Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HAUTE NORMANDIE

Aller en bas 
+2
fulky
lolo5
6 participants
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

HAUTE NORMANDIE Empty
MessageSujet: HAUTE NORMANDIE   HAUTE NORMANDIE EmptyVen 27 Nov 2009, 22:55

bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
fulky

fulky


Féminin
Age : 47
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/12/2009

HAUTE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: HAUTE NORMANDIE   HAUTE NORMANDIE EmptyVen 11 Déc 2009, 03:24

je suis toujours dispo pour fa je suis à 15 min de rouen dans une petite ville ST Léger du bourg denis .je suis ouverte aux urgences d'autres départements (je prendrai le train) .j'ai déjà remplis un quéstionnaire .j'ai plus de fusion avec les cockers us......
Revenir en haut Aller en bas
swann

swann


Féminin
Age : 77
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 17/01/2010

HAUTE NORMANDIE Empty
MessageSujet: ALEAC50 Recherche FA sur toute la normandie   HAUTE NORMANDIE EmptyDim 17 Jan 2010, 09:18

HAUTE NORMANDIE Logo_111


ALEAC50 recherche dans les departements 50 - 27 - 14- 61 - 76 et la bretagne 22 -35
des familles d'acceuil pour leurs chiens du refuge au Mont Saint Michel...les chiens sont placés identifiés, vaccinés et vermifugés, les frais de veterinaire sont a la charge de l'association, les familles s'engagent pour 3 mois et il est preferable qu'elles cherchent de leur coté des adoptants pour leurs toutous....qui peuvent visiter le chien a leur gré...
co voiturage toujours proposé par l'association.

renseignements complementaires : www;aleac50.fr
http://aleac-forum.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
leflamand_dulondel

leflamand_dulondel


Masculin
Age : 38
Localisation : 76410
Date d'inscription : 05/02/2010

HAUTE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: HAUTE NORMANDIE   HAUTE NORMANDIE EmptyVen 05 Fév 2010, 19:32

bonsoir,

Comme précisé dans l'annonce de présentation, nous venons nous inscrire en tant que F.A.

Nous habitons saint aubin les elbeuf (76410, Haute-Normandie), nous pouvons prendre mâle ou femelle (opérée)

Ayant déjà 6 chiens à la maison, nous ne pouvons en prendre qu'un seul à la fois .

Nous avons une petite maison en bord de Seine avec une cour et un jardin, idéal pour nos amis à quatre pattes pour se dégourdir les pattes .

de plus nous sommes à 200 mètres d'une petite plage sur la Seine ce qui nous permet d'emmener les chiens se baigner (quand le temps le permet)

Dans l'attente de toutes propositions (en priorité les chiens en danger), cordialement, Kévin et Valérie
Revenir en haut Aller en bas
nanou76
Invité




HAUTE NORMANDIE Empty
MessageSujet: bien plus que famille d'accueil je cherche a adopté   HAUTE NORMANDIE EmptyVen 17 Juin 2011, 11:32

ayant gardé un cocker ce we je suis retomber sous le charme de cette race, j'ai possédé un cocker il y a 30 ans et c'est un chien que j'ai toujours énormément aimé, mais jusqu’à l'heure je n'ai jamais pu en adopté un car je sais que cette race a besoin de se dépenser et mon terrain n'été pas assez grand. aujourd'hui avec 5000m² je pourrai lui offrir tous ce qu'il a besoin. je n'est pas de préférence sur le sexe, ni l'age mais pas trop vieux quand même pour qu'il est encore plein de vitalité pour jouer avec les enfants.
je veux connaitre son historique pour pouvoir le gérer correctement pas la peine de mentir avec mes 25 ans d’expérience je trouverais vite la vérité de son abandon.

ayant des enfants encore à la maison (13,10 et 4 ans) il faut un chien qui ne soit pas agressif. et qui accepte aussi les autres chiens, j'en possède trois et il en vient régulièrement au centre aéré et aux journées récréative.
pour éviter tout souci avec les voisins (qui sont pas très cool) il ne faut pas un chien qui aboie pour un oui ou un non.
voila je pense avoir bien décris mon souhait j'attends vos proposition
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

HAUTE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: HAUTE NORMANDIE   HAUTE NORMANDIE EmptyVen 17 Juin 2011, 11:49

Je vous invite à consulter les annonces placement et à nous envoyer un mail à adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
nanou76

nanou76


Féminin
Age : 59
Localisation : St Georges sur fontaine 76690
Date d'inscription : 17/06/2011

HAUTE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: HAUTE NORMANDIE   HAUTE NORMANDIE EmptyVen 17 Juin 2011, 12:42

sans doute pas tres doué je n'arrive pas a trouver ou sont les chiens a adopter, pourriez vous me donnar le lien merci
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-maitres-et-chiens.e-monsite.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

HAUTE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: HAUTE NORMANDIE   HAUTE NORMANDIE EmptyVen 17 Juin 2011, 13:00

Revenir en haut Aller en bas
nanou76

nanou76


Féminin
Age : 59
Localisation : St Georges sur fontaine 76690
Date d'inscription : 17/06/2011

HAUTE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: HAUTE NORMANDIE   HAUTE NORMANDIE EmptyVen 17 Juin 2011, 13:52

c'est ce que je disait pas tres doué lol! je desecendé pas assez loin et ça fait deux heures que je cherche merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-maitres-et-chiens.e-monsite.com/
nanou76

nanou76


Féminin
Age : 59
Localisation : St Georges sur fontaine 76690
Date d'inscription : 17/06/2011

HAUTE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: HAUTE NORMANDIE   HAUTE NORMANDIE EmptyMar 21 Juin 2011, 13:56

depuis dimanche ALOAN est en essai pour etre adopte si tout se passe bien, il a 5 ans et est magnifique, doux calin sage esperont que ça dure et qu'il puisse être adopté definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-maitres-et-chiens.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





HAUTE NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: HAUTE NORMANDIE   HAUTE NORMANDIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAUTE NORMANDIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION : VOL DE CHIEN EN HAUTE SAVOIE
» Youki mâle golden de 6 ans - 31 Haute-Garonne
» BASSE NORMANDIE
» cocker noir de 3 ans - association sos toustous normandie
» covoiturage Nord-Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Familles d'Accueil-
Sauter vers: