Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 betty cocker americain 3 ans espagne

Aller en bas 
+7
Littleme63
Mme Patate
Annabelle
therese
caronath18
fabyo
lolo5
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

betty cocker americain 3 ans espagne Empty
MessageSujet: betty cocker americain 3 ans espagne   betty cocker americain 3 ans espagne EmptyVen 20 Nov 2009, 21:10

Betty a 3 ans, c'est une vraie beauté, une cocker magnifique, douce et gentille. Mais Betty n'a pas de chance, c'est sa deuxième famille et sa maîtresse vient de se suicider, la famille l'a mise à la rue et c'est Carridad qui vient de la récupérer...Elle est donc dans un refuge en espagne.
Il lui faut un nouveau foyer sécurisant et définitif. Elle est complètement vaccinée, pucée et passeport européen. Sociable avec tous.
Merci pour elle.
Frais d'adoption : 150€
betty cocker americain 3 ans espagne 09112010

betty cocker americain 3 ans espagne 09112011

pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
fabyo

fabyo


Féminin
Age : 70
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/06/2009

betty cocker americain 3 ans espagne Empty
MessageSujet: Re: betty cocker americain 3 ans espagne   betty cocker americain 3 ans espagne EmptyVen 20 Nov 2009, 21:21

qu'elle est belle coeur coeur coeur coeur allez vite une famille pour cette beauté up15 up15
Revenir en haut Aller en bas
caronath18




Féminin
Age : 47
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/11/2009

betty cocker americain 3 ans espagne Empty
MessageSujet: Re: betty cocker americain 3 ans espagne   betty cocker americain 3 ans espagne EmptyVen 20 Nov 2009, 22:37

Oui, elle est vraiment adorable cette loulette, on dirait une grosse peluche coeur coeur coeur !!!

Qui craquera pour cette petite pougnette d'amour coeur2 qui n'a jamais eu de chance dans sa courte vie ?

Bonne chance et bon vent à toi ma belle bisou

On te veille de loin... love2
Revenir en haut Aller en bas
caronath18




Féminin
Age : 47
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/11/2009

betty cocker americain 3 ans espagne Empty
MessageSujet: Re: betty cocker americain 3 ans espagne   betty cocker americain 3 ans espagne EmptySam 21 Nov 2009, 20:53

Ben, je comprends pas tout moi... hinhin
Je reçois une notification de réponse et en fait, le seul truc de nouveau, c'est que le dernier message est parti??! oui
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

betty cocker americain 3 ans espagne Empty
MessageSujet: Re: betty cocker americain 3 ans espagne   betty cocker americain 3 ans espagne EmptySam 21 Nov 2009, 20:57

oui je supprime systematiquement tous les messages inutiles
les : elle est jolie
ou vite une famille pour elle
tous les chiens ont besoin d'une famille , certains attendent depuis fort longtemps
voila
Revenir en haut Aller en bas
caronath18




Féminin
Age : 47
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/11/2009

betty cocker americain 3 ans espagne Empty
MessageSujet: Re: betty cocker americain 3 ans espagne   betty cocker americain 3 ans espagne EmptySam 21 Nov 2009, 21:15

Ok, merci, autant pour moi...Faut le temps que j'me fasse à toutes les subtilités et de chaque forum, en plus...En plus, j'ai rien à voir avec une championne de l'informatique...
Mes deux derniers messages pourront donc être virés...! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
therese

therese


Féminin
Age : 71
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

betty cocker americain 3 ans espagne Empty
MessageSujet: Re: betty cocker americain 3 ans espagne   betty cocker americain 3 ans espagne EmptyDim 22 Nov 2009, 11:35

c est sur que tous les chiens ont besoin d une famille !!mais tout le monde sait qu en espagne les chiens sont en condiyion de survie sur le site d alerte vous l avez ecrit en gros donc si ont peux les sauver et leur donner une famille pour leur permettre de vivre c est bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

betty cocker americain 3 ans espagne Empty
MessageSujet: Re: betty cocker americain 3 ans espagne   betty cocker americain 3 ans espagne EmptyDim 22 Nov 2009, 11:42

y a pas qu'en espagne que les chiens sont en danger , quand on voit certains refuges francais , on a de quoi se faire du soucis
sur ce le sujet est clos , on ne souhaite pas de commentaires inutiles qui surchargent les post
il y a une rubrique pour ca
Revenir en haut Aller en bas
caronath18




Féminin
Age : 47
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/11/2009

betty cocker americain 3 ans espagne Empty
MessageSujet: Re: betty cocker americain 3 ans espagne   betty cocker americain 3 ans espagne EmptyVen 27 Nov 2009, 10:48

Alors...du nouveau,pour cette loulette... non?!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Féminin
Age : 41
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 24/11/2009

betty cocker americain 3 ans espagne Empty
MessageSujet: Re: betty cocker americain 3 ans espagne   betty cocker americain 3 ans espagne EmptyVen 27 Nov 2009, 11:40

bonjour, est-elle stérilisée? où est-elle en Espagne? loin de la frontière française?
Merci d'avance pour toutes les informations betty cocker americain 3 ans espagne Icon115_
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

betty cocker americain 3 ans espagne Empty
MessageSujet: Re: betty cocker americain 3 ans espagne   betty cocker americain 3 ans espagne EmptyVen 27 Nov 2009, 12:26

nous ne savons pas , mais de toute facon en cas de reservation , c'est l'association qui se charge de son rapatriement
ce n'est pas l'adoptant qui va la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Féminin
Age : 41
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 24/11/2009

betty cocker americain 3 ans espagne Empty
MessageSujet: Re: betty cocker americain 3 ans espagne   betty cocker americain 3 ans espagne EmptyVen 27 Nov 2009, 12:40

lolo5 a écrit:
nous ne savons pas , mais de toute facon en cas de reservation , c'est l'association qui se charge de son rapatriement
ce n'est pas l'adoptant qui va la chercher

merci pour cette précision betty cocker americain 3 ans espagne Thumb_gi

est-il possible d'avoir des précisions sur cette puce s'il vous plaît? betty cocker americain 3 ans espagne Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

betty cocker americain 3 ans espagne Empty
MessageSujet: Re: betty cocker americain 3 ans espagne   betty cocker americain 3 ans espagne EmptyVen 27 Nov 2009, 12:41

Que veux tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Féminin
Age : 41
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 24/11/2009

betty cocker americain 3 ans espagne Empty
MessageSujet: Re: betty cocker americain 3 ans espagne   betty cocker americain 3 ans espagne EmptyVen 27 Nov 2009, 12:43

si elle est stérilisée? (pour info seulement), est-elle ok enfants? petits chiens? est-elle fugueuse? a-t-elle les bases de l'éducation?
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

betty cocker americain 3 ans espagne Empty
MessageSujet: Re: betty cocker americain 3 ans espagne   betty cocker americain 3 ans espagne EmptyVen 27 Nov 2009, 12:49

lolo5 a écrit:
Betty a 3 ans, c'est une vraie beauté, une cocker magnifique, douce et gentille. Mais Betty n'a pas de chance, c'est sa deuxième famille et sa maîtresse vient de se suicider, la famille l'a mise à la rue et c'est Carridad qui vient de la récupérer...Elle est donc dans un refuge en espagne.
Il lui faut un nouveau foyer sécurisant et définitif. Elle est complètement vaccinée, pucée et passeport européen. Sociable avec tous.Merci pour elle.
Frais d'adoption : 150€

Généralement, le contrat d'adoption prévoit la stérilisation à la charge des adoptants.

Il n'est pas précisé qu'elle est fugueuse donc à priori non.

Pour l'éducation, qu'appelez vous les bases ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Féminin
Age : 41
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 24/11/2009

betty cocker americain 3 ans espagne Empty
MessageSujet: Re: betty cocker americain 3 ans espagne   betty cocker americain 3 ans espagne EmptyVen 27 Nov 2009, 12:53

les bases? assis, pas bougé...mais pas la peine de répondre à cette question, car j'ai réussi à l'inculquer avec douceur et amour à mon gros récupéré à l'âge de 6 ans et qui ne savait que son prénom! betty cocker americain 3 ans espagne Icon_mrgreen donc ça s'apprends avec patience et tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

betty cocker americain 3 ans espagne Empty
MessageSujet: Re: betty cocker americain 3 ans espagne   betty cocker americain 3 ans espagne EmptyVen 27 Nov 2009, 12:57

Bon ben voila, vous répondez vous même à la question... Je ne referais pas ici un débat qui a déjà eu lieu sur un autre post mais si vous vous attendez au chien parfait qui obéit au doigts et à l'oeil (et qui rapporte la baballe... zut ), il faut peut être vous adresser à un éleveur qui cède des adultes déjà éduqué...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Féminin
Age : 41
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 24/11/2009

betty cocker americain 3 ans espagne Empty
MessageSujet: Re: betty cocker americain 3 ans espagne   betty cocker americain 3 ans espagne EmptyVen 27 Nov 2009, 12:58

A-t-elle des besoins spécifiques? Genre nourritures spéciales? Elle est habituée aux croquettes ou à autre chose? a-t-elle des soucis de santé ou non? un traitement?
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

betty cocker americain 3 ans espagne Empty
MessageSujet: Re: betty cocker americain 3 ans espagne   betty cocker americain 3 ans espagne EmptyVen 27 Nov 2009, 13:03

Annabelle, je vous propose de lister toutes vos questions concernant Betty.

Je transmettrais à l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Féminin
Age : 41
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 24/11/2009

betty cocker americain 3 ans espagne Empty
MessageSujet: Re: betty cocker americain 3 ans espagne   betty cocker americain 3 ans espagne EmptyVen 27 Nov 2009, 13:06

Mme Patate a écrit:
Bon ben voila, vous répondez vous même à la question... Je ne referais pas ici un débat qui a déjà eu lieu sur un autre post mais si vous vous attendez au chien parfait qui obéit au doigts et à l'oeil (et qui rapporte la baballe... betty cocker americain 3 ans espagne Zut ), il faut peut être vous adresser à un éleveur qui cède des adultes déjà éduqué...

je ne veux pas de débat non plus je vous rassure...et un chien n'est pas un robot pour moi, merci de ne pas me renvoyer dans mes buts alors que je me renseigne sur cette puce betty cocker americain 3 ans espagne Thumb_gi

Un chien parfait, moi? ça se voit que vous ne me connaissez pas: j'ai récupéré mon Pipo quand il avait 6 ans, 23 kgs, griffon/berger allemand...abandonnée comme une grosse mer***...toujours attaché, jamais eu d'amour...il ne savait que son nom: Pipo...rien d'autres. et je vous rassure, il ne ramenait pas la balle betty cocker americain 3 ans espagne Icon_wink
Je l'ai aimé, ô ça oui, et croyez moi, un chien comme ça est loin d'être parfait: fugueur, dominant, ne supportant pas les autres mâles, se jettant sous les voitures, détestant les gens à vélo, en footing...mais il a été heureux les 4 dernières années de sa vie, entouré d'amour, d'affections, et je l'ai adoré, et je le pleure encore...alors gardé vos remarques s'il vous plait, car ça peut faire mal selon le vécu des gens...

Alors vous voyez, la perfection...elle n'existe pas...les humains non plus ne le sont pas, et ça ne nous empêche pas d'en aimer qu'en même...

bref, pensez ce que vous voulez, mais ne me jugez pas sans me connaître, c'est trop facile, pas justifié, et en plus, cela n'aide pas Betty...
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

betty cocker americain 3 ans espagne Empty
MessageSujet: Re: betty cocker americain 3 ans espagne   betty cocker americain 3 ans espagne EmptyVen 27 Nov 2009, 13:09

Ce n'est pas un jugement, juste une remarque constructive...
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

betty cocker americain 3 ans espagne Empty
MessageSujet: Re: betty cocker americain 3 ans espagne   betty cocker americain 3 ans espagne EmptyVen 27 Nov 2009, 13:10

annabelle , nous sommes tous un peu fatiguée de la semaine , nous avons beaucoup d'urgence a gerer
je vous invite a nous laisser vos coordonnées sur notre boite mail indiqué au premier post
je vous enverrai un questionnaire
ensuite tout sera transmis a l'asso s'occupant de betty
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Féminin
Age : 41
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 24/11/2009

betty cocker americain 3 ans espagne Empty
MessageSujet: Re: betty cocker americain 3 ans espagne   betty cocker americain 3 ans espagne EmptyVen 27 Nov 2009, 14:18

lolo5 a écrit:
annabelle , nous sommes tous un peu fatiguée de la semaine , nous avons beaucoup d'urgence a gerer
je vous invite a nous laisser vos coordonnées sur notre boite mail indiqué au premier post
je vous enverrai un questionnaire
ensuite tout sera transmis a l'asso s'occupant de betty

je vous ai envoyé un mail avec mon adresse mail pour le questionnaire.

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, comme mon adresse ou autres, dites le moi et je vous envoie un autre mail...merci.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

betty cocker americain 3 ans espagne Empty
MessageSujet: Re: betty cocker americain 3 ans espagne   betty cocker americain 3 ans espagne EmptyVen 27 Nov 2009, 16:38

je m'en occupe d'ici ce soir , un peu bousculé dans l'immediat
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Féminin
Age : 41
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 24/11/2009

betty cocker americain 3 ans espagne Empty
MessageSujet: Re: betty cocker americain 3 ans espagne   betty cocker americain 3 ans espagne EmptyVen 27 Nov 2009, 17:40

lolo5 a écrit:
je m'en occupe d'ici ce soir , un peu bousculé dans l'immediat

Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas d'urgence...un, il faut le temps à mon mari de clôturer, et il va le faire fin décembre...et de deux, il faut que ma décision d'adopter un chien mûrissent encore...car ce n'est pas un jouet et je dois tout prendre en considération betty cocker americain 3 ans espagne Thumb_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





betty cocker americain 3 ans espagne Empty
MessageSujet: Re: betty cocker americain 3 ans espagne   betty cocker americain 3 ans espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
betty cocker americain 3 ans espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» betty femelle cocker anglais noire 8ans dept78
» betty dans le 80 adoptée
» (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes
» BETTY, cocker us femelle, noire/blanche, dépt RP
» Betty femelle cockers US noire et blanche 7ans Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: