernière chance
je prendrais Ugo en FA,mais l'idéal serait quelqu'un avec moins de chiens que chez moi.

voilà,elle étudiera toutes propositions,si vous voulez la contactée pour lui venir en aide
n'hésitez pas.
il vous faut savoir qu'elle doit encore passer toute une batterie d'examens médicale,
donc ça sera en FA pour plusieurs semaines,ou mieux encore,de nouveaux adoptants
qui saurait prendre Ugo avec BEAUCOUP DE DOUCEUR.

merci pour elle et Ugo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RHONE ALPES Empty
MessageSujet: Re: RHONE ALPES   RHONE ALPES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RHONE ALPES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROVENCE ALPES COTE D AZUR
» (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes
» Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes
» Mâle cocker anglais - bleu rouanné - 7 mois rhone/alpes
» (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Familles d'Accueil-
Sauter vers: